Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer
Event: Où est cachée Berisa ? Viens nous aider à la retrouver !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 2 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
L'homosexualité
Non vraiment allez régler le problème en privé. En plus de base c'est partit d'une confusion de ma part j'me sens trop mal mdr

Répondre
(02-12-2015, 23:50)Anneauthier a écrit :  - D'accord, mais tu l'as dis toi même, un transsexuel fait un choix. Quand tu ressens des choses pour une personne du même *****, c'est quelque chose de spontané et c'est certainement pas un choix.

Non, être trans ce n'est PAS un choix. Faire une transition c'est autre chose.
Trans = Quand ton genre est =/= de celui que ce qu'on t'a assigné à ta naissance.
Transition = Faire le parcours nécessaire pour pouvoir avoir le genre auquel on s'identifie.

Encore une fois : CE. N'EST. PAS. UN. CHOIX

(02-12-2015, 23:50)Anneauthier a écrit :  - Mais j'ai blessé qui ? Parce que si je l'ai fait, je veux bien aller m'expliquer auprès de cette personne.

Dire que la transsexualité est un choix par exemple ? Considérer que l'homophobie c'est "pas si grâve" et que ça ne concerne qu'une "minorité" ? Paraître condescendant chez les gens ? Ne pas chercher à se relire et à chercher ce qui pourrait choquer ceux qui te lisent ?

(02-12-2015, 23:50)Anneauthier a écrit :   Instanz avec son coup de gueule sur la CB et sur le Topic en plus de me traiter de gros sonar, fin genre y'a un moment venez pas me parler de respect.

Je ne t'ai pas simplement traité de sonar, j'ai aussi dit que tu étais un transphobe, sinon ça va l'ad hominem ?

(02-12-2015, 23:50)Anneauthier a écrit :  J'ai insulté personne et j'ai essayé de rester le plus respectueux possible envers les homosexuels, transexuels, pansexuels

Non justement, tu ne le fais pas et tu ne l'as jamais fais.
http://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/2/1551808367-oie-amqetkbuvskn.gif

Répondre
Je sais même pas où j'ai trouvé la motivation de te répondre, mais je l'ai donc si je peux éduquer un petit peu le pauvre oisillon perdu que tu es, je vais pas ma gêner.

Mais avant tout sache que je suis très triste que tu n'ai pas lu mes définitions, que j'ai faite avec amour, en utilisant mes propres connaissances et en employant des mots simples, clairs et concis afin que tu les comprenne bien. Vraiment, mon petit cœur a très bobo. Ensuite je dis pas que t'es con (j'en ai très envie pourtant) je dis juste que tu es ignorant. Et oui je joue sur les mots, mais si tu sais pas bien t'exprimer comment tu veux te faire comprendre des gens, et surtout de toi vu que déjà de base t'as décidé que tu ne voulais pas comprendre parce que clairement, t'es borné comme jamais vu. Et oui t'es irrespectueux, donc ne t'attends pas à ce que je t'apporte une argumentation avec des fleurs et du chocolat, tu prend les gens pour des cons, l'inverse sera automatiquement vrai.

« "Alors vous êtes cons, mais je suis là maintenant, mais je dis pas que je suis supérieure hein ni que j'ai la science infuse, mais vous dites de la merde mdr ^^" »

Oui

« "Il s'agit d'une atirance purement sexuelle" Bah écoute, il y a les mots, les termes et la réalité. Deux choix (qui ne peuvent faire qu'un) s'imposent : Soit tu as voulu prouver encore une fois qu'on étais tous ignorants en étalant au maximum tes capacités littéraires (oui), soit tu n'est pas pans. Un pansexuel n'est pas attiré par son/sa partenaire uniquement de façon sexuelle (et j'insiste). Vraiment désolé de te le dire. Après on peut continuer à jouer sur les mots et les étymologies, mais tu as l'air une pro' dans la matière alors j'aimerais pas te stopper me amor !!!! Ce que je voulais dire par ma phrase, c'est qu'un pans ne va pas être attiré seulement par une personne de façon sexuelle (même si elle le peut, tout dépend de la personne, des attentes du pans et des circonstances) et peut tout autant ressentir en plus des sentiments amoureux. Tu me donneras le terme approprié si tu veux (pour te laisser un peu de répartie). »

