Bon, vous avez déjà du tous connaître ce jeu -des plus stupides, il est vrai- amusant ?
On commence par "Il était une fois..."
et on laisse libre imagination aux cartooneurs qui complètent l'histoire.
Celle-ci peut prendre fin après un simple ".", ou bien continuer, à votre guise ! (éventuellement se finir avec un ")
Les règles sont simples, pas d'abus je veux bien lire vos esprits tordus mais les trucs trop beaufs genre "el lésha ma beat..." "yolo ymcmb" "swag swag swag" c'est même pas la peine. Le but étant de faire rire tout en restant dans les limites de l'acceptable.
"Il était une fois, une fille nommée Jean-Claudine...
(16-05-2015, 14:01)PiouLak a écrit : Jean-Claudine était une adolescente tout a fait banale. Elle mangeait comme tout le monde, buvait comme tout le monde et dormait comme tout le monde.
Elle ne s'était jamais particulièrement engagé pour une cause et préférait regarder la télé plutôt que mettre la table.
Jean-Claudine donc, était assez normale.
Mais depuis quelques temps.. quelque chose l'exaspèrait. Les écolos.
Jean-Claudine habite dans un petit quartier d'une grande ville m'voyez? Et des écolos, y'en a partout! Et c'est qu'ils se répètent en plus! "Faîtes attention à l'eau!" "Mangez des insectes, en plus c'est à la mode." "Triez vos déchets!" "A partir de maintenant, pipi dans la douche, ça économise la chasse d'eau"
Jour et nuit. Partout. A la télé, dans la rue, sur son facebook. Jean-Claudine se retrouve envahit de parole un peu cul-cul pour lui rappeler que la Terre est précieuse et que l'homme est l'espèce la plus cruelle qu'il existe sur cette planète.
Alors un jour, elle en a marre et décide de passer à l'action.
Ni un ni deux, elle établit un plan...............
A vous la suite.
(16-05-2015, 14:29)TheoC a écrit : Ni un ni deux, elle établit un plan. Il fallait que les écolos comprennent que les hommes n'étaient pas fait pour sauver la planète. (comment ça, Jean-Claudine était complètement débile ?)
Enfonçant ses lunettes sur son nez, la jeune fille passa à la phase une : allumer absolument tous les robinets, pas d'exceptions. Tirons la chasse, allumons la douche, laissons couler les robinets. Tout tout tout.
Le gaspillage sans arrêt, de l'eau à volonté, et potable en plus !
Il fallait maintenant allumer les lumières, dans chaque pièce, même celle dans le jardin. Brancher tous les chargeurs, même s'il n'était relié à rien. Allumer la télé, le four, monter le chauffage à 27 degrés.
Bon, maintenant que les factures de la maison vont exploser, on continue : phase deux du plan.
(16-05-2015, 15:33)Akamae a écrit : Phase deux du plan : faire la guerre à tous les arbres blancs de la planète. Pourquoi les blancs ? Parce que Jean-Claudine à toujours rêvé de se construire une maison en bouleau sur Minecraft, mais qu'elle a jamais réussi à se servir d'une souris, et parce qu'au moins, on la traitera pas de raciste.
Ainsi, elle imprima des tracts sur des jolies feuilles de papier rose, avec des petites étoiles dessus qui brillent et qui attirent l'attention afin de recruter des fous furieux qui, comme elle, n'en peuvent plus de ces satanés écolos. Elle se balada longtemps, longtemps, longtemps dans la rue, si bien qu'une barbe commença à voir le jour sur le coin de ses joues.
C'est alors, après être rentrer chez elle se raser, parce que quand même, une femme a barbe, même si ça attire plus l'attention que des étoiles qui brillent, ça fait méga flipper, qu'elle fit la rencontre de Bob le poissonnier, alors qu'elle faisait une pause café dans un Starbuck...
(31-05-2015, 1:53)jizellela a écrit : Alors qu'elle faisait une pause café dans un Starbuck...Bob le poissonnier passait juste a coté d'elle en criant ; QUI VEUT DES SARDINES, ELLES SONT BONNES ET PAS CHÈRE MES SARDINES !!!!!!!!! Elle se demandait ce qui n'allait pas, elle se retourna vers lui et continua a crier : PAS CHÈRE ET BIO POUR SAUVER LA PLANÈTE !!!!!!!!! Elle s'énerva se leva puis jeta le stand de poissons parterre et rentra chez elle. Il lui fallait un autre plan, personne n'était venu devant les affiches. Elle concocta un plan, elle kidnappa un écolo. En enlevant le sac de sa tête elle vu que c'était Bob il lui demanda : Qu'est ce qui ne va pas chez vous ?!!! D'abord vous jetez mon stand et ensuite vous me kidnappez ? Elle lui répondit d'un ton ferme : Je ne vous ai pas kidnappé je vous ais...emprunté, je vous relâcherais j'ai simplement besoin d'informations, quels sont les projet des écolos ! Il répondit : On va planter des arbres, et faire en sorte que les gens se rendent compte qu'ils prennent trop d'eau en mettant des affiches absolument partout je vous en supplie relâchez moi !!!! Jean-Claudine lui répondit avec toujours autant de fermeté : j'ai dit que je vous lâcherais et de toute façon c'est bon je sais tout donc partez. Bob partit en courant. Maintenant Jean-Claudine sais ce qu'elle va faire...
(13-06-2015, 20:05)LemonStill a écrit : Jean-Claudine alla dans le QG officiel des écolos et récolta des informations sur où étais caché les graines parce que Oui bien sûr Jean-Claudine aussi débile soit-elle n'eut pas l'idée de mettre le feu a toute les pépinière ou de tuer tous les grainetiers afin qu'il n'y ait plus de graines .Elle s'y déguisa en plante verte afin de fondre dans le décor vers 00h et quelques (Bien sûr où sont ses parents ?),les écolos ne dorment jamais aussi car sur le chemin elle croisa Bob le poissonnier (personnage emblématique) qui continua a vendre ses sardines.Elle entra dans un bureau et y chercha des informations et contre toute attente,une femme et un homme entrent et...
...
...
...
mangent des bananes(vous avez cru autre chose hein?) et ils frémissèrent en disant que les bananes étaient leur fruit préféré,et entamèrent des chants et des danses sur le fait d'aimer des bananes et d'ouvrir une plantation juste a côté de chez eux.Jean-Claudine abasourdie s'endort devant le spectacle étonnant qui se produisit devant elle.Quelques instants après,la police débarque et emmène le couple au poste de police pour tapage nocturne et obsession sur la banane.Le policier remarque l'oeil sur la plante (Parce que Oui ! Jean-Claudine avait d'assez gros yeux ? et qui ne passaient pas inaperçu même dans le déguisement).C'est là qu'elle...
(13-06-2015, 20:22)BluBlue a écrit : C'est là qu'elle sauta en hurlant : " Je suis une plante verte ! ". Le policier la fixa longuement avant de soupirer et de dire : " C'est bien ce que je me disais ... C'est une plante verte, pas bleue ! ". La fille ravala sa salive tandis que l'homme repartait en sifflotant. " J'ai eu chaud ... " se dit-elle. Après le départ de tout le monde dans le QG officiel des écolos, Jean-Claudine regarda autour d'elle et s'approcha des plantes pour les déraciner et les renverser. " HAHA ! Comme ça, c'est mieux ! ". Quand elle eut fini d'attaquer toutes les plantes, elle ...






