Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer
Sauvegarde des cartoon de Lak : ...


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Eurovision: la France va finir à la dernière place...
#21
Moi ce qui m'attriste, c'est que c'est clair que l’émission souffre du temps qui passent. Y a qu'à voir : l'année dernière, un des groupes avait fait une sorte de clins d’œils au mariage gay et a était super bien classé. Le truc pour y gagner, c'est pas de savoir chanter : c'est de diffuser un message.
Tant que nos chanteurs l'auront pas compris, ça marchera pas. Y a plus qu'à attendre un autre sujet polémique pour que ça marche.

C'est toutefois dommage, moi je trouve qu'ils ont bien géré leurs parties et ils ont mis une super ambiance.
Peu importe la plagiat ou quoi qu'est-ce : ils ont participé en y mettant toutes leurs tripes, ça se voyait.

Et j'ai aussi été écoeuré de voir les petites russes se faire hués de la sorte, c'est n'importe quoi! Elles n'ont que 17 ans, que voulez-vous qu'elles fassent!
https://media.giphy.com/media/26h0oXQPnvQFBbp16/giphy.gif
 
Répondre
#22
c'était ce soir ?! OMG NAN
 
Répondre
#23
C'est pas plus mal qu'on ne gagne pas. Gagner pour, l'an prochain, organiser un concours où les votent ne sont pas sincères, d'où sortent rarement de bons artistes, et qui intéresse de moins en moins de monde en plus...je pense qu'on peut s'en passer Dodgy
Ajoutez à cela le prix non négligeable de l'organisation de ce truc...certes y'a pas de quoi mettre en faillite un pays mais bon...ça aussi, on peut s'en passer Confused Vivement 2016 qu'on organise enfin un truc qui rapporte : le championnat d'Europe de foot Big Grin

Après je pense quand même à ces pauvres Twin² qui vont s'en prendre plein la gueule pendant des années pour avoir été le plus mauvais groupe français de l'histoire de l'Eurovision, que leur carrière repose en paix Angel

Mais perso, si j'avais été désigné pour choisir une chanson qui nous représenterait à l'eurovision, j'aurais pas hésité une seconde :

ÇA

L'Europe m'aurait adoré Big Grin
Comme ça, dans 10 ans, quand Christopher Nolan dira que j'ai été sa principale source d'inspiration, tu pourras affirmer fièrement "j'y étais".
 
Répondre
#24
En même temps, on a été représentés par... ça...
http://i60.tinypic.com/1t0wew.jpg
http://nsa33.casimages.com/img/2014/07/30/140730093406410674.png
 
Répondre
#25
Slt slt ça sent le meuf qui vient de se réveiller donc ce post va ressembler à rien

Bon alors c'est indéniable, la France c'est littéralement fait envoyer chier ( ça c'est à cause de Versailles on a trop foutu la merde ça pardonne pas ) mais au pire j'ai envie de vous dire ; Que-ce qu'on en a putain de rien à foutre ?????? - ça ne veux rien dire
A la limite on va s'en prendre plein la gueule encore un peu moins d'une semaine, et Tumblr va faire péter les moustaches, de toute façon c'est pas nouveau qu'on passe pour des cons et que personne nous aime en Europe ( SOYONS DÉPRESSIF UN COUP ALLEZ ). Perso je m'en fous un peu qu'on ait perdu l'Eurovison, on aurait pu envoyer des canards caqueter sous un aire de j'ai demandé à la Lune ( parce que quitte à faire du plagiait autant y aller à fond, m'voyez ) ça serait à peu près la même chose

Et puis allez voir les commentaires sur YouTube, 80% c'est des français qui ragent comme des gros porcs, et les 20% restant, c'est le reste de l'Europe qui se paye de bonnes barres et qui hurlent leur amour pour cette chanson ( bon ils pigent pas un traître mot ça explique surement le bazar ).

L'Eurovision c'est pour que l'Europe puisse se taper dessus sans créer une guerre hein, c'est rien d'autre, et comme la France fait de la merde 95% du temps bah forcement BAM HEADSHOT ( C’est pas nouveau. Le monde adore la France mais déteste les Français… )

Et au pire boycottez le vin français et vous les aurez vos points ( CECI EST DE L'HUMOUR BONJOUR )

Et en passant à votre place je m'inquiéterais plus de savoir ce qui passe dans la tête du type qu'a foutu l'Israël en Europe plutôt que de râler sur une chanson qui parle de moustaches.
Ou alors envoyez au bûcher nos commentateurs ça peut être une bonne idée aussi. Allez un petit bonus.
http://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466084580-zouzou-2.png

Tell me, Atlas.
 What is heavier
The world or its people’s hearts ?
 
Répondre
#26
(11-05-2014, 11:03)otiah a écrit :  En même temps, on a été représentés par... ça...

Dis pas de mal des groupes qui mettent des chaussettes sur leur boite, il y a des groupes cultes qui l'ont fait Big Grin


...ah beh c'est encore un plagiat en fait Undecided
Comme ça, dans 10 ans, quand Christopher Nolan dira que j'ai été sa principale source d'inspiration, tu pourras affirmer fièrement "j'y étais".
 
Répondre
#27
C'est assez con vu que maintenant ils vont se choper une réputation exécrable. Alors qu'ils ont fais des trucs plutôt sympa, sans grande prétention mais sympa.
Tu finiras au goulag bourgeois !
 
Répondre
#28
(11-05-2014, 17:31)lessoldatsduchao a écrit :  C'est assez con vu que maintenant ils vont se choper une réputation exécrable. Alors qu'ils ont fais des trucs plutôt sympa, sans grande prétention mais sympa.

Il n'y a pas qu'eux qui vont se choper une sale réputation :/ Auprès des autres pays c'est carrément la France je dirais... Il n'empêche qu'avec tout les bon chanteurs qu'il peut y avoir on est tombé sur ça Sad
http://img15.hostingpics.net/pics/280815Sanstitre1.png
 
Répondre
#29
Oh croyez-moi, c'est la Russie qui a été la plus détesté dans tout ça.
La France est passé inaperçu je crois.
https://media.giphy.com/media/26h0oXQPnvQFBbp16/giphy.gif
 
Répondre
#30
(12-05-2014, 15:42)MukSF a écrit :  Oh croyez-moi, c'est la Russie qui a été la plus détesté dans tout ça.
La France est passé inaperçu je crois.

La France est tellement devenue un pays avec une image ridicule que bon à force les gens font même plus attention. Pauvres russes qui prennent cher à cause de leur leader politique.

Bon euh après la victoire de Conchita, ça m'étonne même pas, je veux pas faire le mec rabat-joie et tout ça mais bon, sa chanson style année 60 c'est pas très original, enfin moi j'ai pas trop aimé mais le/la faire gagner pour faire passer un message de ''tolérance'' en Europe, bon voilà quoi, on peut faire mieux.

Je me demande (pour en revenir à la France) si c'est les artistes français qui veulent pas représenter notre pays tellement il est mal représenté dans le monde pour qu'on se retrouve avec un groupe pareil.
http://buzzly.fr/photo/thumb/960/9056401424203.gif
 
Répondre
  


Atteindre :


Recherche: 1 visiteur(s)