Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer
Sauvegarde des cartoon de Lak : ...

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Lecture] Tu veux lire ou me faire lire ?
Entre chiens et loups de Malorie Blackman~
http://img4.hostingpics.net/pics/394990IfIhadaheart.jpg

If I had a heart I could love you
If I had a voice I would sing
.

Répondre
(30-05-2015, 23:14)IndianCloud a écrit :  Entre chiens et loups de Malorie Blackman~

On m'en a très souvent parlé tiens... une trilogie non?

Répondre
Hum...non en fait c'est un tome mais ouais les histoires sont liés ^^
Ce livre m'a fait rire comme une baleine et pleurer come un bébé, chamboulement émotionnelle bonjour ! x')
http://img4.hostingpics.net/pics/394990IfIhadaheart.jpg

If I had a heart I could love you
If I had a voice I would sing
.

Répondre
Thumbs Up 
Si tu aimes les récits vraiment (mais vraaaiiiiiiment) originaux, essaye un des roman d'Amélie Nothomb. Moi j'ai lu Hygiène de l'assassin dernièrement; c'est très particulier, presque que du dialogue, mais elle arrive à donner un vrai caractère à ses personnages. Et même si on n'apprécie pas, ça reste intéressant à lire, ne serait-ce que pour le style hors du commun de l'auteur. Sleepy

Répondre
Amélie Nothomb c'est relou à lire moi je trouve, j'ai jamais JAMAIS réussi à accrocher et j'ai toujours peiné à finir ses oeuvres..
Mais si j'ai un auteur à conseiller, c'est Milan Kundera (ET VRAIMENT prenez n'importe quel livre c'est une source d'inspiration infinie)
IN GIRUM IMUS NOCTE
ET CONSUMIMUR IGNI

Répondre
je me laisserais bien tenter par Milan Kundera cet été, (en plus je pars à Prague et le mec est Tchécoslovaque donc histoire de me plonger dans l'ambiance, il doit bien avoir un roman qui se déroule à Prague dans le tas non?)

aussi, gros classique qui m'attire pas mal vu que j'ai vu le film récemment mais que j'ai quand même envie d'avoir la "vraie" version de l'histoire c'est Orgueil et Préjugés de Jane Austen, quelqu'un l'a lu ?

Sinon je vous conseille le Palais de Verre de Simon Mawer, c'est vraiment trop bien ; ce livre m'a marquée.
Bien heureux vous qui pleurez maintenant car vous serez dans la joie
Bien heureux serez-vous si les autres vous haïssent, s'ils vous frappent d'exclusion
et tressaillez d'allégresse
car votre récompense 
sera grande dans le ciel

Répondre
(06-06-2015, 17:50)MoZ a écrit :  je me laisserais bien tenter par Milan Kundera cet été, (en plus je pars à Prague et le mec est Tchécoslovaque donc histoire de me plonger dans l'ambiance, il doit bien avoir un roman qui se déroule à Prague dans le tas non?)

aussi, gros classique qui m'attire pas mal vu que j'ai vu le film récemment mais que j'ai quand même envie d'avoir la "vraie" version de l'histoire c'est Orgueil et Préjugés de Jane Austen, quelqu'un l'a lu ?

Sinon je vous conseille le Palais de Verre de Simon Mawer, c'est vraiment trop bien ; ce livre m'a marquée.

L'INSOUTENABLE LEGERETE DE L'ETRE c'est en grande partie à prague et c'est vraiment HYPER BIEN DECRIT <333333

+ oui j'ai lu Orgueil et préjugés y'a longtemps mais j'ai des souvenirs que du film ??? mais jane austen c'est de la balle aussi
+ palais de verre s'ajoute à ma liste de livres
IN GIRUM IMUS NOCTE
ET CONSUMIMUR IGNI

Répondre
Dans le genre action/suspens/thriller, je te propose "Dernière Trace" de Charlotte Link, il est gé-nial !

Je trouve qu'il devrait être adapté en film.

En gros, l'histoire tourne autours de la disparition mystérieuse d'une jeune femme et ça te force à réfléchir. On ne sait vraiment que sur la fin, où est-ce qu'elle est. (je spoilerai pas je spoilerai pas !!!)

Bref, bon achat, j'te le conseille si tu te fais chier. Il est long par contre.
Je l'ai lu en entier sur un aller-retour Belgique, d'à peu près 600km, il faisait à peu près 600 et quelques pages ! :-)
Une photo, vieille photo... ♪

http://stream1.gifsoup.com/view8/20150515/5208532/slg-3rst-reich-o.gif

http://stream1.gifsoup.com/view7/20150630/5225238/lamas-with-hat-o.gif

Citation :"Je ne tue personne. C'est mon passe-temps le moins amusant."

Répondre
comment un topic passe de "lisez mes textes" à "quels livres faut il lire"
IN GIRUM IMUS NOCTE
ET CONSUMIMUR IGNI

Répondre
en même temps c'est tellement plus intéressant de s'échanger les lectures mdrrr j'ai vraiment envie de me remettre à la lecture, j'ai tellement arrêté de lire depuis genre la fin de ma seconde.
Donc j'ajoute l'Insoutenable légèreté de l'être et Jane Austen à ma liste :') (le FILM orgueil et préjugés est tellement cool ok)
Bien heureux vous qui pleurez maintenant car vous serez dans la joie
Bien heureux serez-vous si les autres vous haïssent, s'ils vous frappent d'exclusion
et tressaillez d'allégresse
car votre récompense 
sera grande dans le ciel

Répondre

Atteindre :

Recherche: 1 visiteur(s)