04-06-2015, 0:06
Des cartoons par semaines
Bonjour chers lakiens!
Chaque semaine sort pleins de cartoons ! La majorité d'entre eux sont des cartoons minute ou sans grand intérêt... Mais parmi la pluie de sorties, on en y trouve des plus travaillés, ou des remplis d'idées ! Des œuvres ayant demandé trois années de travail intense à son auteur ou des petits rien fait en une soirée... Des perles bien cachées dur à trouver, sur lesquelles on tombe par pur hasard et qu'on est heureux d'avoir déterré ! Parfois même des cartoons si mauvais qu'on se demande comment on a pu les regarder en entier, et d'autre bourré de défaut, mais qu'on adore.
Mais trouver ces cartoons intéressants parmi tout ceux sorti prend du temps... C'est pourquoi ce topic est là ! Pour vous proposer des récents cartoons valant le coup ! Régulièrement je viendrais nourrir ce topic d'un choix de cartoons sortis récemment ( = pas plus d'un mois).
Bien entendu, ces choix sont totalement arbitraires et subjectifs ! Il n'y a aucune logique autre que : "j'y ai trouvé un truc."
Vous pouvez proposer votre/vos coup/s de cœur et partagez vos avis !
En attendant, moi, j'vous balance les cartoons qui ont attiré mon œil cette semaine! Pan dans les yeux !
L'autre moi - Partie 1 par mycreationsland
Rouge -extrait- par Mifune
Devious Vampire - extrait - par tatulove