Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer
Nouveaux Modérateurs!: Tu veux savoir qui c'est ?

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 2 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
L'homosexualité
adam x yves 
eve x jeanne 

Répondre
(24-08-2015, 15:58)Oxelot a écrit :  Bref, pour moi, les homophobes méritent des baffes. Ok, C'est ""contre nature"" (mis entre 4 ") parce qu'ils ne peuvent pas faire un bébé ensemble, mais c'est leur choix purée! Bon, après j'ai vu au début du forum "les scatophiles" ça,  ça me dérange par contre.. Comme les Zoophiles.. je trouve juste ça.. dégoutant .. après, c'est juste mon avis hein!

Sinon, qui aime le poulet?

Hey, après tout, le gens font ce qu'ils veulent, si ils ont des fantasmes chelous et qu'ils trouvent des personnes adultes et responsables qui ont le même délire qu'eux, ils ne font de mal à personne Big Grin ( du coup pour la zoophilie c'est pas normal-normal puisque l'animal est probablement pas consentant ). Tant que ça reste dans le cadre du privé. 

+ Moi j'aime le poulet, mais rien à voir avec ce que je viens de dire sur la zoophilie °-°'
Comme ça, dans 10 ans, quand Christopher Nolan dira que j'ai été sa principale source d'inspiration, tu pourras affirmer fièrement "j'y étais".

Répondre
(24-08-2015, 16:22)Groovix a écrit :  
(24-08-2015, 15:58)Oxelot a écrit :  Bref, pour moi, les homophobes méritent des baffes. Ok, C'est ""contre nature"" (mis entre 4 ") parce qu'ils ne peuvent pas faire un bébé ensemble, mais c'est leur choix purée! Bon, après j'ai vu au début du forum "les scatophiles" ça,  ça me dérange par contre.. Comme les Zoophiles.. je trouve juste ça.. dégoutant .. après, c'est juste mon avis hein!

Sinon, qui aime le poulet?

Hey, après tout, le gens font ce qu'ils veulent, si ils ont des fantasmes chelous et qu'ils trouvent des personnes adultes et responsables qui ont le même délire qu'eux, ils ne font de mal à personne Big Grin ( du coup pour la zoophilie c'est pas normal-normal puisque l'animal est probablement pas consentant ). Tant que ça reste dans le cadre du privé. 

+ Moi j'aime le poulet, mais rien à voir avec ce que je viens de dire sur la zoophilie °-°'
Tout à fait d'accord avec toé

Répondre
Chacun sa vie, chacun son chemin ~

Perso je ne comprend pas les gens que ça "gêne" ou dérange, après tout c'est leurs vies ils font ce qu'ils veulent. T'es hétéro, t'es hétéro, il est homo eh ben il est homo osef c'est sa vie ^^

Ceci est un commentaire strictement inutile mais j'avè envi 2 m'exprimé c:
http://img4.hostingpics.net/pics/394990IfIhadaheart.jpg

If I had a heart I could love you
If I had a voice I would sing
.

Répondre
(24-08-2015, 15:39)humey a écrit :  je pense que l'ont naît avec tel ou tel orientation et qu'on le découvre petit à petit
parce que ça fait kiffer personne de choisir d'être gay vu tout ce que tu dois endurer comme critique/rejet etc.

Je pense surtout que l'orientation sexuelle est du à notre environnement.
Si la société voulait qu'on soit tous bi ou pans par exemple, bah 90% d'entre nous serait bi ou pans.
Pareil, y'a des gens qui sont het, puis ils deviennent homo et change.

Répondre
(24-08-2015, 16:47)Instanz a écrit :  
(24-08-2015, 15:39)humey a écrit :  je pense que l'ont naît avec tel ou tel orientation et qu'on le découvre petit à petit
parce que ça fait kiffer personne de choisir d'être gay vu tout ce que tu dois endurer comme critique/rejet etc.

Je pense surtout que l'orientation sexuelle est du à notre environnement.
Si la société voulait qu'on soit tous bi ou pans par exemple, bah 90% d'entre nous serait bi ou pans.
Pareil, y'a des gens qui sont het, puis ils deviennent homo et change.

Justement je propose ce court-métrage qui démontre exactement ce que tu dis, bref à voir absolument (/!\ c'est en anglais par contre, mais c'est simple à comprendre même si vous n'aimez pas l'anglais)

Par contre je sais pas si on peut vraiment dire si c'est contre nature... (par rapport au post de Oxelot)

Parce qu'on relâche quand même de la dopamine même si notre partenaire est du même s*xe que nous, et les animaux qui peuvent relâcher de la dopamine, comme les orangs-outans (un de nos proches cousins quand même) et SURTOUT les bonobos, se privent pas pour s'amuser avec son voisin, même si il n'y aura pas de bébés à la fin, alors qu'on dit souvent que la reproduction est la base de la survie. (500 espèces animales environs "sont gay")

Mais on est plus intelligent que les bonobos, on se fait une vraie définition de nos attirances personnels. On a notre définition de l'amour, et c'est pas forcement un rapport.

