Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer
Le Week-end Galak: Un nouveau Défi en 24H....

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4.43 (7 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Présentez ce que vous faites !
(21-03-2019, 21:30)Wabisaki a écrit :  Hein? Tamary, pourquoi avoir abandonné? C'est dommage.

Parce que j'ai beau essayer, impossible de synchroniser le visuel avec la musique. Vu le rythme de celle ci, c'est primordial d'avoir une bonne Synchro.

La durée des chargements de scènes fluctue trop :/

Répondre
Oh je vois. D'accord, je comprends
De Thorfunn, qui n'a jamais existé pour l'infinité.

Répondre
Je ne connaissais pas ! Mais le principe me paraît sympathique comme tout :3
(j'ai une cinquantaine de page à rattraper mais sinon ça devrait le faire ^^")

Donc je pose mon petit lien ... j'ai besoin d'avis pour pouvoir avancer et il me semble que c'est l'endroit qu'il me fallait Heart

https://forms.gle/JP7MGzm4KR5ghiEB9

Merci d'avance ... la bise ! *va rattraper les anciennes pages*

Répondre
Hey les gens

J'aimerai savoir quelque chose .
J'ai remarqué que j'écrivais des titres de scènes complètement WTF est ce que c'est pareil pour vous ou c'est moi le soucis xDDDD
(PS: et encore là je ne vous montre pas tout °^°)

Pièces jointes Miniature(s)

Poisson d'Avril!
https://i.imgur.com/iSIR6Gv.jpg

Répondre
(29-07-2019, 3:32)Mangam a écrit :  Hey les gens

J'aimerai savoir quelque chose .
J'ai remarqué que j'écrivais des titres de scènes complètement WTF est ce que c'est pareil pour vous ou c'est moi le soucis xDDDD
(PS: et encore là je ne vous montre pas tout °^°)

Tout le monde fait ça, mais je crois pas que ce soit le bon endroit pour en parler.

Répondre
Hey je viens vous parler du projet Lak motiv! J'ai sortis un cartoon au nom très original XD The new Life!

Celui-ci raconte l'histoire dure d'une jeune fille Aïna qui se doit de tenir face au harcèlement qu'elle à subit en primaire et le divorce de ses parents, Grace à ses amis imaginaires. Mais ceux-ci sont bien décidé à entrer dans sa vie!

Le lien du cartoon pour ceux qui voudraient regarder: http://www.lacartoonerie.com/cartoon/id314149591_dessin-anime-the-new-life

Et je me pose aussi la question de faire une suite Smile

Répondre
(21-05-2020, 12:22)Shining a écrit :  Hey je viens vous parler du projet Lak motiv! J'ai sortis un cartoon au nom très original XD The new Life!

Celui-ci raconte l'histoire dure d'une jeune fille Aïna qui se doit de tenir face au harcèlement qu'elle à subit en primaire et le divorce de ses parents, Grace à ses amis imaginaires. Mais ceux-ci sont bien décidé à entrer dans sa vie! 

Coucou Shining! J'ai beaucoup aimé ton cartoon! J'ai beaucoup aimé les effets que tu as mis, c'est agréable a regarder, il est bien fait, une suite pourrait être sympa effectivement! Je t'encourage à le faire en tout cas! Smile
"L'humour est l'unique remède qui dénoue les nerfs du monde sans l'endormir."
Citation de Robert Escarpit.
C'est qui Robert Escarpit? Un mec...Certainement connu... ou pas...

Répondre
(21-05-2020, 14:31)Hooksie a écrit :  
(21-05-2020, 12:22)Shining a écrit :  Hey je viens vous parler du projet Lak motiv! J'ai sortis un cartoon au nom très original XD The new Life!

Coucou Shining! J'ai beaucoup aimé ton cartoon! J'ai beaucoup aimé les effets que tu as mis, c'est agréable a regarder, il est bien fait, une suite pourrait être sympa effectivement! Je t'encourage à le faire en tout cas! Smile

Merci beaucoup Smile

Répondre

Atteindre :

Recherche: 2 visiteur(s)