Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer
Poisson d'Avril!: Tu veux faire des blagues? Alors cliques ici!

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 2 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
L'homosexualité
(04-06-2015, 1:10)Lolipoppo a écrit :  Oui avec la personne qu'il juge être la bonne mais cette personne est alors une personne du même ***** et à deux ils n'ont pas les mêmes possibilités qu'un couple hétérosexuel. Si ses sentiments l'avaient dirigé vers une personne de ***** opposé, alors là il aurait eu plus de capacités.

Ah mais justement je suis content que tu te poses également des questions, on est là pour réfléchir, je recherche autant les réponses de mes questions que vous. Ta théorie est bonne sauf que d'après les recherches de Symphony, l'homosexualité existe aussi chez les animaux qui pourtant n'ont pas de problème de surpeuplement.

Par contre, si je commence à déranger des gens, je m'arrête là car je n'ai pas spécialement envie de blesser, et je n'ai pas envie d'être banni non plus. Donc voilà vous avez raison et peace and love de toute façon.

Alors, pour la première phrase tu dis des évidences et je vois pas en quoi ça pose un problème. Les homosexuels qui ne peuvent pas enfanter soit ils s'en contentent soit ils trouvent une parade.. L'homme est assez intelligent et il a réussi à transformer le se*e en un acte purement charnel qui n'a pour but de procréer. Si on suit ton raisonnement, pourquoi les couples hétéros font l'amour en se protégeant et donc sans procréer et pourquoi certains couples hétéros ne veulent jamais avoir d'enfants (oui ça arrive)... ?

Pour les animaux, oui l'homosexualité existe mais comment la nature aurait prédit une surpopulation d'une quelconque espèce ? C'est pas un ordinateur... Donc elle existe partout et est plus présente dans une population plus grande en toute logique (c'est pour ça que je parle de taux). D'ailleurs y'a un couple de pingouins mâles qui couvait un œuf à deux (en couple) ça a fait tout une histoire sur le net !
https://24.media.tumblr.com/cd1fdb70b33c99a08328f473ae872097/tumblr_n3sly4zHiv1rpxpqbo1_500.gif

Répondre
J'ai jamais dit qu'il fallait absolument procréer en couchant avec quelqu'un. Mais je dis juste le plus simplement possible que les hétéro ont, lorsqu'ils font l'acte, cette possibilité et que les homosexuels ne l'ont pas. Mais je me répète.

Si on suit ton raisonnement, alors dans ce cas tu dis que les homosexuels ont des fonctions différentes que celles des hétérosexuels. Et que les hétérosexuels servent à peupler la terre tandis que les homosexuels servent à réguler la population, même si très clairement la population homosexuelle ne suffit pas à stopper la surpopulation. Et bien je trouve ça dangereux de dire que deux hommes ont des fonctions différentes. C'est comme comparé l'hétérosexuel et l'homosexuel avec l'homme et la femme. (edit: alors qu'ils sont censés être pareil physiquement et qu'il n'y a que leur penchants qui changent).

Répondre
Édit : en fait c bon.

Les couples homos ont peut être d'autres possibilités que les heteros n'ont pas !!!

Je vous demande de faire comme si ce message était utile. En plus il vise à l'être mais j'ai peur d'être HS. Fin chaque relation à ses avantages et ses désavantages. Y'a des choses que les heteros connaitront pas aussi. La flemme je m'endors mais vais chercher ça demain promis parce que j'ai un exemple mais en fait non c nul

Répondre
(04-06-2015, 1:26)Lolipoppo a écrit :  J'ai jamais dit qu'il fallait absolument procréer en couchant avec quelqu'un. Mais je dis juste le plus simplement possible que les hétéro ont, lorsqu'ils font l'acte, cette possibilité et que les homosexuels ne l'ont pas. Mais je me répète.

Si on suit ton raisonnement, alors dans ce cas tu dis que les homosexuels ont des fonctions différentes que celles des hétérosexuels. Et que les hétérosexuels servent à peupler la terre tandis que les homosexuels servent à réguler la population, même si très clairement la population homosexuelle ne suffit pas à stopper la surpopulation. Et bien je trouve ça dangereux de dire que deux hommes ont des fonctions différentes. C'est comme comparé l'hétérosexuel et l'homosexuel avec l'homme et la femme. (edit: alors qu'ils sont censés être pareil physiquement et qu'il n'y a que leur penchants qui changent).

