Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer
Fermeture du forum : Décembre 2022


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4.33 (6 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
THE 100 - RPG (nouvelle version)
#1
http://revuemultimedia.fr/uploads/articles/2ec7cda30f0aad9bc32940b6d9a980c6e005cd2a.jpg


THE 100 - RPG

Synopsis de la série : Après une apocalypse nucléaire causée par l'Homme lors d'une troisième Guerre Mondiale, les 318 survivants recensés se réfugient dans des stations spatiales et parviennent à y vivre et à se reproduire, atteignant le nombre de 4000. Mais 97 ans plus tard, le vaisseau mère, l'Arche, est en piteux état. Une centaine de jeunes délinquants emprisonnés au fil des années pour des crimes ou des trahisons sont choisis comme cobayes par les autorités pour redescendre sur Terre et tester les chances de survie. Dès leur arrivée, ils découvrent un nouveau monde dangereux mais fascinant... 

Résumé de l'intrigue : Les personnages sont donc des prisonniers de l'Arche qui ont été envoyé sur Terre afin d'essayer de savoir si celle-ci est toujours habitable. Ils ont pas plus de 25 ans, parce qu'en fait à la majorité les prisonniers se font tuer après la majorité sauf si ils ont de la chance (mais ça ils le disent que dans la série dans l'épisode 1).
Vous êtes libres sur tout, que se soit sur le caractère, le physique, l'histoire tant que ça reste crédible, logique, enfin tant que ça convient au thème, etc. Si vous comprenez pas plus le sujet du RPG, regardez l'épisode 1 même si c'est chiant parce que c'est niais et surréaliste à certains moments, ça permet de capter plus ou moins l'environnement du rpg. En gros, faites pas un gars qui s'appelle Robert qui a 58 ans et qui vit à Pékin avec ses gosses et son chien.
Comme on a déjà commencé, je pense que c'est pas mal qu'on reprenne sur un autre topic, mais pas à 0. En gros, ce qu'on va faire, c'est dire qu'un autre groupe de survivant est envoyé sur Terre par "l'Arch". Ceux qui veulent s'inscrire (ou refaire un nouveau personnage), peuvent choisir de commencer le RP de différente manière comme ça (en somme, de faire un personnage qui fait lui-même partie des nouveaux envoyés, ou de faire un personnage qui est déjà sur place). Vous inquiétez pas, vous serez pas perdu, c'est pas difficile à suivre, et on était pas non plus à l'apogée de l'intrigue, fin en gros y'avait pas dix milliards de plans à mon souvenir. 

La forme de la présentation est libre aussi, et le RPG commencera à l'arrivée dans le vaisseau qui est censé emmener sur Terre les nouveaux prisonniers, donc en gros y'en a déjà sur Terre de l'ancienne version du RPG (j'ai l'impression d'avoir 7 ans quand je me lis). Ils peuvent débarquer de n'importe quelle manière, faut juste savoir que normalement on vient les chercher dans leurs cellules respectives. Enfin vous attendrez le premier poste avant de commencer de toute façon. Essayez au max d'être logique, par exemple, pour ce qui est des armes, évitez de sortir les bazookas et tout le bordel. Ça reste des prisonniers, donc des criminels, et qu'ils aillent sur Terre ou quoi, on va quand même éviter de leur donner des flingues, pigey ? Couteaux par contre ça marche. Et si vous tenez vraiment à ce que vos perso aient des armes à feu, essayez de voir ça dans l'histoire. Par exemple y'a un gars de la série qui était pas censé se retrouver sur Terre, mais qui s'est retrouvé dans le vaisseau pour suivre sa sœur, et donc il a désarmé un garde, et donc hop magie, une arme ! Bref. Vous avez quartier libre pour tout alors profitez-en, si vous voulez faire un mec qui s'est glissé dans le vaisseau faites-le, et dans ce cas là y'a pas de limite d'age ni rien. 


Le RPG se passe exclusivement sur Terre sauf exception dans le jeu mais pour l'instant c'est QUE sur Terre en mode bordel et tout comme ça c'est joyeux.