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/49/1449088434-maisayemericwat.png

Voilà. Franchement que-ce que je peux répondre de plus ?? Je te le répète une dernière fois, le « sexuel » dans « pansexuel » il est pas là pour faire monter la mayonnaise. Si y'a « sexuel » derrière, devine qui ? C'EST PUREMENT SEXUEL. Oui je sais, c'est une réalité dure à comprendre, mais tu vas y arriver. (t'as vu moi aussi je peux utiliser de l'ironie, incroyable). Une personne dite « panROMATIQUE » (romantique, sentiments amoureux, on est d'accord, oui, cool) peut éprouver des sentiments pour tout le monde, mais une attirance sexuelle pour personne. Tu sais l'exemple que j'avais mis avant, que tu as consciemment éludé. Le panromantique asexuelle. Exemple que tu aurais peut être compris si tu avais pris le temps de lire mes définitions.
Je le redis une dernière fois allez, ça va rentrer.
« quelquechose »sexuel → attirance sexuelle
« quelquechose »romantique → sentiments amoureux
Conclusion : Oui je joue sur les mots, mais au moins je les comprend et les utilise à bon escient.

«Ça case des gens qui eux n'en ont pas besoin et n'ont pas forcément envie qu'on les appelle comme ça, ça crée ds généralités, des ambiguïtés, bref, je me suis déjà répété en haut. Donc parce que certaines personnes ont besoin de se sentir accepter, etc. on va pénaliser l'autre partie qui va être considérée comme "homosexuelle" alors qu'elle déteste ce terme ? Que même si c'est un fait, c'est aussi en parallèle une étiquette, une case qui fout tout le monde dans le même sac, que tu le veuilles ou non. "L'être humain n'aimant pas spécialement être solitaire" (lol l'argument basé sur la théorie pure toujours je) Ok, alors c'est en disant "Je suis homosexuel" qu'il sera plus heureux ? C cool ca cimer !!!!
Y'a une différence entre dire "Tu es roux", et dire "Tu es pansexuel tu es prêt à beige tout le monde". Y'a le fait, le constat, et l'étiquette, la case, la généralité et surtout la mauvaise interprétation

Je... J'ai pas compris.
De quoi tu parles.
Vraiment, je pense qu'il faut que t'arrêtes de parler, parce que ça fait plus du mal qu'autre chose, déjà c'est fatiguant pour les autres, mais en plus ça te décrédibilise, et c'est un peu triste pour un modo tu vois. C'est tellement pas cohérent ce que tu racontes, que j'ai beau essayer, promis j'ai relu 8 fois, mais vraiment, ce que tu dis ça a pas de sens. En quoi un homosexuel va se sentir mal si on lui dit qu'il est homosexuel, en quoi c'est de la stigmatisation ?
EXPLIQUE MOI, je veux vraiment comprendre, parce que si ça se trouve pour une fois tu dis peut être pas n'importe quoi, donc si c'est le cas j'aimerais le savoir, histoire que je me souvienne à jamais du jour où tu auras dis quelque chose de sensé.
Par contre, c'est drôle que tu parles de mauvaise interprétation, quand clairement t'interprète très mal la pansexualité.

