Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer
Event: Où est cachée Berisa ? Viens nous aider à la retrouver !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 2 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
L'homosexualité
(01-06-2015, 18:39)Brownbird a écrit :  Bah je sais pas YMCA que veux-tu savoir ?
(avec un tel pseudo ça m'aurait pas étonné qu'tu sois partisante de la cause homosexuelle)
C'est pas très sympa cette remarque ^^
Sinon, moi, j'aimerais savoir ce qui te dégoute chez les homosexuels.
(01-06-2015, 18:43)YumiMangaCat a écrit :  
(01-06-2015, 18:37)40p a écrit :  Je n'ai rien contre les homophobes et les homosexuels de part et d'autres *^*
Entre nous, j'ai un copain qui l'es (il me fait penser a mon yaoi que je lis tout les soooooirs) et sa me dérange pas du temps qu'il embrasse un mec... 'fin au début sa fait bizarre *^*

Pour les homophobes :
Bah, pour moi, n'importe qui peut aimer qui (sauf les relations adultes enfants... c'est tout simplement dégueulasse.), que se soit une fille, un garçon, un vieux, un jeune, un mouton, un cochon, un(non je rigole --' c'est de la zoophilie ça --')

En clair, je n'ai rien contre vous qui n'aimez pas qu'une femme sorte avec une autre, je ne comprends juste pas votre avis.
Oui adulte-enfant, ça, j'adhère pas.
On est deux *^*

Répondre
(01-06-2015, 18:47)Brownbird a écrit :  Ben j'ai pas choisi d'être homophobe tu sais, comme les homosexuels n'ont pas choisi d'être homosexuel. De plus il me semblait que tu voulais simplement discuter mais je ne sais pas pourquoi je sens une petite odeur de colère s'exhumer de tes posts...
(ps : je connais ton nom pas ton histoire, j'ai compris le topo tkt ^^)

en fait le pb c'est qu'être homosexuel, c'est une orientation sexuelle. C'est une question identitaire qui regarde les individus, et rien qu'eux. Être homophobe, c'est une histoire d'opinion (et de mépris) tout aussi condamnable qu'être raciste ou ségrégationniste par exemple. Tu portes atteinte à l'intégrité des personnes, et se revendiquer homophobe n'a RIEN de glorieux, c'est même puni par la loi.... donc ta démonstration est assez légère là.
Bien heureux vous qui pleurez maintenant car vous serez dans la joie
Bien heureux serez-vous si les autres vous haïssent, s'ils vous frappent d'exclusion
et tressaillez d'allégresse
car votre récompense 
sera grande dans le ciel

Répondre
Bon vous avez peut-être des bonnes intentions mais réduire des vrais gens de la vraie vie à "yaoi owo" c'est quand même hyper chaud et irrespectueux je trouve
Et aussi, placer pédophilie dans la même phrase qu'homosexuel c'est hyper déplacé, je sais très bien que vous le voulez pas, mais juste si ça a rien à voir pourquoi vous en parlez ici?
Tout simplement je suis "pour" (= pas contre en fait) tout types de relation tant qu'elles sont entre adultes consentants, et si c'est pas le cas c'est pas des relations mais du viol ou de l'abus sexuel basta c'est aussi simple que ça
Music
 JIMDO! 
clickclickclickclickclick

Répondre
(01-06-2015, 18:47)Brownbird a écrit :  Ben j'ai pas choisi d'être homophobe tu sais, comme les homosexuels n'ont pas choisi d'être homosexuel. De plus il me semblait que tu voulais simplement discuter mais je ne sais pas pourquoi je sens une petite odeur de colère s'exhumer de tes posts...
Pour moi y'a quelque chose qui fait qu'on devient homophobe. J'pourrais pas dire quoi comme c'est pas le cas mais je dirais la même chose pour raciste, antisémite ou les autres trucs du genre.
Et bien je tiens à m'excuser car nan, y'a pas de colère ou quoi que ce soit.
(yep tkt! Mais j'aime pas ce pseudo, mais comme c'est mon principal et que mes anciens de 2005 ou encore 2007, je les ai abandonné y'a longtemps, je vois pas pourquoi je les prendrais ou tout simplement inventer un autre pseudo. Breeeeeef! Je m'égare)

Nan mais qu'est-ce qui fait que tu as "quelque chose contre les homosexuels" comme tu dis?

(01-06-2015, 18:51)MoZ a écrit :  

en fait le pb c'est qu'être homosexuel, c'est une orientation sexuelle. C'est une question identitaire qui regarde les individus, et rien qu'eux. Être homophobe, c'est une histoire d'opinion (et de mépris) tout aussi condamnable qu'être raciste ou ségrégationniste par exemple. Tu portes atteinte à l'intégrité des personnes, et se revendiquer homophobe n'a RIEN de glorieux, c'est même puni par la loi.... donc ta démonstration est assez légère là.

