Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer
Sauvegarde des cartoon de Lak : ...


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (2 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[RPG] Perdu dans les étoiles
#1
http://lacuriosphere.fr/wp-content/gallery/espace/fond-ecran-espace-10.jpg

Inscriptions fermées


Histoire:

Vous êtes des siècles et des siècles après celui actuel. Le monde a totalement changé. C'est bien normal puisque notre monde n'est plus sur terre, mais dans l'espace. Une gigantesque plate forme prenant des milliers d'hectares de l'espace a été mise en place pour résoudre le problème de la pollution. Oui, l'être humain a été prévenu avec pleins d'avertissements: le réchauffement climatique, les piques de pollutions.. Mais il n'en a fait qu'à sa tête. Toutefois, il a eu une seconde chance, un nouveau lieu: La Cité. Il doit obéir au Système, sinon les conséquences seront graves: Le renvoi sur la terre en ruine et polluée qui est en cours "de traitement" depuis de longues années. Ce lieu est dirigé par le Suprême qui a 342ans, chose qui n'est jamais arrivé à personne et qui a organisé ce changement d'habitat. Il reste étonnement très en forme et avec toute sa tête.
Des milliards de personnes sont mortes d'après le Suprême. La pollution a énormément tuée et des espèces encore inconnus sont apparus. Il est seulement connu d'eux qu'ils sont de féroces prédateurs et ils sont surnommées "ténébreux".


Vous êtes un(e) habitant(e) de ces lieux, tous âges compris. Vous ne pouvez pas être quelqu'un ayant connu la vie sur la Terre, l'espérance de vie étant seulement de 150 ans et que le Suprême est une exception.
Votre environnement consiste donc à une plate forme entouré d'une grande bulle en verre électrifié. Vous avez un habitat avec votre famille, qui est limité à deux parents, des grands-parents (donc quatre au maximum), s'ils vivent encore, et à deux enfants. Personne n'a trois enfants. Il faut éviter le surpeuplement de la Cité, une des erreurs de la planète.


La Cité connaît plusieurs lois:
- A partir de l'âge de 10 ans, on se voit attribuer une étiquette. P= Pure, A= Admirable, S= à Surveiller, B= Banni. Quand l'on correspond à la dernière étiquette, soit on est interné, soit on finit sur la Terre, là où plus rien ne vit sauf les créatures.
- On peut monter dans les "grades", très difficilement, mais très facilement en descendre. Seul le Suprême peut décider de cela.
- Vous ne devez pas remettre en cause le Système. Cela vous coûterait beaucoup.
- Seuls les chats sont acceptés
- Vous devez au moins faire 5 lignes
- Vous ne devez pas insulter
- Pas d'écriture d'sms
- Vous ne pouvez pas interpréter et dire ce qu'à décider le Suprême (Seulement moi le peut)
- Essayer de ne pas faire trop de personnages principaux pour ne pas vous perdre (autant de personnages secondaires que vous voulez). Si vous n'êtes pas habitués aux RPG, 1 ou 2 personnages au départ sont conseillés, d'autres peuvent apparaître par la suite.
- Ne poster pas sur le RPG avant que l'intro soit lancée. Seulement les inscriptions


Inscrits:
 
- Le Suprême de YMC
- Elie Sanchez de YMC
- Adrien Faust de YMC
SooHyun Kim de LianMeg
Eden Faller de IndianCloud
Thomas  Flight de TheoC
- Ariel White de TheoC
Mary Brocken de Trippy
Aloïs Brint de Ameliep30
Théodore Brint de Ameliep30
- Victoria Meyer de lianalio
Anaïs Litski de valouletauro
- Olivia Sharm de Ourstar
- Imelda de PiouLak
- Gaspard de PiouLak
~ We are all mad here ~

https://i.imgur.com/ydwsuwG.png


 
Répondre
#2
http://www.cinealfilo.com/Javascript/tinymce347ckqldf/plugins/uploaded/acedres/killbill2/vlcsnap-2013-01-07-19h51m47s102.jpg
Le Suprême
Personnage peu présent physiquement, mais omniprésent dans la Cité. Il sait tout. Vous ne pouvez pas lui échapper.








http://www.1920x1200.net/posts/wp-content/uploads/2010/02/avril_lavigne_1920_1200_feb122010.jpg
Elie Sanchez
17 ans
Etiquette A

