J'ai sorti trois cartoons respectables dans toutes ma vie et y'en a aucun qui fait plus de quatre minutes, huez moi.
Ce cartoon date d'il y a une éternité, et je me suis décidée tout récemment à le publier.
Il est un chaouïa inachevé, donc traité rapidement sur la fin + je m'excuse s'il peut choquer, il n'est pas super trash, mais bon voilà.
Il est un chaouïa inachevé, donc traité rapidement sur la fin + je m'excuse s'il peut choquer, il n'est pas super trash, mais bon voilà.
***
Ce court-métrage / clip raconte donc de façon elliptique l'histoire complexe des frères Sheridan, deux personnages tirés du RPG Farewell, et traite plus particulièrement leur déchéance.
***
***
Je suis bien consciente que le cartoon laisse assez peu place à une compréhension précise du scénario, donc je l'explique brièvement ici.
Drake et Jude Sheridan sont deux frères qui ont hérité de la maladie psychologique de leur mère, une sorte de syndrome de l'autodestruction. Livrés à eux-mêmes, ils se renferment sur leur relation dès leur petite enfance, et en grandissant, s'éloignent de plus belle du modèle de parfaits petits chrétiens. Drake, l'aîné, est bien plus hanté par les vices de sa maladie que son frère. Se succèdent des crises tyranniques, jusqu'à ce que la maladie ne le ronge complètement et métamorphose leur lien fusionnel en un lien purement dévastateur. C'est très peu expliqué dans le cartoon : Drake, en dépit d'avoir cherché un antidote pour se soigner et soigner Jude, met au point un virus-zombi, qui causera la destruction du monde moderne. Dès lors, il assoit son règne sur New-York, et charge son cadet de diverses missions, entre autres pour exterminer les noyaux de rébellion.
Drake devient un despote et Jude un meurtrier docile.
Puis c'est compliquééé, un groupe arrive et comme toujours, Drake confie à Jude la mission de les infiltrer, pour à terme pouvoir les exécuter. Mais cette fois-ci, tout dérape, et Jude, manifestant à son tour sa maladie mentale, finit par descendre son propre frère.
Et après Jude sera complètement mort dans sa tête... Mais ça, c'est une autre histoire hihihihihi
Voilà, c'était le résumé pourri lol. Désolé, du coup je me rends compte que c'est quand même vraiment incompréhensible, ce cartoon. J'espère que vous l'aimerez quand même !!!! Et aussi, les trois personnages qu'on voit le plus, ce sont eux ;

Jude Sheridan Drake Sheridan Nathan Ellidson
Voilàààà, j'espère que vous passerez quand même un bon moment en visionnant mon cartoon !!!!
Voilàààà, j'espère que vous passerez quand même un bon moment en visionnant mon cartoon !!!!
hey




