Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer
Sauvegarde des cartoon de Lak : ...

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
À ma Rebelle préférée
For MlleRebelle...
Nous sommes le 9 février...
http://img4.hostingpics.net/pics/363369annifrainflowers215397.jpg
ZOYEUX ANNIVERSAAAAAIRE !
Oui, tu as plus d'un an, mais mettre 15 bougies
sur un cupcake c'est galère ! ^^
Voyons voir, où commencer ?

Nous nous sommes rencontrées sur le rp Puella Magi (éteint à l'heure actuelle ^^'), puis comme on en avait marre de faire des hors-sujets on a créé un groupe Skype (c'est même à cette occasion que je me suis créé un compte Skype !).

Énormément, le mot est faible, de délires et de rigolades (au moins de mon côté, j'étais totalement morte de rire devant mon écran xD). Entre les noyades de pedobear, les missions cookies, les "prems !" et le rp secret (qui n'a servi à rien au final, mais c'était drôôôôôle !), on avait de quoi rire. Vraiment.

Tu m'as toujours soutenue lorsque j'avais des problèmes, que ça soit ma crise d'appendicite où j'ai failli y passer ou quand mon père s'est barré de la maison avec sa maîtresse enceinte de 7 mois. Et tu m'as aussi toujours encouragée pour mes projets cartoonesques (c'est grâce à toi que je n'ai pas abandonné RPG ADVENTURE ^^ motivation !) et tu m'as même créé un fan-club ! OMG !

Tu es l'une des meilleures personnes que j'ai jamais rencontré dans ma vie, et le fait que je ne t'ai jamais vue "en vrai" n'y changera RIEN !

En bref, je t'aime ma chère Rebelle préférée !

J'espère que je n'ai rien oublié... J'imagine que si ! Mais j'espère que ce message te fera plaisir ! ^^

Répondre
Bon ba joyeux anniversaire (j'espère qu'elle est en vacances,car je sais pas vous mais ma prof veut me faire passer au collège directement sans faire le CM2 ,elle m'embobine lol...et donc tout ca pour dire que les prof sont parfois...énervent...)
PS:mon anniversaire est le 23 juillet,j'aura 10 ans....J'AI TROP HATE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Répondre
Moooh je t'aime toi <3 <3
Oui trop de délires que personne ne peut comprendre mdrr mais c'est pas grave on assume après tout le nom de mon amoureux signifie chevreuil dans une autre langue et mon surnom c'est chevreau fou <3
Je t'aime beaucoup et je t'encouragerai toujours tout le temps <3 <3

Répondre
Merci rayane et héhé bon courage pour le collège ! Nan ça passera easy si t'as de bons résultats Smile

Répondre
merci!!!

Répondre
Joyeux anniversaire ;D
Puisse cette année t'être supportable c:

Répondre
lol...

Répondre
Mdrr merci Piou Smile

Répondre

Atteindre :

Recherche: 1 visiteur(s)