Note de ce sujet :
♂Fan de Yaoi ♂
|
16-02-2015, 2:08
Je suis une adepte !!! *^* (Ok, premier post inutile)
16-02-2015, 2:21
Ohoh, mais que revois-je sortir des tréfonds de lak? Le renouveau du groupe "Fan de Yaoi"??? Alors je reviens faire mon office!
En avant les images!
Du mignon pour commencer:

Très sérieusement, j'lis énormément de yaoi (un peu moins ces derniers hélas) mais j'suis très preneur si vous en avez à conseiller!
En attendant, si vous avez rien à lire, j'vous propose le très bon "The wolf in love and the hungry rabbit" ! Il es sorti en France y a pas longtemps, mais dois encore être trouvable sur internet!
Si vous préférez les anime, j'vous envoie direct sur "Orenchi no Furo Jijou" (c'est trèèèès cours mais c'est bourré d'humour!!) Mais y as aucune scène de bisou, mais tellement de sous entendu!!!
En tout cas, j'espère trouver de jolies perles sur ce fofo!! Mouhahaha
En avant les images!
Du mignon pour commencer:

Très sérieusement, j'lis énormément de yaoi (un peu moins ces derniers hélas) mais j'suis très preneur si vous en avez à conseiller!
En attendant, si vous avez rien à lire, j'vous propose le très bon "The wolf in love and the hungry rabbit" ! Il es sorti en France y a pas longtemps, mais dois encore être trouvable sur internet!
Si vous préférez les anime, j'vous envoie direct sur "Orenchi no Furo Jijou" (c'est trèèèès cours mais c'est bourré d'humour!!) Mais y as aucune scène de bisou, mais tellement de sous entendu!!!
En tout cas, j'espère trouver de jolies perles sur ce fofo!! Mouhahaha
16-02-2015, 8:33
(Modification du message : 16-02-2015, 8:35 par Arrogantia.)
Comment je me suis retrouvé ici ?
( le plus drôle dans le Yaoi c'est de lire les commentaire en bas d'un doujin. Y'a pas de quoi. )
( le plus drôle dans le Yaoi c'est de lire les commentaire en bas d'un doujin. Y'a pas de quoi. )
16-02-2015, 18:33
Oh un petit agneau égaré 8D
Xxxmxxxm: Je suis sure que t'avais préparé tes image depuis longtemps XD
Xxxmxxxm: Je suis sure que t'avais préparé tes image depuis longtemps XD
Même pas, j'les ai sorti de tumblr le jour même! Et puis j'ai lu Crazy Affair aujourd'hui, et bordel j'adore les histoires d'amour entre deux abrutis! -sors- Sérieux! C'est toujours plus léger, ça fait du bien!
Cado humour:
Cado humour:

17-02-2015, 4:02
Bonjour, puis-je me joindre à cette fête? C:
17-02-2015, 13:18
Je suis tombé ici en regardant le lien que tu as mis sur l'ancien groupe.
Comme quoi, il y en a qui sont encore attachés à l'ancienne version.
Comme quoi, il y en a qui sont encore attachés à l'ancienne version.
Recherche: 5 visiteur(s)