Bon après, le reste de ton message c'est cent fois la même chose donc, je vais pas me répéter mille fois non plus, moi j'ai dis ce que j'avais à dire si tu continue à pas vouloir comprendre, je peux rien faire pour toi. La mauvaise foi, c'est vraiment un anti-conversation. Mais je préciserais juste que c'est pas parce que tu n'insultes pas directement quelqu'un, que ta façon de t'exprimer n'est pas digne d'un sale gosse qui fait faire croire qu'il a de l'autorité, qu'il est au-dessus de tout ça, alors que vraiment, il veut juste faire genre. Et c'est pas la première fois qu'on te fait remarquer que t'es condescendant et que tu refuse de le comprendre. Mais là c'est encore un autre débat. 

+ Quant à ceux qui trouvent que le sujet n'a plus grand chose à voir avec le sujet de base, c'est normal qu'un débat évolue, sans vouloir vous vexer.
http://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466084580-zouzou-2.png

Tell me, Atlas.
 What is heavier
The world or its people’s hearts ?

Répondre
Bon enfait je vais te copier-coller le MP que j'ai envoyé à Xuu parce que non ce n'est pas un choix non
Donc quand je parle à la personne en face c'est à Xuu que je parle, pas à toi voilà

Alors déjà j'ai personnellement énormément de mal à comprendre les gens hétéro vu que j'ai toujours été bercé dans cette culture du "balais steak de l'homosexualité" 'fin je sais pas comment l'expliquer je sais que on aime qui on en a envie mais voilà les hétéro homophobe pour moi je comprends pas ._. Et puis je ne vois pas en quoi on a pas le choix de l'être puisque pour moi c'est quelque chose de totalement naturelle, au même titre que l'homosexualité x)
Tout ça pour dire que selon moi une personne transgenre a moins le choix encore qu'une personne homosexuelle. Et encore, je ne sais même pas pourquoi on parle de choix vu qu'un trans EST son genre, je sais pas trop comment expliquer, alors on va prendre un exemple.
Une "fille" un jour fait son coming out à ses parents en tant que trans. Aux yeux de tout le monde elle est "devenue" un garçon, mais non, elle l'a toujours été (same pour les mtf) ce que je veux dire c'est que, après je sais pas comment ça marche dans la tête des autres, mais moi j'ai toujours su que j'étais ce que je suis. J'ai toujours eu du mal à me conformer au genre qui m'a été assigné à la naissance voilà (oui euh au cas où tu aurais pas compris même si c'est pas un secret pour personne mais que je le dis pas forcément bref je suis trans) sauf que j'étais résigné surtout quand j'étais petit à devoir rester une fille yolo jusqu'à ce que je rencontre un ami à ma maman qui était trans et voilà ce jour là j'ai appris que c'était possible de "changer" de sekse yolo x)
Donc voilà par rapport à ce qu'a dis ton ami modo, bien sûr que non on a pas le choix d'être comme ça, on choisit pas toute cette haine, violence, intolérance, incompréhension qu'on a parfois, cette non-validité, cette galère que c'est au niveau légal de changer notre prénom et notre genre sur nos papiers d'identité, que c'est le genre de chose totalement invalidante qui peut nous empêcher d'obtenir un travail comme pour les personnes racisées (et c'est encore pire pour les trans racisé.e.s ) bien que moi c'est pas encore mon cas vu que je suis qu'à la fac et pas encore cherché de travail et j'ai pas encore commencé à transitionner publiquement pck j'ai peur justement de toutes ces choses qui font que beaucoup de jeunes trans se suicident tout les ans, même si on en parle quasiment pas. J'ai peur de me faire rejeter alors de ce que je suis. Et crois-moi, si j'avais pu éviter ça, je l'aurais fait. Mais voilà. Bien sûr que non on a pas le choix.

Répondre
http://25.media.tumblr.com/83ee0c4da7003ac414aad3cbef50143f/tumblr_mvgksaIdZ81sdrsvfo5_r1_500.gif
CA SUFFIT MAINTENANT !!!!! 

