Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer
Sauvegarde des cartoon de Lak : ...

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Tournage] Erreur pendant l'enregistrement, comment sauver son élément de la catastrophe.
J'AURAI DU VOIR CE TUTO PLUTOOOOOOOOOOT >< *Ca rime*
Bref merci T-T
«Welcome to the madness.»
[Image: tumblr_oo7hoimEmL1rhgqlxo3_540.gif]
[Image: tumblr_oo7qi0VELO1tieidjo1_540.gif]
«Where only you and I count.»

Répondre
(13-07-2015, 20:06)Armeo a écrit :  Votre connexion sur la Cartoonerie expire après 24 minutes d'inactivité sur le site.

C'est pas beaucoup 24 minutes :o surtout qu'on mets énormément de temps sur une scène sans forcément l'animé et enregistrer tous le temps on y pense pas forcément x) surtout qu'on ne voit pas le temps passé quand on anime XD ça a toujours était 24 minutes ? Parce que j'ai jamais vu de déconnexion automatique avant le changement de fond du studio (je parle du fond bleu fushia).
Envie de t'améliorer ? viens sur Laktutoriels

https://nsa39.casimages.com/img/2018/06/29/180629044513581219.png

Répondre
Le délai n'est pas influencé par les modifications apportées sur le site par Gametop Wink Ce délai fait partie des réglages liées à la machine, c'est pour ça que je n'ai pas eu de mal à le trouver. Il s'agit du délai par défaut pour n'importe quelle connexion à un site de ce style.

En théorie, pour bénéficier d'un délai plus long, il suffit de cocher la case Rester connecté lorsque l'on se connecte. Ceci dit je crois que cette fonctionnalité est buguée :x

Répondre
(16-07-2015, 17:29)Armeo a écrit :  Le délai n'est pas influencé par les modifications apportées sur le site par Gametop Wink Ce délai fait partie des réglages liées à la machine, c'est pour ça que je n'ai pas eu de mal à le trouver. Il s'agit du délai par défaut pour n'importe quelle connexion à un site de ce style.

En théorie, pour bénéficier d'un délai plus long, il suffit de cocher la case Rester connecté lorsque l'on se connecte. Ceci dit je crois que cette fonctionnalité est buguée :x

ok, je devais enregistrer plus souvent avant alors :') c'est pas un délai pour lak je trouve XD enfin bon, on peu sauvé ses scènes en se reconnectant donc ça va, faut juste le savoir quoi :')
oui, être en rester connecté, ça ne marche pas du tout, j'ai déjà essayé XD
Envie de t'améliorer ? viens sur Laktutoriels

https://nsa39.casimages.com/img/2018/06/29/180629044513581219.png

Répondre
Si j'avais su.. *--*

Répondre

Atteindre :

Recherche: 1 visiteur(s)