TRAILER DE LA SÉRIE SI VOUS VOULEZ LES IMAGES ELLES MONTRENT UN PEU L'ENVIRONNEMENT : https://www.youtube.com/watch?v=4LCzoLWBGCQ
 
Répondre
#2
JE SUIS LÀÀÀÀ   Big Grin 

Personnage déjà existant.

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/03/1421097446-ana1.png

Anastasia Kensley
"The Fullmetal Bitch" - Chef de Camp.

Anastasia, une fille brillante rendue cynique, sarcastique et antipathique par son propre savoir sur tout qui dépasse l'entendement. Au commencement, il y avait elle, l'érudite, l'intellectuelle qui ne sait ni se battre ni utiliser d'armes. Ensuite, ce fut Sevastyan et Anastasia. Une alliance formée à la va-vite aux débuts du camp, anticipant la panique et les querelles. La force enragée et l'intellectuelle insensible. La main de fer et le gant de velours. Ensemble ils avaient commencé une sorte de duocratie sévère sur le camp, Sevastyan aux commandes et Anastasia à la politique. Une relation tendue qui s'équilibrait subtilement autour d'une confiance et d'une méfiance aussi grande l'une que l'autre. A la fin, Sevastyan avait foutu le camp en l'air et avait disparu dans la forêt, rejoignant un autre groupe. Alors, il restait Anastasia à la tête d'une centaine de personnes. Fille intellectuelle et cynique devenue femme vindicative et intransigeante, la jeune femme a gardé le camp en main. Toujours aux commandes, dictatrice ou salvatrice, personne n'avait jamais trop su quelles étaient ses intentions, ni ce qui la poussait à se battre à la fois contre les menaces extérieures, mais également intérieures. 
Car la révolte et le mécontentement grondaient dans leur camp. 
Mais Anastasia tenait bon. Son objectif était simple : survivre jusqu'à la fin. Et si la fin était proche, elle se battrait jusqu'au bout pour tenter de comprendre cette foutue forêt.
Et pour égorger de ses propres mains le responsable de la plus grande trahison qu'elle n'ait jamais vécu : Sevastyan.

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/03/1421097586-ana2.png



Nouvel arrivant

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/03/1421177979-rp1.png

Fred Marshall
Fauteur de trouble opportuniste

Fred n'avait jamais été du genre conformiste, et c'était ce qui l'avait mené tout droit en prison. Quand il avait compris qu'il ferait partie de la deuxième fournée qui serait balancée sur la Terre dont il avait beaucoup entendu parler, il s'était fait à l'idée que la contestation ne le mènerait à rien : le verdict était déjà tout prononcé, sans appel et leur avenir tout tracé : crever comme des bêtes en bas sûrement. Et apparemment, de ce qui se chuchotait dans les prisons et se colportait par le biais des rumeurs n'augurait rien de bon : sur Terre, c'était le début de l'anarchie.
L'Arche avait toujours les premiers 100 -enfin ils n'étaient apparemment déjà plus le compte exact- à l'oeil grâce à des dispositifs de transmission qu'on leur avait individuellement greffé, et Fred avait entendu parler de plusieurs "despotes" qui faisaient du ramdam en établissant leur ordre dans le camp.
Ordre que, même avant d'en avoir connu les modalités, Fred s'était promis de foutre par terre. Il avait toujours détesté les sentiers battus, méprisé l'établi et craché sur l'initiative. Il avait longtemps ruminé et idéalisé ses idées anarchistes, enfermé dans une cellule qui fait 2 mètres sur 2. Être contestataire serait son moteur, une fois en bas.
Il fut donc lui aussi pourvu d'une puce de radiotransmission (gps intégré apparemment ?) comme tous les autres, et balancé dans un vaisseau qui ressemblait plus à un vieux clou rafistolé en urgence avec les moyens du bord... c'est à dire approximativement rien.
En tous cas, aussi bizarre que cela puisse paraître, Fred bouillait d'impatience d'être plongé dans la micro société confuse et bordélique qui avait été reconstruite à la va-vite par les premiers 100.

https://33.media.tumblr.com/a0988f6abcf0ef5fb54f9229680b7235/tumblr_nhxkxtSa7N1re8x6to2_400.gif

