Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer
Sauvegarde des cartoon de Lak : ...

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 2 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
L'homosexualité
(04-06-2015, 0:01)Lolipoppo a écrit :  Non mais si on parle de "naturel" dans ce sens-là, oui les aveugles sont "naturels" car aveugles depuis la naissance, oui les handicapés sont "naturels" car handicapés depuis la naissance et ainsi de suite et ainsi de suite, mais dans ce cas pourquoi on considère qu'un aveugle est désavantagé car il ne peut pas voir si on ne peut pas dire qu'un homosexuel l'est car il ne peut pas procréer?

Parce qu'un homosexuel PEUT procréer déjà... Je vois pas en quoi il peut pas procréer, sa semence est tout a fait fonctionnel. Puis tu parles de problèmes moteurs, physique encore une fois, je t'ai bien dit qu'il y a une différence intérieur/extérieur...
https://24.media.tumblr.com/cd1fdb70b33c99a08328f473ae872097/tumblr_n3sly4zHiv1rpxpqbo1_500.gif

Répondre
Je veux le macaron handicapé sur ma voiture alors stp

Je pense que ça peut pas être un handicap simplement parce que ça touche un grand pourcentage de population et que de toute façon c'est une différence par rapport à une base subjective donc nop dsl je suis pas handicapé, parce que j'ai pas besoin de soins palliatifs, d'aides sociales ou quoi que ce soit

Répondre
Un homosexuel peut procréer s'il pratique l'acte hétérosexuel. Donc finalement on en revient au même point.

Pour ce qui est de "intérieur/ extérieur", je redis que ce qui dérange c'est pas l'intérieur (les sentiments) mais l'extérieur (l'acte).

Répondre
(04-06-2015, 0:20)Lolipoppo a écrit :  Un homosexuel peut procréer s'il pratique l'acte hétérosexuel. Donc finalement on en revient au même point.

Pour ce qui est de "intérieur/ extérieur", je redis que ce qui dérange c'est pas l'intérieur (les sentiments) mais l'extérieur (l'acte).

Pourquoi il ne pratique pas l'acte ? à cause de ses sentiments ... Il pratique l'acte ou une "simulation de l'acte" si tu veux avec une personne qu'il juge comme la bonne car son "cœur" lui dit c'est avec lui/elle que je veux faire ça ! Et à l'intérieur je peux te dire qu'on le ressent parfaitement normalement et naturellement, c'est une évidence au même titre que l'hétérosexualité. On pourrait se poser des questions s'il n'y avait que très très très peu d'homosexuels, Hors il y en a suffisamment pour qu'en me connectant sur Tinder j'ai une liste infinie tout près de chez moi. (lol jl'ai fait une fois on me juge pas)
https://24.media.tumblr.com/cd1fdb70b33c99a08328f473ae872097/tumblr_n3sly4zHiv1rpxpqbo1_500.gif

Répondre
Jvois pas trop le del de faire un débat sur "les origines de l'homosexualité génétique ou non???"
Enfin lolipoppo, quand je lis ce que tu dis, j'ai l'impression que t'essaies d'apliquer des principes scientifiques à des vrais gens et que finalement ça a pas trop lieu d'être, genre on dirait que tu parles de cobayes chépas.
Ce délire de "méenfin pk les homos sont comme ça???" ça me gène beaucoup, ça encourage à placer les homosexuels comme anormaux. Personne se demande "mais comment on devient hétéro?"
Bref je veux rien dire mais voilà j'espère quand même que quelqu'un m'a comprise bsx
 JIMDO! 
clickclickclickclickclick

https://i.imgur.com/CwkaksV.gif

Music
Spoiler! Afficher/Cacher
Poisson d'Avril!
https://i.imgur.com/4vJ5Uay.jpg

Répondre
(04-06-2015, 0:52)GreenFrog a écrit :  Jvois pas trop le del de faire un débat sur "les origines de l'homosexualité génétique ou non???"
Enfin lolipoppo, quand je lis ce que tu dis, j'ai l'impression que t'essaies d'apliquer des principes scientifiques à des vrais gens et que finalement ça a pas trop lieu d'être, genre on dirait que tu parles de cobayes chépas.
Ce délire de "méenfin pk les homos sont comme ça???" ça me gène beaucoup, ça encourage à placer les homosexuels comme anormaux. Personne se demande "mais comment on devient hétéro?"
Bref je veux rien dire mais voilà j'espère quand même que quelqu'un m'a comprise bsx

Je te comprends mais je trouvais intéressant d'avoir au final un débat et ça faisait longtemps que je voulais exprimé mon point de vue sur l'homosexualité, mes idées etc... Pour bien faire comprendre que c'est quelque chose de naturelle et acquis -pour moi- à la naissance. Finalement c'est pas le meilleur endroit pour en parler ?

