Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer
Le Week-end Galak: Un nouveau Défi en 24H....

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Comment retrouver Lak ?
(10-04-2015, 21:38)AyaS a écrit :  il me semble que les admins n'ont pas tout les accès du site, alors ils ne peuvent pas faire grand chose sans tous les accès. Alors tu peux donner ton point de vue, mais ce point de vu ne sert actuellement pas a grand chose vu que ce que tu trouve vide et insuffisant est dû à la cause du manque de certains accès.

Un point de vue qui touche le cœur du problème c'est un point de vue inutile?

https://33.media.tumblr.com/d15e30b2817e9a980ed03d066d6d93a3/tumblr_mvv4gc02Yx1sgl0ajo1_400.gif

Répondre
Disons que c'est comme critiquer la faim dans le monde. C'est bien gentil de vouloir changer les choses mais dans les faits, c'est très complexe d'y remédier.
Et Hardenn, tu n'as pas à réagir de façon aussi hautaine. J'ai vraiment l'impression que tu te sens supérieur aux autres.
"Dans les bois, tu trouveras alors
Peut-être bien, qui sait, un trésor.
Regarde où tu poses le pied,
car il se peut que tu écrases un macchabée.

Le vent se lève et soulève son parfum,
Celui qui hante les bois, qui se cache parmi les pins.
Son ombre glacée se projettera sur toi
Mais plus jamais, ta liberté, tu n'auras.
"

https://33.media.tumblr.com/dfa39ef4ec695851a25ee0d7fd91867d/tumblr_nmeibcA7En1tzrpu6o1_250.gif

◆ Texte venant de ma personne ◆

Répondre
Etant sur Lak depuis un bon moment aussi, je comprends tout à fait ton point de vue, FatJamy. N'en déplaise à certains, le "vieux" box office était meilleur que l'ancien : oui, on n'animait peut-être pas aussi bien que maintenant (et encore, ce n'est pas toujours vrai...), mais les cartoons étaient plus longs, il y avait un vrai scénario, une âme ! Je pense entre autres à Lukana, Childish memories (quelle atmosphère !), les films de Srissou. Maintenant, lorsque je regarde le box, j'ai l'impression de toujours voir les mêmes choses : des cartoons courts, avec plein de beaux effets, irréprochables esthétiquement, mais d'une platitude... Disons que maintenant, plus personne n'a son propre style, et il est difficile de se dire, en voyant un cartoon : ah oui, mais ça, c'est un film de Machin !
Dites moi si je me trompe, mais j'ai l'impression que les cartoons de Badb0y ont été une sorte de révolution sur lak : des cartoons à l'esthétique parfaite, bien animés, avec des effets novateurs. Et que depuis, tout le monde essaie de "copier" (plus ou moins avec brio) ce style là.
Heureusement, ce n'est pas vrai pour tous les cartoons : Karenshana, Segara ont vraiment donné un nouveau souffle à Lak' avec des cartoons plus "old school", et je pense qu'aujourd'hui, Symphony et Lovemydreams sont clairement les cartooneurs les plus ambitieux du site !
Je sens déjà des vagues de protestations venir après mon message :" oui mais c'est facile de dire ça, si tous les cartooneurs s'y mettaient..." Et ils ont bien raison, c'est nous qui façonnons le futur de Lak, c'est à nous de nous bouger ! Mais il n'empêche qu'en parler est une bonne chose ! Un moment, il faut arrêter de se voiler la face, et énoncer ce qui ne va pas. Tout ce que j'ai dit est un constat (avec une grosse part de subjectivité) mais je pense que beaucoup comme moi s'accordent sur ces points là.
Maintenant quelques pistes pour peut être changer les choses : pourquoi pas faire des collaborations, s'entraider entre lakiens (je pense au partage d'objets, de décors chers, etc.), trouver son propre style, son propre scénar' et tant pis si l'anim' n'est pas au top... Après, comme l'a dit un de mes voisins plus bas, le gros problème reste celui du studio ! Il faudrait que le méga studio soit accessible dès l'inscription !

Répondre
(10-04-2015, 22:23)Hardenn a écrit :  Un point de vue qui touche le cœur du problème c'est un point de vue inutile?