Bien heureux vous qui pleurez maintenant car vous serez dans la joie
Bien heureux serez-vous si les autres vous haïssent, s'ils vous frappent d'exclusion
et tressaillez d'allégresse
car votre récompense 
sera grande dans le ciel

 
Répondre
#3
http://image.noelshack.com/fichiers/2015/03/1421096195-sans-titre-3.png
Kaleb Harrisson
nouveau personnage
Kaleb n'a rien à voir avec ces histoires de prisonniers à la con, et aussi ridicule que cela puisse paraître, il s'agit là, d'une pure et simple vérité. 
Pour reprendre à zéro, Kaleb à l'origine, n'a absolument rien d'un délinquant. Il n'a jamais mis les pieds en prison, et dans l'ironie, doit être responsable d'au moins 3/4 des enfermements qui ont eu lieu, à l'intérieur du gigantesque vaisseau qu'est l'Arch. En d'autres termes, il travaille pour le gouvernement Américain, et son job consiste, en gros, à assurer la sécurité à l'intérieur de l'Arch. Rien de bien compliqué à comprendre, à ce stade, et étant une figure imminente, au sein de l'Arch, au moins, et encore une fois, pour le bon nombre d'arrestations dont il est responsable -et qu'il sait aussi revendiquer fièrement, Kaleb n'a pour ainsi dire, jamais été mis face à la difficulté de la vie (ni aux inégalités, ni à la discrimination, ni à la pauvreté, etc). Pour lui, "tout n'est que l'effet de nos actions ", et avant de se retrouver dans un vaisseau en partance pour la Terre, Kaleb avait pour habitude de s'amuser à sous-considérer la population des prisons de l'Arch, plutôt que de compatir au sort des plus faibles.
Alors, se retrouver face à la moitié de la population carcérale (qu'il avait, en gros, lui-même incarcéré) fut très légèrement difficile à accepter.
Mais le ridicule de la situation se trouve, en réalité, dans la manière avec laquelle les étapes de sa déchéance au fin fond de l'espace se sont enchaînées, et comment, avec intelligence et habilité, il a réussi à se trouver au mauvais endroit, au mauvais moment : 
D'abord, et comme tous les jours, son réveil fut ponctué des beuglements du centre de commandement, qui s'appliqua à le convoquer, à l'Aube, pour lui apprendre qu'il devrait coordonner le départ d'un nouveau raz-de-marée de prisonnier, en direction de la Terre. Bon. Ça le faisait un peu chier, mais il pouvait pas remettre en cause ce qu'on lui demandait, d'autant plus qu'il savait pertinemment que ces histoires d'espace, de temps, et de vaisseau, c'était hyper compliqué, et qu'il fallait essayer de régler cela au plus vite. Du coup, il avait fermé sa gueule, et il avait entrepris de se diriger vers chaque prison respective, en piochant des numéros (= prisonniers) au hasard, pour les parquer un à un (à l'aide de ses hommes), à l'intérieur d'un espèce de vaisseau moche (qui ressemblait d'ailleurs plus à un entrepôt volant qu'autre chose).
Seulement voilà. 
Un merdeux pré-pubère eut l'idée absolument géniale de refuser de s'attacher sagement à son siège (on leur laissait pas le choix, mais y'en avait quand même qui trouvait moyen de faire de la résistance), du coup, Kaleb avait dû s'en occuper (le frapper), pour s'assurer qu'il fasse bien ce qu'on lui demande. Et en voulant revenir sur l'Arch, il se rendit compte (une fois la salle où se trouvaient les "numéros" quittée), qu'on avait fermé les issues. Et qu'il était seul. Et que le moteur venait de démarrer. Et qu'ils quittaient doucement la plateforme de décollage de l'Arch, qui d'ailleurs, semblait s'éloigner à une allure unpeutrop impressionnante.
Ce fut à cet instant précis qu'il pesa au sein de son esprit délicat, l'idée de hurler, puis de sauter par le hublot, pour plonger dans l'espace, et rejoindre le soleil dans le but de se décomposer joyeusement ou d'exploser (littéralement) juste au-dessus de l'atmosphère polluée de la Terre.
Mais très vite, cela sembla être une sortie sans issue. Aussi se contenta-t-il sagement de s'asseoir au sol, contre la porte de sortie du vaisseau (peut-être parce qu'il espérait dans le fond qu'un sonar ne se pointe pour lui dire "surprise" et l’accueillir sagement sur l'Arch), en se demandant, déjà, où est-ce qu'il pourrait avoir la chance de trouver une arme. 
Et puis il se souvint qu'un flingue était toujours attaché sur sa ceinture. 
Alors il entreprit de le prendre, et de le serrer dans ses mains, comme si trois munitions auraient pu avoir le pouvoir de lui assurer sa survie.