Dans la Cité, il n'était pas bon de sourire. Cela peut paraître étrange mais pourtant, ce n'est pas vu comme quelque chose de positive de sourire en public. Seulement chez soit! Et encore, si vos parents vous l'accorde. La vie à la Cité est assez monotone, et Elie fait comme si elle ne s'en ennuyait pas. A l'extérieur, c'est une élève modèle, la petite fille rêvée, celle où personne ne comprend pourquoi elle n'est pas étiquette P mais A! Mais chez elle, Elie pensait à des milliers de choses pour améliorer des choses. Bien sûr, elle ne pourra jamais les faire. Il est dangereux de penser à ces choses-là en plus! Mais elle essaie de se changer les idées en s'occupant de son petit frère, 10 ans et aidant sa mère et son père dès qu'elle le pouvait. Une fille qui n'obéissait pas à ses parents, c'était une fille qu'on avait mal éduquée, qui devrait être étiquette S. En plus de la honte qu'on aurait sur soit, elle serait tout de suite imprégné dans la vie de ses parents.
On peut avoir des amis, mais ces relations n'ont rien de très intime.
Elie en rêve de ces amis rares à qui ont peut avoir confiance et à qui on peut tout dire..






http://1trip.fr/wp-content/uploads/2013/10/20130905-16-56-24.jpg
Adrien Faust
11ans
Etiquette S


Adrien est un jeune garçon qui a toujours été agité, sportif, qui a envie de bouger, et c'était très mal vu d'avoir autant d'énergie à dépenser "pour s'amuser" et non pour travailler. C'est donc pour ça qu'il est étiquette S. Et oui, il n'en faut pas beaucoup pour avoir une basse étiquette. Ses parents espèrent fortement que leur fils unique ne descende pas plus bas, qu'il arrête ses âneries pour qu'il puisse monter de grade et honoré sa famille. L'ambiance à la maison n'est donc pas des meilleures.. Adrien n'aime pas le Système, mais ça, il le cache bien au fond de lui, et il espère pouvoir un jour trouver une faille.
~ We are all mad here ~

https://i.imgur.com/ydwsuwG.png


 
Répondre
#3
Coucou je m'inscriiis :3

SooHyun Kim
http://puu.sh/hkFkO/ebc46e2f65.png
Heart
 
Répondre
#4
°Eden Faller°

 
[Image: abduction-beautiful-clary-fray-collins-F...202552.png][Image: tumblr_static_lily_collins__orange__hair_up.jpg]

"Afin de gagner du temps, partons du principe que je sais tout"






Eden Faller
17 ans.
Etiquette : S

Eden comme ce jardin que les humains d'autrefois appelait "Jardin d'Eden". Eden, comme ce qu'avant on pensait être le paradis. La vie d'Eden n'a pourtant rien de paradisiaque. Oh ! Ne vous méprenez pas, elle n'est pas une martyre, et ses parents se portent très bien, non ils ne l'ont pas abandonnée et non ils ne sont pas mesquins avec elle. Loin de là ! La vie d'Eden est tellement banale, et sans problème que s'en ai étouffant. Alors pour pallier a l'ennuie elle fait la folle, mais elle le fait bien. Si bien qu'elle ne se fait jamais prendre. Elle connait les limites et sait ce que l'on peut ou pas, dire a voix haute. Eden n'est pas méchante. Seulement elle éprouve un tel dégoût pour le système que son cynisme et son sarcasme peut être vexant pour certain, comme elle le dit " On a pas le même humour c'est tout". Parfois arrogante, elle vous dira qu'elle a juste une grande confiance en elle, parfois moqueuse, elle vous dira qu'elle rigole de tout. Système ou pas Eden est Eden et étiquettes ou pas elle ne compte pas changer pour un vieux monsieur a barbichette.
http://img4.hostingpics.net/pics/394990IfIhadaheart.jpg

If I had a heart I could love you
If I had a voice I would sing
.



