Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer
Sauvegarde des cartoon de Lak : ...

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
♂Fan de Yaoi ♂
(08-04-2020, 19:50)Arrogance a écrit :  
(02-04-2020, 17:08)WhiteSwan a écrit :  Si vous n'êtes pas encore sur discord, venez, il est déjà bien plus actif que le forum. Par contre je trouve qu'au contraire, le forum reprends un peu de couleurs (:

Pour ce qui est du yaoi, en grande amatrice d'anime de scan et de manga -même si je préfere les Shonen- j'ai bien du en lire; je suis pas fan du lemon mais j'ai lu récemment Here you are... qui est Coréen il me semble? L'histoire m'a bien plu et mon ptit coeur était attendri. Mais je préfère quand même mes Shonen, Seinen ou Josei Smile
Here u are fait parti de ma liste de yaoï à lire hehe ! On arrête pas de me le conseiller donc je le ferais !
Et j'ai commencé "Le violon" par contre je suis que au début mais c'est hyper bien écrit

ON EST D'ACCORD T_T 
C'est méga bien écrit... 

Sinon je suis désolée, j'ai pas trop eu le temps de lire tes références >3< 
Je suis débordée, même avec le confinement, tellement de projet dans ma tête haha... 
Mais promis je le ferais. 

Du coup j'irais lire tous vos comics coréen eeeet quelqu'un connaît Hyperventilation

J'ai juste vu l'animé... C'est un peu olé olé mais j'adore avec la V.O en coréen ça donne une super ambiance, le coréen c'est super beau, ça a un côté ultra solennel je suis toute émoustillée ;_;

Par contre j'aime pas la façon dont ça se termine ._. ... Mais à ce qu'il parait il y aura une saison 2 (ça prend pas beaucoup de temps à voir ) et de toute façon le manhwa va plus loin que l'anime donc...

Je parle peut-être un peu trop haha ^^'

Répondre

Atteindre :

Recherche: 2 visiteur(s)