Parfois, ça ne faisait pas trop de mal, d'être un peu optimiste.

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/03/1421607344-7845689456.png
Sevastyan "Sev" Stakharov
Ils l'avaient insulté de traître.
C'était, tout du moins, les échos que Sevastyan avait eu de son départ. Les échos que certains membres du groupe s'étaient appliqués à lui rapporter. Des gens en qui il pouvait encore avoir confiance. Une confiance infime, mais nécessaire : Il ne serait jamais plus aussi naïf.
Membre des 100, Sev était arrivé sur Terre un mois plus tôt. Comme tous les autres, il avait possédé les antécédents adéquats pour justifier sa présence en prison. Son histoire particulière, peu semblait en connaître les détails. A vrai dire, et malgré sa bipolarité, Sevastyan s'était toujours contenté dans le rôle du bienveillant. Après son arrivée, quelques jours avaient suffit pour qu'il ne s'impose à la tête du camp, aux côtés d'Anastasia. Elle réfléchissait beaucoup trop, lui agissait. Aux prémices de leur nouvelle existence sur Terre, Sevastyan avait plusieurs fois refusé l'autorité qu'Anastasia essayait d’exercer sur le camp. Trop humaine. Sev ne croyait pas en ces idées de diplomatie. La Terre, encore plus que l'Arch, ne leur offrait rien de plus que ce qu'ils avaient connu en prison. Ce n'était pas bien compliqué à comprendre. Lui l'avait assimilé cette idée bien assez tôt. Et pendant un temps, cela avait fonctionné. Pendant un temps, le camp avait évolué à une vitesse impressionnante. Ils s'en étaient tous sortis. Il s'en étaient tous sortis, avant que les valeurs stupides de certains, ne viennent foutre en l'air leur réussite.
Lorsque les premières protestations se firent entendre, le camp fut divisé en deux partis. Celui d'Anastasia d'un côté, le sien, de l'autre. Sevastyan ne s'était pas ouvertement déclaré contre les principes que défendaient Ana. A vrai dire, ça n'avait pas été sa priorité. Il savait qu'elle n'était pas stupide. Il savait qu'ils pourraient finir par coopérer. Tout du moins, il l'avait cru. Il l'avait cru, jusqu'à ce qu'elle ne le fasse enfermer.
Et on l'accusait de trahison.
En quelques jours, ceux qui lui étaient encore fidèles s'étaient, dans le plus grand secret, démenés pour récupérer armes et provisions. S'en suivit la fuite. On affirmait qu'il avait trahi le camp, qu'il s'était envolé lâchement dans la nature, mais Sevastyan savait pertinemment qu'il s'agissait là du parfait contraire. Anastasia les avait trahi, à l'instant où elle leur avait fait croire en cette bouffée d'humanité ridicule. Lui, s'était contenté de leur remettre les pieds sur Terre. C'était d'ailleurs ce qu'il ferait, quand il retournerait de l'autre côté. Car si, à tord, on ne le considérait plus comme une menace, le prix de sa vengeance était infime, et il ne craignait rien.


