Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer
Sauvegarde des cartoon de Lak : ...

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3 (5 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Vos idées de RPG ici
(03-01-2015, 16:11)PiouLak a écrit :  Oui! Il faudrait faire un répertoire des rpg's actifs!!
Attend je commence..

Glue - Enquête

World Of Magic - Fantasy

After The Reset - Science Fiction

Hunger Games - Science Fiction

Lost - Aventure

avant y'avait un topic comme ça
~ We are all mad here ~

https://i.imgur.com/ydwsuwG.png

Répondre
Il faudrait pas plutôt faire un nouveau topic (épinglé) ou les rpgs actifs seraient listés ? (enfin, surtout ceux qui sont ouverts non ? Parce que par exemple : pour Hunger Games (cc Armel), les gens pourraient juste le lire, donc pas sur qu'il y ai grand intérêt de le noter ?)

Sinon, en idée de topic j'ai ça , pour l'instant personne a posté, alors je vous laisse vous inscrire si vous voulez !

Répondre
Lost je me rappelle plus de mes persos ^^'

Perso je pense qu'il faudrait mettre les RPGS qui viennent d'ouvrir et actifs mais où c'est pas une suite d'un ancien RPG ou qu'il y ai trop de msgs déjà.
~ We are all mad here ~

https://i.imgur.com/ydwsuwG.png

Répondre
(07-01-2015, 20:39)MissCreated a écrit :  
TheoC, Peut-on encore s'inscrire? Car il y a  marqué "Inscription Fermée".
Sinon, je suis d'avis avec vous pour les rp's ! (:

Je pensais qu'on allait commencer, mais oui tu peux, je vais modifier ça de suite ;)
(merci de me l'avoir rappelé !)

Répondre
Il y a un genre de RPG que je ne vois pas beaucoup ( Ou alors j'ai mal regardé ) : les RPG sur le thème du sport. Je sais que les lakiens ne sont pas férus d'activité sportive, mais est-ce qu'un RPG basé là-dessus serait une bonne idée ? ( Je vous rassure, si ça se fait, y'aura un minimum d'histoire derrière pour qu'il y ait un espèce d'intérêt, c'est pas genre on va vous lâcher en plein milieu d'un centre d'entraînement de rugby ).
Comme ça, dans 10 ans, quand Christopher Nolan dira que j'ai été sa principale source d'inspiration, tu pourras affirmer fièrement "j'y étais".

Répondre
(17-01-2015, 3:54)Groovix a écrit :  Il y a un genre de RPG que je ne vois pas beaucoup ( Ou alors j'ai mal regardé ) : les RPG sur le thème du sport. Je sais que les lakiens ne sont pas férus d'activité sportive, mais est-ce qu'un RPG basé là-dessus serait une bonne idée ? ( Je vous rassure, si ça se fait, y'aura un minimum d'histoire derrière pour qu'il y ait un espèce d'intérêt, c'est pas genre on va vous lâcher en plein milieu d'un centre d'entraînement de rugby ).

Eh bien, tu peux toujours tenter de trouver un concept intéressant à propos du sport ! Perso', je suis très férue (expression disparue depuis longtemps) de fantasy, ce qui fait que ça ne m'a jamais vraiment intéressée. ^^'

Répondre
(01-02-2015, 21:43)lianalio a écrit :  
(17-01-2015, 3:54)Groovix a écrit :  Il y a un genre de RPG que je ne vois pas beaucoup ( Ou alors j'ai mal regardé ) : les RPG sur le thème du sport. Je sais que les lakiens ne sont pas férus d'activité sportive, mais est-ce qu'un RPG basé là-dessus serait une bonne idée ? ( Je vous rassure, si ça se fait, y'aura un minimum d'histoire derrière pour qu'il y ait un espèce d'intérêt, c'est pas genre on va vous lâcher en plein milieu d'un centre d'entraînement de rugby ).

Eh bien, tu peux toujours tenter de trouver un concept intéressant à propos du sport ! Perso', je suis très férue (expression disparue depuis longtemps) de fantasy, ce qui fait que ça ne m'a jamais vraiment intéressée. ^^'

Arrête le fantastique est un des thèmes les plus abordés sur le forum..

Répondre
(01-02-2015, 23:01)PiouLak a écrit :  
(01-02-2015, 21:43)lianalio a écrit :  

Arrête le fantastique est un des thèmes les plus abordés sur le forum..
Moi ce n'est pas que pour les rp... J'écris des romans fantastiques, je regarde des films fantastiques, je mange des livres fantastiques ! :B

Cette vidéo explique l'existence même des rp, pour ceux que ça intéresse. 8D Mais vous avez le droit de ne pas être intéressé (je m'enfonce...)

Répondre
bonjour maintenant mettez vos idées 

Répondre
(27-10-2015, 21:07)Claaudie a écrit :  bonjour maintenant mettez vos idées 

J'approuve

Répondre

Atteindre :

Recherche: 1 visiteur(s)