(01-06-2015, 18:51)GreenFrog a écrit :  Bon vous avez peut-être des bonnes intentions mais réduire des vrais gens de la vraie vie à "yaoi owo" c'est quand même hyper chaud et irrespectueux je trouve
Et aussi, placer pédophilie dans la même phrase qu'homosexuel c'est hyper déplacé, je sais très bien que vous le voulez pas, mais juste si ça a rien à voir pourquoi vous en parlez ici?
Tout simplement je suis "pour" (= pas contre en fait) tout types de relation tant qu'elles sont entre adultes consentants, et si c'est pas le cas c'est pas des relations mais du viol ou de l'abus sexuel basta c'est aussi simple que ça
J'approuve
~ We are all mad here ~

Répondre
Brownbird est un fake elle fait exprès il me semble bien (je sème le doute) et au passage il fait un peu frisquet de par chez moi je sais pas pour vous mais il fait froid c'est chiant d'habitude il fait plus chaud mais je sais pas ce qu'il se passe c'est dommage je trouve enfin bon là n'est pas la question. 

http://www.protex-textile.com/wp-content/uploads/2014/02/Nuage-de-coeur-dans-un-ciel.jpg

Répondre
(01-06-2015, 18:35)YumiMangaCat a écrit :  Vas-y je t'écoute
(aucune violence verbale, pas de phrase ni mots homophobes sinon tes posts seront supprimés avec sanctions)

donc si je di "punch dan ta fass" je sui ban ??
http://img4.hostingpics.net/pics/610592bloggif57b737f3d2aa0.png
 c mwa  

Répondre
Nan mais je vois pas pourquoi tu dirais ça mais des trucs du genre "les homos allez crever", là oui, tu seras sanctionné ._.
~ We are all mad here ~

Répondre
(01-06-2015, 18:51)GreenFrog a écrit :  Bon vous avez peut-être des bonnes intentions mais réduire des vrais gens de la vraie vie à "yaoi owo" c'est quand même hyper chaud et irrespectueux je trouve
Je suis tout à fait d'accord avec toi :)
(01-06-2015, 19:34)Brownbird a écrit :  
(01-06-2015, 18:35)YumiMangaCat a écrit :  Vas-y je t'écoute
(aucune violence verbale, pas de phrase ni mots homophobes sinon tes posts seront supprimés avec sanctions)

donc si je di "punch dan ta fass" je sui ban ??
Alors j'ai du rater un truc, mais je sens que la tension monte là X)

Va falloir ce calmer les gens :')

Répondre
Personnellement, je n'attache pas d'importance au sexe... Je juge surtout la personne. Si j'en tombe amoureuse, peu importe que ça soit une fille ou un mec ça ne changera strictement rien (vous l'aurez compris, je suis bi). Donc je pense comprendre les homosexuels quand par exemple ils disent qu'ils n'y sont pour rien. J'approuve toutes les relations (bien sûr, à part quelques exceptions déjà évoquées) du moment que les deux personnes s'aiment et se respectent.
S'il y a un homophobe ici, est-ce qu'il pourrait me dire en quoi ça le dérange que j'aime les femmes autant que les hommes ?

Répondre
(01-06-2015, 20:03)lianalio a écrit :  Personnellement, je n'attache pas d'importance au *****... Je juge surtout la personne. Si j'en tombe amoureuse, peu importe que ça soit une fille ou un mec ça ne changera strictement rien (vous l'aurez compris, je suis bi). Donc je pense comprendre les homosexuels quand par exemple ils disent qu'ils n'y sont pour rien. J'approuve toutes les relations (bien sûr, à part quelques exceptions déjà évoquées) du moment que les deux personnes s'aiment et se respectent.
S'il y a un homophobe ici, est-ce qu'il pourrait me dire en quoi ça le dérange que j'aime les femmes autant que les hommes ?

Je suis héterosexuelle, fière de l'être, militante des des des homosexuels comme de bi (j'ai participé a une manif... une seule --') et étudiante en droit. Je parle pour la voie que j'ai décidé de suivre qu'elle soit professionnelle ou personnelle, mais quand je vois les scandales de plus en plus fréquents sa me crève le coeur... Par exemple, sur iTélé, ils ont sorti un homme qui s'est fait agressé par deux autre hommes parce qu'il était gay !

Franchement, comme je l'ai dit plus haut, je respecte, respectais, et respecterais toujours le choix des gens, quoi qu'ils sont, quoi qu'ils soient (appart les fameuses exceptions.) et quoi qu'il pensent, par ce que honnêtement, sa me gêne, dérange et répugne en rien qui soient bi, scatophiles, gay, lesbiennes, homophobes ou autres.
C'était ma morale du jour.

Répondre

Atteindre :

Recherche: 1 visiteur(s)