Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer
Sauvegarde des cartoon de Lak : ...

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4.5 (2 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Des cartoons par semaines
Aujourd'hui est un jour exceptionnel niveau cartoon (pour moi qui sait peut-être pour vous aussi). Spécial série Smile
La fin de Arashi L0ve

Une adaptation d'un manga que je trouve bien réalisé ( j'ai adoré l'ambiance et le perso badass)

Une série qui change d'ordinaire et plus réaliste :

J'ai passé ma journée à regarder des cartoons x0

Répondre
Fliris tu m'as devance :c
Je trouve qu'en ce moment il y a beaucoup de bon cartoons qui sortent c'est émouvant, rien qu'en une journée on a déjà une avalanche !

Répondre
Haha (preum's) . Oui c'est vrai il y a beaucoup de cartoon et de bons cartoons Big Grin

Répondre
Je vient de repérer un cartoon qui est pas mal pour le premier cartoons d'un cartoon

Bon il pourrait faire mieu mais c'est son premier cartoon

Répondre
Oh, y'a beaucoup de cartoons qui ont été posés depuis la dernière fois que je suis venue!
Ca va m'occuper mon après-midi ^^
Projets inachevés : Extraits
Jimdo
https://i.imgur.com/4ROz6zA.png
Poppy et
Froggy Frog
veillent sur
vous

Répondre
J'aime l'idée ! et je vais participer, on a tous des goûts différents donc on doit pas aimé les mêmes chose alors comme ça y'en aura pour tout le monde ! Smile  

Répondre
La vache ce début de mois à était un vrai perle! Le mois de Juin c'est la fête de l'anim' vraiment!

J'arrive totalement après la guerre mais sans regret car qu'est-ce qu'on as eu comme cartoon et des vraiment bon !

Série :

Oeuvre complète (CM) :

(
Commentaire purement personnel :
"PUTAIN CETTE SCÈNE OÙ ELLE MARCHE FACE À LA CAMÉRA BORDEL C'EST AAAAAAAAAAH! "
c'était un commentaire personnel.
)

Trailer, avant-goût et bande-annonce :

créa

Catégorie WTF d'or avec mention spéciale pour les effets sympas :

Ces cartoons ont déjà était posté mais je vous les re-conseille :

Papa Menteur  par  Vertilia 
http://www.lacartoonerie.com/cartoon/id2086373718_dessin-anime-papa-menteur

Chat'n Go I : L'appel   par  Kelly40
http://www.lacartoonerie.com/cartoon/id2081205264_dessin-anime-chat-appel

Je tiens à remercier tout ceux qui ont poster des cartoons sur ce sujet, c'est vraiment un bon moyen de partager et mettre en avant le travail de chacun, merci énormément à vous !

Répondre
Voilà quelques cartoons que j'ai bien aimés cette semaine, bon j'ai pas poster en début de semaine, j’espère que c'est pas grave, enfin voilà Smile

Répondre
Merci, c'est un honneur de voir un de mes cartoons faire partie de ta sélection <3 <3

Répondre
(23-07-2015, 19:49)LadyBlueberry a écrit :  Coucou tout le monde Big Grin bref voilà Les 4 mousquetaires 2 aller voir ça vaux vraiment le coup <3 je rend tout

Évitons de se faire de l'auto-pub, c'est pas le but de ce topic.... (  J'peux pas t'interdire de le faire, mais c'est pas très sympa, voir pas respectueux... D'autant plus que dans les messages d'avant, quelqu'un a déjà présenté ton cartoon. )

Je rappelle que ce sujet à pour but de mettre en avant ces cartoons qui mérite l'attention... Pas de réclamer des vues...

Répondre

Atteindre :

Recherche: 1 visiteur(s)