Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer
Event: Où est cachée Berisa ? Viens nous aider à la retrouver !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
L'exclusion scolaire
Euh ça rentre dans le sujet? En bleu ce sont mes conclusion vous êtes OBLIGADO de les lires!
Moi à l'école primaire j'était pas tellement exclus! J'était juste une mascotte : Le hamster <----mitonnage
Bon j'avoue que ma fiértée se rabesse là! Moi et ma meilleure amie en primaire on faisait un GROS ABUS DE POWER  Explication: Quand j'était petite avec ma meilleure amie on regardais trop de films. Donc du coup on se prenait pour des populaire,et c'est comme ça qu'on classer les gens et qu'on metait les tendances (pricipale cause : MOI)
Enfin je! Moi et ma pote Faisions un classement genre : Populaire et nuls. On exluait certains ._.
Je veut dire : On ne parlais qu'au "BLG" et était très souvent écerveler! Les gens nous craignait (à 6 ans ça promettait x'D) les plus timides nous évitait du regard. Les surdoués prenait tout à notre place.hors sujet mais ça vous ferras de la lecture Heart (ça parle du sujet vous inquietez pas) >(J'ai trop honte de moi si je me reverais moi "AVANT" je me giflerais! Maintenant j'ai beaucoup changé enfin à partir du CE2. Je me suis approcher d'une "timide" et je lui ai parlé et on s'est bien marré! Surtout mon CM2 j'était absorber par les plus intelligent car entre nous on se passer plein de délires!)  Conclusion: Se moquer des gens les exclures les frapper ça se fait vraiment pas faut se mettre à leurs place quoi! Moi si quelqu'un quelqu'un m'insulte je me défend de parole (babtouuuuuuuuuuuuut fragiiile) Mais si quelqu'un se moque de vous plagniez vous! Il menace de vous tuez plaignez vous! A force de vous plaindre il deviendras casi impuissant!Je sais que ça fait peur leurs menace  mais bon ça vient d'une bouche impuissante c:. Alors un dialogue pour les plus passifs! 
"-JE VAIS TE ****Ta mère!Je vait te tuer t'in tu t'est plaint tu vas le payer!
-Si tu me frappe j'aurais une preuve et  je pourrais à nouveau me plaindre" Ou en cas d'arcèlement se plaindre dirrectement à un adulte ! VOILA C'EST TOUT pour le moment Big Grin 
Chers lakiens,
Vous m'avez porter jusqu'au succès.

Vous avez fait couler mes larmes tout aussi bien que vous les avez retenushttp://www.smiley-lol.com/smiley/tristes/sorrow.gif
Vous m'avez écouter et jamais baffouiller
Vous m'avez fait rire,
murir,
penser, rêver!
Aujourd'hui comme hier je ne l'ai jamais assez dit
Je n'ai jamais assez dit comme je vous aimaient
Vous avez changer ma vie et vous êtes 
comporter comme des frères, des soeurs, des maris,
des épouses. Il y à bien longtemps que je ne vous ai pas dit 
à quel point je vous aime.
Certe je ne vous le dirais surment jamais,
mais si je le dis je vais pleurer.
Alors je vous l'écris. Je vous aime 

Répondre
En 6eme du primaire j'etait exlue par tout le monde.on me traitait de bébé et on me sousestimait.Il ya quelques mois, une fille m'a gifflée( super fort)parcequ'elle pensait que je la dessinait(pfff...pathétique!)
https://zupimages.net/up/18/05/8mnr.png 
Je suis Miaou2000 sur lak, notez bien Tongue

Répondre
Fallait la frapper en retour.
http://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/2/1551808367-oie-amqetkbuvskn.gif

Répondre
Vos histoires sont touchantes, c'est vraiment triste ce qui peut arriver à l'école, qui part souvent à la base de préjugés débiles.
Pour ma part, c'est seulement en 5e que j'ai eu des problèmes: rien à voir avec un problème de poids, de physique (quoique peut être que ma petite taille à joué? ) ou de trucs de ce genre...
En 5e donc, je suis tombée dans la classe d'un petit idiot qui est très rapidement devenu très ami avec deux idiotes. Je ne pense pas que ma petite taille à joué tout simplement parce que le garçon devait faire 3 cm de plus que moi, mais ce sont seulement mes bonnes notes et ma motivation dans le travail qui a fait qu'ils m'ont pris pour cible... tous les jours, en classe quand je participais, je me prenais des remarques très désagréables et de plus en plus blessantes. Parfois je ne disais rien et de temps en temps je m'énervais mais malheureusement il était meilleur que moi en repartie. J'ai fini par pleurer de plus en plus souvent au collège, certaines fois plusieurs fois par jours. Mes amies me soutenaient mais j'en ai énormément souffert. Heureusement en 4e je n'étais plus dans leur classe et cette année (3e, donc) je suis de nouveau dans la classe du garçon mais il ne m'embête plus (il est même assez sympa, fait croire que j'ai pris du miel de ma bête; mais en tout cas il n'a en rien mûri).
Voilà voilà, min histoire est moins terrible que certaines mais je partage ~ Smile
http://image.noelshack.com/fichiers/2016/04/1453862159-commande-light-moon-6.png

Répondre
Bleuetbiscuit : La fille est carrément débile, j'aurais adoré qu'on me dessine moi ! ;D Je me rappelle, j'avais fait un portrait d'un mec de ma classe l'an dernier et il était très content x) Non mais sinon les gens peuvent être vraiment blessants, faut pas t'en faire ça passe en mûrissant Love

Répondre

Atteindre :

Recherche: 1 visiteur(s)