 
Répondre
#5
http://img11.hostingpics.net/pics/49075329rp.png
T H O M A S • F L I G H T
A SURVEILLER

"Un jour, je la verrais, de mes propres yeux."
Thomas est orphelin, pas depuis toujours, ces parents sont morts il y a deux ans. D'un accident anormal, totalement flou. Et oui, même dans cet enfer logé dans l'espace il arrive que des accidents aient lieu. Un incendie, des parents au mauvais endroit au mauvais moment et puis, tout simplement, plus de parent.
Depuis, Thomas vie dans un orphelinat ou ils sont seulement quatre ou cinq élèves. C'était tellement imprévu de se retrouver avec des enfants sur les bras que leurs conditions de vie sont sommaires voir complètement illusoires. Ils vivent dans la précarité la plus totale et seul leurs rêves d'évasions leur permettent de survivre.
D'ailleurs, Thomas rêverait de s'enfuir, de partir. On dit que la terre n'est plus habitable, qu'elle est complètement détruite et envahi par des mutations X. Mais personne n'en a la certitude. Pourtant, on pourrait s'y rendre, on pourrait y accéder. Il y aurait tellement de moyens de découvrir la terre comme elle est devenue. Car tout ce que l'on sait de la terre maintenant, ce sont des légendes urbaines. Des histoires qu'on se raconte, qu'on se transmet. Il paraîtrait qu'avant de fuir vers l'espace, la terre était un lieu relativement prospère jusqu'à l'explosion de centrales nucléaires qui ont semblerait-il détruit tout ce qui existait. L'air serait devenu irrespirable, l'homme aurait fuit après avoir tout gâché.
Mais Thomas n'en croyait pas un mot. Thomas voulait le voir de ces propres yeux.
Thomas, il n'aimait pas qu'on le dirige, il n'aimait pas non plus diriger. Il voulait faire ce qu'il voulait quand il le voulait. Sauf que dans cette cité aux allures de dictature, faire ce que bon nous semble est un véritable sacrilège. C'est impossible de devenir qui on veut. On devient ce qu'on nous impose.
Mais une seule chose est sur, Thomas, c'est cet air de rébellion dont la cité à grandement besoin. La reconquête de la terre ? Non, enfin, pas tout de suite. Son premier objectif, c'est d'être libre. Mais pour cela, il faudra approcher le "suprême", infiltrer ces locaux. Et, enfin, le détruire.

http://images.doctissimo.fr/1/divers/cadre-photo/photo/hd/5234557523/18037052234/cadre-photo-fille-neige-big.jpg
A R I E L • W H I T E
ADMIRABLE

Famille aimante, famille parfaite, vie de princesse, très admirable, oui oui, très. Prénom de poupée, visage de bébé, voix enjôlée. Ariel à tout d'une petite fille modèle. Elle est belle, intelligente, cultivée ... Une jolie jeune fille, qui aime la vie et que la vie adore. Chouchou du suprême, famille proche des sommets, Ariel, aussi douce et délicate soit-elle, doit à tout prit maintenir l'honneur familial, coûte que coûte.
Seulement, Ariel est une passionnée. Passionnée par toutes les fables que l'on raconte. La terre, est-ce si affreux que ce que l'on raconte ? A-t-on réellement détruit ce petit paradis qui était jadis, semblerait-il, un havre de paix ? Oui, tout ce qu'on raconte sur la terre, ces légendes urbaines, est-ce la réalité ? Existerait-il un moyen d'y retourner, ne serait-ce qu'un instant ?
Lier ces deux choses, l'honneur de la famille et les envies de voir la terre, c'est quelque chose de difficile, car, ici, dans la sphère, la terre est un sujet tabou, et le suprême en a horreur ...
Pas Ariel, et c'est la tout le problème.
 
Répondre
#6
Je m'inscris ! (mon premier RP  <3: dites moi si il y a un problème avec mon perso)
                                    http://img11.hostingpics.net/pics/541095Molly.jpg                                        

Mary Brocken
17ans
Etiquette B

En général, Mary n'est pas une personne désagréable, sauf avec ses parents qui l'ont renié le jour de ses dix ans, lorsqu'elle a reçu l'étiquette S. Elle passa B six ans plus tard, suite à une altercation entre elle et quelques gardes...
Cela va donc maintenant faire un peu plus d'un an que Mary croupit dans une cellule,
mais peu importe : Dans une semaine, son sort sera remis en cause par le Suprême qui changera son destin : la refaire passer S, ou l'envoyer crever sur Terre.
Avant sa vie en prison, Mary aimait bien se promener dans la Cité, seule, et observer les gens : elle connaît les habitudes de toutes les familles qui habitent près de la sienne, elle a même fait du chantage à certains voisins qui avaient des choses à cacher. Elle n'a pas vraiment d'amis, juste quelques connaissances par-ci par-là, qu'elle aimerait bien apprendre à connaître davantage, mais les relations amicales sont quasiment interdites dans la Cité.


https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/originals/c1/c9/80/c1c9808c7c7decfc3a788101a34ce031.gif
 
Répondre
#7
http://www.mediamikes.com/wp-content/uploads/2012/02/Kaitlyn-Dever-PR-1.jpg
Aloïs Brint
Etiquette S


 Aloïs a 15 ans et vit dans la Cité avec ses parents et son grand frère Théodore. Elle est de nature calme et timide, est une assez bonne élève et n'est pas du genre à remettre en question le système. Pourquoi donc a-t-elle une étiquette S ? Un proverbe dit que la curiosité est un vilain défaut et Aloïs est très curieuse. 