Et nan chez l'être humain faire l'amour ne se résume pas à p**** dans v****, c'est beaucoup plus profond que ça (wow je voulais pas faire ce jeu de mots X( ) on perd notre virginité même dans un rapport femme + femme....

Voilà en faite je voulais prouver que ce n'était pas contre nature dans le sens où la définition de contre nature=qui n'existe pas dans la nature
mais j'ai foiré
on prouve pas l'amur
point

Fin' là je m’embrouille (je me répète et tout) j'ai sûrement dit des stupidités, et/ou faut peut-être pas forcément en parler sur ce forum pour les plus jeunes, mais c'est ce que je pense par contre je veux bien qu'on me contredise, je suis ouvert pour que l'on me dise en quoi j'ai tort 

En gros regarder le court-métrage * et ne faite pas attention à ce post foireux ;-; merci
https://45.media.tumblr.com/294e1d7bda7dbb27e179490b62b00a5d/tumblr_ntrho6Gtj71szfdb3o3_r1_540.gif

Répondre
Je suis pas forcément d'accord avec cet manie de vouloir démontrer que l'homosexualité est naturelle chez l'homme, en prouvant qu'elle existe chez les animaux. Je dirais même que j'en ai marre qu'on examine les homosexuels comme si c'était des animaux justement, et le nombre de documentaires/films qui traitent du sujet "L'homosexualité, est-ce naturel ?", ça me rend juste malade.

Perso je m'en fou de savoir si je suis pareil qu'un bonobo, qu'un mouton, ou qu'une loutre parce qu'on retrouve de l'homosexualité dans le mode de vie de ces espèces. L'homme est de toute façon différent des animaux, alors dans tous les cas ça n'apporte rien. Et puis ça donne crédit aux homophobe qui disent : lol c'est pas la majorité des espèces c'est des exceptions donc lol c pas naturel dsl.. Fin bref je m'enèrve tout seul, bien sur qu'il faut des études sociologiques pour pouvoir mettre des chiffre mais par pitié, arrêter de nous comparer à des animaux parce que ça rend un aspect super bestial de la chose et c'est pas forcément cool.

Je vise personne hein vous êtes tous doux !!!!!

Répondre
Surtout que la société humaine est plus portée par le sociale et le conditionnement : On devient ce que la société veut de nous, donc l'argument du "contre nature" est stupide puis-ce que notre mode de vie est tout sauf... Naturelle.

Répondre
J'adore lire ce que vous dites, même si pour moi y a rien à prouver, et chacun est ce qu'il veut, sort avec qui il veut. Y a pas besoin de preuves pour expliquer l'amour ~
(vous pensez qu'un jour ils feront des documentaires pour comparer les trans à des animaux ?)

Répondre
(25-08-2015, 13:42)Symphony a écrit :  Je suis pas forcément d'accord avec cet manie de vouloir démontrer que l'homosexualité est naturelle chez l'homme, en prouvant qu'elle existe chez les animaux. Je dirais même que j'en ai marre qu'on examine les homosexuels comme si c'était des animaux justement, et le nombre de documentaires/films qui traitent du sujet "L'homosexualité, est-ce naturel ?", ça me rend juste malade.

Perso je m'en fou de savoir si je suis pareil qu'un bonobo, qu'un mouton, ou qu'une loutre parce qu'on retrouve de l'homosexualité dans le mode de vie de ces espèces. L'homme est de toute façon différent des animaux, alors dans tous les cas ça n'apporte rien. Et puis ça donne crédit aux homophobe qui disent : lol c'est pas la majorité des espèces c'est des exceptions donc lol c pas naturel dsl.. Fin bref je m'enèrve tout seul, bien sur qu'il faut des études sociologiques pour pouvoir mettre des chiffre mais par pitié, arrêter de nous comparer à des animaux parce que ça rend un aspect super bestial de la chose et c'est pas forcément cool.

Je vise personne hein vous êtes tous doux !!!!!

Vui je viens de comprendre que je disais des banalités... ;-; Je me suis sacrement mélangé les pinceaux, j'espère pas avoir offensé trop de monde
Merci en tout cas, ça fait du bien le point de vue de plusieurs personnes
Bref bisous sur les fesses de tout le monde
https://45.media.tumblr.com/294e1d7bda7dbb27e179490b62b00a5d/tumblr_ntrho6Gtj71szfdb3o3_r1_540.gif

Répondre

Atteindre :

Recherche: 1 visiteur(s)