 
Répondre
#4
Wink 
J'ai retrouvé les pdf du 1 topic et de la fiche des tous les perso si vous voulez vous en servir de base.


http://img15.hostingpics.net/pics/90621610356223101525372032316353804190059735956502n.jpg

Basile Gamji 
Ante trahison :Contrairement à son jumeau, celui ci à un tempérament plus renfermé sur lui même. Il a construit un rempart entre lui et les autres hormis Maël. Il passait ses journées à dévorer des livres de toutes sortes, tellement qu'il les connait sur le bout des doigts. Il veille sur son frère depuis le jour où ils ont été enfermés. Le choc de cette décision l'a moins touché que son frère mais cela n'a pas empêché d'avoir la rage envers la société. Être enfermé pour être naît, cela il ne l'encaissait pas. Il aurait préféré mourir que d'être séparé de son jumeau, seul lien qu'il a avec le monde.
Post trahison : La rage qu'il contenait c'est détourné de l'Arche au profit de Sev qu'il méprise et n'hésiterait pas à tuer. Malgré son béguin secret, il est plus déterminé à ne montrer aucune émotion et s’entraîne physiquement pour pouvoir survivre. en parallèle, il étudie la botanique, l'anatomie car il est un peu le docteur formé sur le tas du camp.
http://img15.hostingpics.net/pics/317901106867434893982612034863341293216384313791n.jpg

 Maël Gamji
Anté trahison :Jumeau de Basile, celui si est d'un tempérament doux et souriant. Il a toujours été un bambin radieux avec de bonnes joues joufflues et un sourire ravageur. Maël est toujours affectueux avec son entourage, aidant comme il pouvait. Car leur famille était pauvre. Leur naissance était beaucoup controversé étant donné qu'il n'est permis qu'un seul enfant par couple. Leur situation était entre deux eaux. Ils n'étaient pas issu de deux grossesses différentes mais il y en avait un de trop. Sous de grandes contestations, les hauts dirigeants furent obligés de les incarcérés mais évitèrent toutefois que leur mère soit éjectée. Le sourire et la gaieté du jeune bambin s’effacèrent à jamais comme ses rondeurs. Maël haïssait les habitants de l'Arche.

Post trahison : Apres la grande trahison, Maël c'est un peu plus endurcit. Il reste quelqu'un avec un bon fond et toujours là en cas de pépin mais quelque chose chez lui était partie à jamais : son innocence.  Maintenant il savait qu'il fallait survivre quoi qu'il en coûte.  La vie n'est plus rose mais rouge. Il s'inquiète pour son frère qui a considérablement été chamboulé par tous les aléas du camp.
 
Répondre
#5
http://criticsight.com/wp-content/uploads/2014/10/Nueva-Pel%C3%ADcula-de-UNDERWORLD-con-Kate-Beckinsale-Serie-de-Tv-en-Desarrollo-criticsight-1.jpg
Shade Phell
The fucking fuck-minded - Garde-Frontière


Shade est la fille du chancelier mais jusque là elle l'avait bien caché. C'est elle-même qui s'est envoyée sur Terre, et malgré la galère qui l'y attendait, elle ne regrette pas.
Son tempérament de feu lui a déjà valu quelques problèmes notamment avec Ana et Basile, elle est irascible, butée, indépendante et casse-cou. Elle n'a pas grand chose en tête et a tendance à vite sortir les griffes, ou plutôt son sabre. Et puis son sens de l'humour n'est pas toujours compris...
Même si elle a voulu à plusieurs reprise se faire la malle et laisser tous ceux du camps avec leur bordel, elle n'a jamais vraiment eu le cran d'aller trop loin. Il y a quelque chose qui la retient dans ce camps, ou plutôt quelqu'un, même si elle refuse de l'avouer tellement elle est bornée. Mais après la trahison qui s'est opérée au sein du camp, elle n'est plus sure de rien. La donne a changé.
Et ses cheveux ont poussés aussi. Et ils sont chiants à attacher franchement.

