Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer
Concours de Chant 2019: La finale est sortie, viens écouter le son d'une nuit en fin d'été !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4.67 (3 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Des cartoons par semaines
Hello, je viens posté des cartoons Tongue 

Je les post en lien, de toute façon, on voit pas les images avec le flash qu'on doit autorisé : 

- Cendrillon, le cartoon a été réalisé par un débutant, il reprend l'histoire du compte de cendrillon

- La suite de Paris est sorti, clique là bien qu'il n'aura pas de suite et qu'il est court, cela ne vous empêche pas d'aller le voir, il s'agit d'un projet retrouver dans les studios et il est a voir, le premier est également ici, il est passé inaperçu, pourtant croyez-moi, il mérite d'être vu ! 

- Je poste également la guerre des clans, un autre projet inachevée, mais magnifique, bonne ambiance, beau personnage, bel animation et surtout, scènario qui avait l'air intéressant ! 

- A la suite nous avons une jolie démo de comparaison, montrant la différence entre une animation de 3 min a plusieurs heures, on ne dira rien sur les pixtoons qui n'ont pas été animé jusqu'au bout Tongue en faite je viens de le faire mais il fallait bien que je trouve un truc négatif a dire, car j'ai rien d'autre Sad
PS : Bah finalement c'est corrigé, zut ! On peut rien en dire mnt Tongue

Pour cette semaine, c'est un peu tout, on va pas se mentir, yusha a envahis un peu les tops avec ses trois cartoons Armeo 

Je rattrape un peu une partie, en vous mettant des cartoons que j'ai vu et que j'ai pas posté, mais surtout qui n'ont pas eu énormément de succès, alors qu'il en mérite plus que ça

Prologue de Prévious, une nouvelle scène trouvée dans le studio, mais la créatrice espère le finir un jour ! Big Grin 

- Rousse I et Rousse II : Malgrés que l'animation soit bien faite, la créatrice est a ses début, le scénario m'a l'air un peu baclé, mais le second épisode rattrape un peu, je n'ai pas encore compris le genre de ce cartoon, mais le travail est quand même ici et ne doit pas être jeté a la poubelle

- Joker, avec peu d'animation, mais travaillé malgrés tout, il dure presque 10 minutes, ce n'est pas un nouveau, mais il s'améliore de cartoon en cartoon, un peu d'encouragement pour lui ? 

Voilà, j'ai ajouté, seulement les cartoons que j'ai vu et qui ont fais un flop total Smile 
Envie de t'améliorer ? viens sur Laktutoriels

https://nsa39.casimages.com/img/2018/06/29/180629044513581219.png

Répondre
(31-08-2019, 20:02)Yusha a écrit :  - A la suite nous avons une jolie démo de comparaison, montrant la différence entre une animation de 3 min a plusieurs heures, on ne dira rien sur les pixtoons qui n'ont pas été animé jusqu'au bout Tongue en faite je viens de le faire mais il fallait bien que je trouve un truc négatif a dire, car j'ai rien d'autre Sad
Ce n'est plus le cas maintenant Smile  *essuie la sueur de son front*

Répondre

Atteindre :

Recherche: 1 visiteur(s)