Nope, C'est une question que j'ai posé quant à la raison qu'un animal (en comptant l'Homme) puisse être homosexuel.
Et pourtant ça n'empêche pas que pour nous, humain, on ne raisonne pas comme : "oh j'ai un rôle dans la vie, je dois réguler la population !" Bien sûr que non, on écoute juste notre corps et nos sensations et on agit comme on a envie.

Finalement c'est comme la procréation, on la réalise de manière naturelle sans se dire "oh j'ai un rôle dans la vie, je dois faire des bébés !" 

"Mais je dis juste le plus simplement possible que les hétéro ont, lorsqu'ils font l'acte, cette possibilité et que les homosexuels ne l'ont pas. Mais je me répète." Je sais, ils le savent, nous le savons.

EDIT pour claudie : Oui ils ont la possibilité de s'amuser tant qu'ils le veulent sans jamais avoir un bébé par accident Big Grin
2 fois plus de boobz / 2 fois plus de barbes / des intérêts encore plus commun et cerise sur le gâteau ... ché pa
https://24.media.tumblr.com/cd1fdb70b33c99a08328f473ae872097/tumblr_n3sly4zHiv1rpxpqbo1_500.gif

Répondre
Citation :La flemme je m'endors mais vais chercher ça demain promis parce que j'ai un exemple mais en fait non c nul

Oh tu sais pas besoin de continuer le débat, je m'arrête là lol
Que ce topic serve à lire les témoignages des gens plutôt qu'à créer le débat comme ça a été suggéré au début.

Depps: Ok.

Répondre
(04-06-2015, 1:37)Depps a écrit :  Je sais, ils le savent, nous le savons.

Depps - jeudi 4 juin à 0:39

lolipoppo : Hé mais c'était pas méchant mon message moi je suis pour le débat sans déconner c'est intéressant t'inquiète fin j'ai peur que tu l'ai pris dans ce sens alors que je trouve cette conversation intéressante vraiment je participe pas parce que je suis nulle en argumentation mais c'est tout tu te poses des questions et c'est cool et toujours intéressant de les poser ici même si je sais pas trop quoi en penser et même si j'ai du mal avec certaines de tes interrogations (mais apres tout c'est un débat) bah c'est intéressant voilà tout enfin peut être que je m'emporte et que t'as juste envie d'arrêter là aussi hein dans ce cas desole héhé mais sinon continues si t'as envie Smile (ce smiley c'est ma tête et elle est sincère)

Répondre
Bon calmez le jeu sinon je serais obligé d'intervenir.

Essayez de ne pas partir au conflit avec les personnes .

Rappelons nous de l'épisode sur la religion, brrrr

SINON :  
http://img11.hostingpics.net/pics/455741Yv0g0IRWGLmgWeio.gif

Répondre
(04-06-2015, 2:07)3lectros a écrit :  

Essayez de ne pas partir au conflit avec les personnes .

Rappelons nous de l'épisode sur la religion, brrrr

SINON :  
http://img11.hostingpics.net/pics/455741Yv0g0IRWGLmgWeio.gif

Haha faut pas voir des conflits là ou y'en a pas ! On discutait de manière civilisée et très conventionnelle u_u

Répondre
Le problème ici c'est que vous tournez en rond sur le sujet. On dirait que chacun veut faire pencher la balance du côté de son opinion. Or, cette manière de faire entraîne un conflit dans 99% des cas. Après, je ne pense pas que tu penses de cette manière, mais certaines de tes expressions ( franchement , flemme de citer ) peuvent laisser penser qu'il y a, même en infime quantité, une sorte d'agressivité. + J'ai juste prévenu pour que ça parte pas en harlem shake. 

Bref je voulais juste calmer le jeu , donc voilà c'est clos, on repart sur de bonnes bases.

Je vous prierais de ne pas répondre à ce post. 

Merci et bon débat.

Répondre
(04-06-2015, 2:07)3lectros a écrit :  

http://38.media.tumblr.com/tumblr_m695pquFMt1rqfhi2o1_500.gif

non j'arrête dsl ct nul 

plus sérieusement je pense que pour une fois ce débat partait pas en cou.ille, justement, en fait, ce qui en faisait une exception sur le site donc je vois pas pourquoi y'aurait matière à intervenir lolippopo disait des trucs intéressants et depps aussi, en plus personne n'a été insultant il me semble je crois je ne suis pas certaine que faire de moi-même non j'arrête 
donc voilà 

le jeu été déjà calmé 
je crois 
voilà 
prout 

Répondre

Atteindre :

Recherche: 1 visiteur(s)