Répondre
(04-06-2015, 0:20)Lolipoppo a écrit :  Un homosexuel peut procréer s'il pratique l'acte hétérosexuel. Donc finalement on en revient au même point.

Certes (ou pas car il existe maintenant des techniques où l'on n'est pas obligé de passer par cet "acte hétérosexuel"), mais voici la définition toute simple de ce qu'est la procréation telle qu'elle est définie par la science: Faire perdurer ses gènes afin qu'ils soient parmi ceux de la prochaine génération. Donc si, un homosexuel peut procréer. Et je fais même le pari que prochainement, lorsque l'on aura découvert toute la "carte génétique", deux homosexuels pourront faire un enfant à partir de leurs gènes sans passer par une femme. Et là, la sélection naturelle viendra s'en mêler et dans quelques millions d'années, si l'humanité ne s'est pas éteinte, les humains seront devenus totalement hermaphrodites.
Bon, je sais bien que ça n'est pas pour aujourd'hui et que l'on n'est pas vraiment concernés, mais selon moi cela prouve que le "problème" n'a rien à voir avec la nature, car celle-ci n'est pas constante. (bon, là je ne suis plus dans la réponse à ton message mais dans l'exposition de mon point de vue)
D'ailleurs, pour moi, il n'y a rien qui ne soit pas naturel. Tout ce qu'il y a aujourd'hui dans le monde descend directement de la nature, il est donc naturel (SUBJECTIF, on n'a pas tous la même définition du mot "nature"). Les gènes viennent de la nature, donc les manipuler n'est pas contre-nature. L'homosexualité est issue de la nature, donc être homosexuel n'est pas contre-nature. Etc.
Edit: Et comme le dit si bien GreenFrog, on pourrait parfaitement inverser la situation et placer les hétéros comme anormaux. Personne ne se pose de questions sur eux et leur vie sexuelle n'embête personne. J'estime qu'il doit en être de même pour les homos.

Répondre
Citation :Pourquoi il ne pratique pas l'acte ? à cause de ses sentiments ... 

Donc ces sentiments empêchent les homosexuels de procréer, (tu utilises toi même le mot "à cause") c'est pour ça que je me demandais si ces sentiments ne sont pas du à un dérèglement vu qu'ils ne sont pas en accord avec le système naturel de développement. Certains homosexuels ont le souhait d'avoir une descendance et ils ont recours à des moyens non-naturels pour procréer. C'est vrai que je fais une fixette dessus, mais je comprends vraiment pas pourquoi la nature n'a pas permis à deux homosexuels d'avoir un enfant si les homosexuels sont autant naturels que les hétérosexuels. Sinon je suis d'accord pour le reste.

Répondre
(04-06-2015, 0:59)Lolipoppo a écrit :  
Citation :Pourquoi il ne pratique pas l'acte ? à cause de ses sentiments ... 

Donc ces sentiments empêchent les homosexuels de procréer, (tu utilises toi même le mot "à cause") c'est pour ça que je me demandais si ces sentiments ne sont pas du à un dérèglement vu qu'ils ne sont pas en accord avec le système naturel de développement. Certains homosexuels ont le souhait d'avoir une descendance et ils ont recours à des moyens non-naturels pour procréer. C'est vrai que je fais une fixette dessus, mais je comprends vraiment pas pourquoi la nature n'a pas permis à deux homosexuels d'avoir un enfant si les homosexuels sont autant naturels que les hétérosexuels. Sinon je suis d'accord pour le reste.

Pourquoi tu ne prends pas tout mon message !? J'ai bien dit qu'il pratique un acte sexuel avec la personne qu'il juge bonne !! Et si la nature avait prévu l'homosexualité pour empêcher la surpopulation d'une espèce (après tout l'Homme à bien le plus fort taux d'homosexualité en étant l'espèce la plus répandue) ? Tu te poses des questions alors que tu pourrais t'en poser d'autres Smile

Répondre
Oui avec la personne qu'il juge être la bonne mais cette personne est alors une personne du même sexe et à deux ils n'ont pas les mêmes possibilités qu'un couple hétérosexuel. Si ses sentiments l'avaient dirigé vers une personne de sexe opposé, alors là il aurait eu plus de capacités.

Ah mais justement je suis content que tu te poses également des questions, on est là pour réfléchir, je recherche autant les réponses de mes questions que vous. Ta théorie est bonne sauf que d'après les recherches de Symphony, l'homosexualité existe aussi chez les animaux qui pourtant n'ont pas de problème de surpeuplement.

Par contre, si je commence à déranger des gens, je m'arrête là car je n'ai pas spécialement envie de blesser, et je n'ai pas envie d'être banni non plus. Donc voilà vous avez raison et peace and love de toute façon.

Répondre

Atteindre :

Recherche: 1 visiteur(s)