Je me suis mal exprimer ^^', je veux surtout dire par là, qu'il est tout à fait normal que tu as cette impression, vu qu'ils leurs manque des accès, ils ne peuvent pas faire ce qu'ils veulent et ce qu'il faut à 100% ils sont obligés d'attendre pour pouvoir remplir ce qui est pour toi "insuffisant" donc ton avis il est utiles, mais disons qu'il n'est pas vraiment placé au bon moment, car il est évident qu'ils ne peuvent pas encore répondre au cœur du problème maintenant.

(11-04-2015, 13:00)Garam a écrit :  Etant sur Lak depuis un bon moment aussi, je comprends tout à fait ton point de vue, FatJamy. N'en déplaise à certains, le "vieux" box office était meilleur que l'ancien : oui, on n'animait peut-être pas aussi bien que maintenant (et encore, ce n'est pas toujours vrai...), mais les cartoons étaient plus longs, il y avait un vrai scénario, une âme ! Je pense entre autres à Lukana, Childish memories (quelle atmosphère !), les films de Srissou. Maintenant, lorsque je regarde le box, j'ai l'impression de toujours voir les mêmes choses : des cartoons courts, avec plein de beaux effets, irréprochables esthétiquement, mais d'une platitude... Disons que maintenant, plus personne n'a son propre style, et il est difficile de se dire, en voyant un cartoon : ah oui, mais ça, c'est un film de Machin !
Dites moi si je me trompe, mais j'ai l'impression que les cartoons de Badb0y ont été une sorte de révolution sur lak : des cartoons à l'esthétique parfaite, bien animés, avec des effets novateurs. Et que depuis, tout le monde essaie de "copier" (plus ou moins avec brio) ce style là.
Heureusement, ce n'est pas vrai pour tous les cartoons : Karenshana, Segara ont vraiment donné un nouveau souffle à Lak' avec des cartoons plus "old school", et je pense qu'aujourd'hui, Symphony et Lovemydreams sont clairement les cartooneurs les plus ambitieux du site !
Je sens déjà des vagues de protestations venir après mon message :" oui mais c'est facile de dire ça, si tous les cartooneurs s'y mettaient..." Et ils ont bien raison, c'est nous qui façonnons le futur de Lak, c'est à nous de nous bouger ! Mais il n'empêche qu'en parler est une bonne chose ! Un moment, il faut arrêter de se voiler la face, et énoncer ce qui ne va pas. Tout ce que j'ai dit est un constat (avec une grosse part de subjectivité) mais je pense que beaucoup comme moi s'accordent sur ces points là.
Maintenant quelques pistes pour peut être changer les choses : pourquoi pas faire des collaborations, s'entraider entre lakiens (je pense au partage d'objets, de décors chers, etc.), trouver son propre style, son propre scénar' et tant pis si l'anim' n'est pas au top... Après, comme l'a dit un de mes voisins plus bas, le gros problème reste celui du studio ! Il faudrait que le méga studio soit accessible dès l'inscription !

Je suis d'accord avec toi, je trouve qu'on ne voit quasiment plus de cartoon créer avec les "bases" du site, presque tous les cartoons ont des pixtoons et des tas d'effets, mais faut dire aussi que, comme ça été dit sur un autre topic, la plus part du temps les nouveaux reçoivent des critiques sur les personnages, sur l'esthétique du cartoon, sur le fait de rajouter des pixtoons, ..., du coup bien souvent ils le feront, ils mettrons des pixtoons, des effets et aussi comme plus personnes ne commente sur les cartoons des nouveaux et que presque la moitié des nouveaux veulent être connu, ils vont "copié" pour avoir du sucés, tu a du voir que si un cartoon est au box et qui a beaucoup de sucés, il y a des chances qu'un nouveau fera un cartoon du même style, je me souviens d'une fois, un cartoon parlant de discrimination avait été au box et à peine une semaine après, 3 cartoons de débutant sont sorti avec le même thème que celui là :')

Je suis sure que c'est dû au fait qu'on devient trop exigeant sur les cartoons, ce qui détruit un peu les styles

Tu débute ? Retrouve ici un tutoriel pour savoir animer  :

http://img11.hostingpics.net/pics/311702signa.png

Répondre

Atteindre :

Recherche: 1 visiteur(s)