http://www.horrorarchives.com/wp-content/uploads/2014/02/Underworld-2003-kate-beckinsale-5346845-1934-1080.jpg



http://cdn1.ouchpress.com/media/celebrities/545/lily-cole-10270.jpg

Kate Beckland

That bitch tho - Nouvelle arrivante


Oh donc... Kate...
Kate est une petite conne. Vraiment. Qu'y a-t-il besoin de rajouter vraiment lorsqu'on se retrouve dans ce putain de vaisseau qui vous envoie sur la Terre, endroit hostile, où on a déjà envoyé une belle bande d'enfoirée et où on envoie une seconde belle bande d'enfournés ?
Mais bon Kate a peur. Normal non ? Quand on est parti de rien et qu'on se donnait les moyens pour tout obtenir, et qu'au final tout nous tombait dans la main et qu'enfin on finisse comme une pourriture en direction d'une Terre défigurée ?
Alors Kate est une petite conne oui, menteuse, voleuse, fourbe, aguicheuse, mais là tout de suite attachée à son siège elle se sent vraiment mal. Elle pourrait vomir sur son voisin mais ça ne serait pas une bonne idée non ? Elle va devoir ruser pour trouver qui fera tout le sale boulot à sa place.
Elle était douée pour ça sur l'Arch. Il a juste fallu qu'un putain de membre de la police surprenne ses magouilles.
C'est vrai qu'elle avait fait assassiné la plupart des pouffiasses qui lui avait barré la route et ça sans aucun remords, mais de là à l'envoyer sur Terre ?
Intérieurement elle espérait que les couillons qui étaient déjà là-bas avait déjà reconstruit une civilisation correct. Une civilisation où elle pourrait monter très vite en haut de la chaîne alimentaire. 

http://static.lexpress.fr/medias_732/w_605,h_270,c_fill,g_north/lily-2-british-model-cole-models-marks-and-spencer-clothing-at-a-photocall-in-central-london_374893.jpg

http://www.phildar.fr/phproduct/2013/8/22/29725_0082_Z1.jpg
Craig Zhikko
Like he cares - Juste sur Terre


On en a apprit un peu plus sur Craig, comme le fait qu'il a finit en prison pour protéger Shade.
Cette dernière l'évite pourtant depuis qu'ils sont sur Terre. Elle n'a jamais partagé les sentiments de Craig et il le sait. Alors il s'en fiche, il se fiche de tout, il se fiche du camp, il se fiche des gens. Il préfère rester dans son coin et se rappeler des moments sur l'Arch qu'il a passé avec Shade.
Même cette trahison qui s'est mal fini sur le camp il s'en fiche. Il se demande juste ce qu'il va faire maintenant.
 
Répondre
#6
CA GEYRES. HÉHÉ (inscrivez-vous ceux qui veulent c ouvert esh)
 
Répondre
#7
https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/736x/c3/11/28/c3112865e47e6ac55f714d4755821128.jpg
Orlane

19 ans.
La sulfureuse rousse à la grande gueule. Ne surtout pas la chercher sous peine de mort. Mais elle a bon fond.

http://40.media.tumblr.com/6b07985719e0919a23c27eeb130e1621/tumblr_my7ygq51Ij1spqz35o1_500.png
Octavie

18 ans.
La délicate et gentille Octavie qui ne ferait pas de mal à une mouche. L'adorable Octavie qui est certainement la fille la plus pure sur terre à l'heure actuelle.

http://36.media.tumblr.com/8b4ef3ce51e03444ff40dfb98d02f27c/tumblr_n9osltwedO1s8wwhwo1_500.jpg
Adrian

3o ans, à peu près.
Il ne se souvient de rien. Si, juste de son prénom, Adrian. Le choc lui a fait perdre la mémoire.

http://www.teenidols4you.com/blink/Actors/cameron_monaghan/cameron-monaghan-1375713426.jpg
Connor

26 ans.
sonar pour les intimes. Demi-frère d'Orlane, et sous ses airs d'ange, est surtout le boss ultimes des fdp, et ce dans tous les sens du terme.


(non j'fais pas tout le casting de Game Of Thrones. Ou des roux. Chut)
 
Répondre
#8
J'ARRIIIIVE AMUUURS ! *enlève tous ses vêtements et plonge dans le tas* (j'édite le plus tôt possible)
http://i.imgur.com/rnboOu4.gif
Quelqu'un serait-il intéressé pour un RPG sur 
la next generation de Harry Potter sur Tumblr?







 
Répondre
#9
Hiii venez donc mes doux enfants.
 
Répondre
#10
Venez venezzzzzz
(J'vais aussi créer un nv perso!)
(Cc c'est MoZ)
 
Répondre
  


Atteindre :


Recherche: