Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer
Sauvegarde des cartoon de Lak : ...

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3 (5 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Vos idées de RPG ici
Merci :3
Bah apres faut trouver des RPG qui veulent bien quoi -y-

Répondre
Pour moi il n'y aurait aucun soucis, il faudra juste trouver une histoire a faire avec tous les personnages de rp differents ! x)

Répondre
Une idée un peu débile, non pas sur un thème, mais bien un principe de rpg : un rpg dessiné, ce pourrait être un truc sympa - et très dur - à faire je pense. Voilà voilà. Je m'en vais loin.

Répondre
(28-08-2014, 23:35)Mayskurar a écrit :  Une idée un peu débile, non pas sur un thème, mais bien un principe de rpg : un rpg dessiné, ce pourrait être un truc sympa - et très dur - à faire je pense. Voilà voilà. Je m'en vais loin.

OUI
OUI
OUI

ou alors tu rejoins notre communauté ici: http://www.forum-dessine.fr/

Répondre
Armel, ton idée est cool mais super difficile à faire je pense :c
Surtout que ba après faut trouver genre tout un scénario de pourquoi des persos/univers si différents sont obligés de se confronter ?

Répondre
(28-08-2014, 23:35)Mayskurar a écrit :  Une idée un peu débile, non pas sur un thème, mais bien un principe de rpg : un rpg dessiné, ce pourrait être un truc sympa - et très dur - à faire je pense. Voilà voilà. Je m'en vais loin.

JE POURRAIS ENFIN FAIRE DES PERSONNAGES QUI N'ONT PAS (TROP) UNE SALE GUEULE DE PROFIL
enfin quoique non ça va être archi dur comme rp ce sera sans moi pour cette fois !
Born of tornado, we bring you the night,
Pray for we all detonate.
Heroes in heaven and servants in life,
Kill us before it's too late.

A M E N & A T T A C K

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/17/1430046763-zb.png

Répondre
(25-08-2014, 12:28)PiouLak a écrit :  Hey, j'pensais à un truc..
ça dirait à des gens de faire un rpg qui confronterait plusieurs "communauté" de rpg?
(genre la Voix de Secret Story se retrouverait bloqué avec des chats de la guerre des clans et des surnaturels de Aisling, 'fin apres faut voir qui serait d'accord et tout..)

ça peut être très marrant! Mais si on connaît pas un minimum chaque RPG .. :/ et notre RPG Ailsing, la vraie histoire commence 4 RPG d'avant XD

ça peut être marrant =)
~ We are all mad here ~

https://i.imgur.com/ydwsuwG.png

Répondre
Sujet épinglé ♫
Parce que ce serait pas mal d'annoncer les RPG ici avant de les lancer et que ça fasse pas des bides ♫

Répondre
C'est vrai qu'au début il n'y avait que de la pub pour les différents RPG... (ok, mon message ne sert à rien )

Appart ça, je me demandait si il n'y avait pas des thèmes mis un peu de côté comme comme par exemple le style Horreur, Science Fiction, Fantasy, Aventure et tout le bazar...
Personnellement je n'ai pas encore compter les styles de tout les RPG actif mais se serait bien d'y réfléchir en fonction de ça aussi.
Parce que si c'est pour se retrouver qu'avec des RPG sur la survie...bonjour la variété!
(c'est pas pour ça que vous devez blinder le forum de RPG d'amour hein!!!)

Répondre
Oui! Il faudrait faire un répertoire des rpg's actifs!!
Attend je commence..

Glue - Enquête

World Of Magic - Fantasy

After The Reset - Science Fiction

Hunger Games - Science Fiction

Lost - Aventure

Répondre

Atteindre :

Recherche: 2 visiteur(s)