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/49/1449090629-sans-titre-3.jpg ça craint de mettre ça mais j'ai mis du temps à le faire donc tant pis et puis enzo t'es mimi pauvre kk c'est pas de ta faute tu sais tatie claudie t'as répondu peut-être que ça a éméché la chose qui sait en attendant si tu veux on fait un scrabble et on se boit un thé avec du pain au chocolat 

Koushak jtm j'ai lu ton message comme c'est celui d'en dessous et c'est mimi tout plein 
Moi je pense que c'est pas un choix dans tous les cas et puis même chacun sa route chacun son chemin donc bordel de merde c'est quoi le débat 

Aymeric calme toi c'est lourd 

Brownbird j'ai pas compris ton msg ni ton gif ni le pourquoi du comment mais je vais pas demander pcq moi aussi j'ai pas ma place ici 

http://25.media.tumblr.com/83ee0c4da7003ac414aad3cbef50143f/tumblr_mvgksaIdZ81sdrsvfo5_r1_500.gif
c'est la fin du débat maintenant 

(édit : désolé c juste la tête du gars est trop drôle et comme on est un peu hs je me suis permise de souler)

Répondre
Je suis totalement d'accord avec toi Claaudie moi aussi jtm toi aussi t'es cute et voilà, amour coeur et chocolat Love

Anneauthier si tu veux des liens pour mieux comprendre pourquoi tu en as offensé certains dont même moi même si je le montre pas tant que ça y a pas de soucis il suffit de demander.

Répondre
(03-12-2015, 0:19)Koushak a écrit :  Je suis totalement d'accord avec toi Claaudie moi aussi jtm toi aussi t'es cute et voilà, amour coeur et chocolat Love

Anneauthier si tu veux des liens pour mieux comprendre pourquoi tu en as offensé certains dont même moi même si je le montre pas tant que ça y a pas de soucis il suffit de demander.

nn j'arrête dsl mais avouez c drôle on dirait il est indigné c mon regard quand y'a des quiproquo sur les topics et que ça devient presque mortus (c pas un compliment enfin si pcq on s'ennui mais sinon ça veut dire des choses pas catholiques et je m'y connais en la matière)

bref qui est homo

non j'arrête on sait que tt le monde l'est sur lak je rigole même si c vrai un peu enfin bon en même temps rien de tel que la bisexualité nn j'arrête pourquoi je dis ça c pour changer de sujet mais sinon on se calme vraiment enfin bon   

mdmdmr regardez on dirait il va tuer la fille c vraiment drôle je vous jure c drôle rigolez 

et jtm koushak

Répondre
Claaudie moi c'est ça qui me fait rire
mais j'ai jamais l'occasion de le poster

http://img15.hostingpics.net/pics/497980tumblrinlinemgbduv3zjO1rwthjv.gif

Moi je suis pansexuel voilà

Répondre
Si vous répondez juste parce que vous êtes énervés et pour avoir le dernier mot vous pouvez vous abstenir.
Une fois de plus, si vous avez tant envie que ça de vous engueuler, allez en mp.
Si au moment où vous écrivez vous n'avez aucune envie de faire avancer le débat, censurez vous parce que j'ai pas envie d'avoir à le faire.
Si vous êtes énervés au moment où vous écrivez, attendez d’être calmés, parce qu'un débat avance toujours mille fois mieux dans le calme. Sinon on prend le risque que ça n'ait plus rien d'un débat, un peu comme ici quoi.
Vous êtes des gens un minimum matures si je me tiens à ce que vous écrivez d'habitude, ce serait bien de le rester. J'ai pas envie de devoir vous courir après comme des gamins.
Je compte sur vous pour prendre du recul et éventuellement supprimer les messages qui n'ont rien à faire ici.
Music
 JIMDO! 
clickclickclickclickclick

Répondre
Putain mais lisez les modérateurs forum ou il va y avoir des sanctions et ça vaut pour Eleonore ET Brownbird. Si vous savez pas respecter l’autorité vous n'avez rien à faire ici.

Répondre

Atteindre :

Recherche: 1 visiteur(s)