Sujets : 3
11-03-2015, 20:16
(Modification du message : 18-05-2015, 14:23 par titi77410.)
Commencé le 8 février 2015, ce film est, comme vous l'aurez compris, du genre "dramatique". Le nombre d'épisodes n'est pas encore connu. Un épisode durera minimum 15 minutes et maximum 20 minutes. Un temps réfléchi, qui n'est ni trop long, ni trop court et qui permettra d'en apprendre un peu, ou beaucoup dans chaque film.
AVANTS-PREMIERES
(Cinq seront distribuées aux cinq premiers qui la demanderont. Elles seront envoyées 2 voir 3 jours avant la date de sortie officielle)
- timpie77410
- Alice45
- Yusha
- YumiMangaCat
- valouletauro
Date de sortie prévue: Fin Mai 2015
AFFICHE INDISPONIBLE POUR LE MOMENT
Note d'Anneauthier : Signature censurée (propagande sur la religion chrétienne).
Sujets : 0
Pseudo la Cartoonerie : Alice45
Je pourrais avoir une avant première s'il te plais? ^^ J'adore ce genre de cartoon <3
Bonne chance ^^

"je crains autant ce que j’ignore… que ce que je sais ! Depuis toujours ce qui m’effraie le plus c’est moi-même" Pandora Hearts
Ma Méli d'amour♥ Mel et Mira je vous aimes♥
Merci à ma Melounette pour cet ava♥
Sujets : 33
Pseudo la Cartoonerie : Yusha, Yenala, BestTeam
Moi veux une ap :3
ça sera du genre résident évil ? ou autre ? ou je le serais quand je regarderai XD ? je sens la troisiéme réponse x')
En tout cas j'aime les histoires comme ça et ça change des filles orphelines dans un autre monde et qui a des pouvoirs :3 oui étrangement je ne vois que ce genre de cartoon x')
11-03-2015, 21:01
(Modification du message : 11-03-2015, 21:02 par titi77410.)
Je vous ajoute tous, les AP étant parti comme des petits pains, j'en rajoute 2 dernières, il y en aura donc 5 au total 
Yusha, tu verras tout ça lorsque ça sortira
Note d'Anneauthier : Signature censurée (propagande sur la religion chrétienne).
Sujets : 59
Pseudo la Cartoonerie : YumiMangaCat
ENFIN on voit le titre!! :'D Je veux une AP please!
Sujets : 21
Pseudo la Cartoonerie : valouletauro
Si j'ai pas une AP je te boude à vie !!!!!!!
Ca a l'air génial ton truc !!!!
Anciennement Valouletauro / Magnifique signature de Koushak ♥
Une AP pour vous deux, voilà toutes les AP distribuées, désolé à ceux qui en voulait d'autres =s
Je vous promet d'avancer le plus rapidement possible !!
Sujets : 116
Pseudo la Cartoonerie : Catalena, Petshop26
Ca a l'air intéressant! Est-ce qu'on peut savoir dans quelle époque ça se passe à peu près? (présent ou futur?)
Oui, bien sûr Catalena, l'année est même précisé dans le film. Cela se passe en 2018