''Pourquoi c'est mal vu de sourire?'' ''Comment fait le Suprême pour vivre aussi longtemps?'' ''Est-ce que le système était le même sur Terre?'' ...

Si pour la jeune fille ces questions ne sont que le fruit de sa curiosité, le fait qu'elle en parle plus ou moins ouvertement avec son entourage dérange énormément. Ses proches ont beau lui expliquer que ses questions laissent penser qu'elle n'aime pas le système actuel, Aloïs n'arrive pas à comprendre en quoi, ce qui lui a fait perdre son étiquette A il y a peu. Néanmoins, elle se fait la plus discrète possible depuis car ses parents, anciennement étiquettes P haut placés dans la hiérarchie, ont été pénalisés eux aussi.

''Pourquoi c'est mal d'être curieux?''



https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/originals/d7/3b/48/d73b482085891eaa15556edd221c5a2e.jpg
Théodore Brint
Etiquette A


  Théodore est le grand frère d'Aloïs, il a 19 ans. Contrairement à sa soeur, il n'est pas du genre à se poser tout un tas de questions sur le monde qui l'entoure. Il accepte tout sans broncher et ne cesse de se dire que tout marche de la meilleure façon possible. Non pas qu'il le pense réellement mais il essaye de se persuader que c'est le cas. Tout simplement parce qu'il est peureux. Il a peur de s'attirer des ennuis, peur d'avoir une étiquette S, peur de finir sur Terre. 
Théodore rêve de monter en grade et d'avoir une bonne place pour s'assurer une vie plus ou moins tranquille à lui et ses futures enfants. Ils ne sont pas encore prévus mais le jeune homme est déjà très inquiets pour eux. Il a tendance à s'inquiéter énormément pour les gens qu'il aime, c'est donc tout naturellement qu'il passe son temps à se faire du soucis pour sa soeur. 
Avec les événements récents, l'étiquette S de sa soeur et la chute de ses parents, la peur de Théodore ne cesse d'augmenter de jours en jours. Si pour l'instant tout ça ne l'a pas atteint personnellement, il craint que ça finisse par arriver.  
 
Répondre
#8
http://www.barbarabechini.book.fr/files/gal/148515/lj2nvp3865.jpg
Victoria Meyer
Étiquette A
-Ton nom signifie victorieuse.
-Alors réfléchissez à la bataille que je vais mener.

Trois mots: Curieuse, solitaire, déterminée.
Depuis qu'elle est toute petite, Victoria se pose des questions sur le système et les gens qui l'entourent. Se posent-ils aussi des questions ? Est-ce une bonne chose que d’étiqueter les gens comme ça ? La Terre dont on n'a vu aucune image, est-elle vraiment dévastée comme on le dit ? Est-ce vraiment possible de vivre plus de 300 ans ?
Tant de questions... qu'elle se garde bien de partager. Victoria a le sens de la survie. Elle sait quand il faut s'aplatir et se taire, et ce qu'il faut dire pour être bien vue.
Elle veut mener un combat, un combat qui consiste en la réponse à chacune de ses questions. Malgré tous ses efforts, elle n'a jamais réussi à devenir P... On ne peut pas mentir totalement au système, après tout. Elle a plusieurs fois failli être rétrogradée, mais a su rattraper le coup.
Elle ne voit pas vraiment ses amis comme des amis. Elle a l'impression d'être entourée de robots, des robots qui ne lui disent que ce qu'on leur dit de dire et qui n'ont pas de sentiments propres à eux-mêmes. Et elle a l'impression d'en être un aussi malgré elle.
Elle ne sait pas comment elle pourra obtenir de réponse à ses questions, entourée comme elle l'est, surveillée comme elle l'est, comme ils le sont tous. Mais le jour où elle verra une occasion d'accomplir son but, elle ne la laissera pas passer, quitte à ce qu'elle y laisse la vie. La question qu'elle se pose le plus souvent est après tout: "Mais à quoi rime mon existence, si je me contente d'être un automate qui ne fait que dormir, boire, manger et parler ?"
 
Répondre
#9
http://news.jukebo.fr/files/2012/05/anais.jpg
Anaïs Litski
33 ans
Étiquette P


Anaïs est une jeune biologiste qui travaille pour le laboratoire d'Analyses Règlementaires, section Biologie et Risques Épidémiologiques - le fameux ARBRE. Son travail et celui de son équipe est de déceler et de prévenir des potentielles maladies. Malgré que la Cité soit immense, elle reste un endroit confinée où les maladies peuvent se développer facilement si elles ne sont pas détectées assez tôt. Grâce au travail de l'ARBRE  la Cité à éviter des épidémies de peste, tuberculose, grippe qui sont malheureusement présente en son sein.
Le travail sérieux durant sa scolarité et au sein de l'ARBRE,  son dévouement à la Cité et sa capacité à garder la tête haute malgré les épreuves a permis à Anaïs d'obtenir l'étiquette P.

Jusqu'à il y a 3 ans sa vie était parfaite. Fille unique, aimée de ses parents, des études brillantes, un poste à responsabilités, un mari formidable et en attente d'un enfant. Malheureusement sa vie bascula brutalement quand son mari tomba gravement malade. Admit en urgence à l'hôpital on découvrit qu'il avait attrapé le virus Ebola. Anaïs a du subir toute une batterie de tests alors que son époux mourait seul dans sa cellule de quarantaine. Quand les médecins et biologistes furent sûres qu'elle et son bébé n'étaient pas atteint elle pu quitter sa cellule de quarantaine. A ce moment là son mari était déjà mort et incinéré.

Suite à cet épisode et à la découverte qu'elle n'attendais pas un, mais deux bébés Anaïs fit une dépression. Elle fut moins impliquée dans son travail. Et finalement fut rétrogradée "rang A".

La naissance des jumelles Mathilde et Joanna lui permit de réaliser qu'elle pouvait continuer à vivre. Elle se força donc au début à reprendre sa vie en main. Au bout d'un an de travail acharné elle pu prétendre à nouveau au grade P. Le Suprême le lui raccordait à l'unique condition qu'elle ne faille plus à sa tâche.

Aujourd'hui âgée de 33 ans et ses jumelles de 3 elle recherche d'où pouvait venir ce virus et pourquoi il n'avait pas été découvert avant. C'était son principal moteur, avec ses filles.






Famille :
Parents : mère, rang A (65 ans) ; père, rang A (mort à 59 ans suite à un cancer)
Frère / soeur : Non
Enfants : Mathilde et Joanna, pas de rang. (3 ans)
 
https://i.imgur.com/EP1QgFf.gifhttps://i.imgur.com/w0Fcppq.pnghttps://i.imgur.com/I2kRwIp.gif

Anciennement Valouletauro / Magnifique signature de Koushak ♥
 
Répondre
#10
https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/736x/be/4e/b1/be4eb1d4035d91b3ca0d4e891e9586a2.jpg
Olivia Sharm
Etiquette A
« Dissimule ta vie »



Cette adolescente était une fille modèle. C’est sûr qu’avec un père qui fait partit des chirurgiens les plus renommés dans la Cité et une mère avocate, on peut dire que la demoiselle était sage comme une image.
Depuis son plus jeune âge, sa mère lui expliquait que le Système était bien et qu’il ne fallait jamais aller contre lui. Elle maîtrisait d’ailleurs très bien le sujet.
Olivia vivait dans une famille aisée et n’avait pas à se plaindre.
Pourtant, arrivée à ses dix-sept ans, elle souhaite tout changer.
Depuis qu’elle s’intéresse a ce qu’il ce passait avant sur terre, la jeune fille est fascinée. La vie paraissait tellement simple, palpitante, amusante et surtout, pleine de libertés !
Elle en a marre de se sentir manipuler, elle veut pouvoir vivre sa vie comme elle le sent.
Mais comment faire avec un Système aussi solide et des parents qui ne pourrait pas comprendre sa perception des choses ?
http://media.giphy.com/media/JXqqEF2BmaRnG/giphy.gif
The devil is real
and he isn't a little red man with horns and a tail.
He can be beautiful because he's a fallen angel and he used to be
God's favourite.
 
Répondre
  


Atteindre :


Recherche: 1 visiteur(s)