Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer
24H Bannière:' : 21éme édition

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Good bye, good film. V5
J'ai jamais regardé de série entière sur Lak... (p'tête une... une yaoi sans doute) J'ai tenté de regarder certaine, tel que Cindy College, mais ça m'as pas passionné.. J'ai rien trouvé qui m'intéresser dedans, pareil avec les "I m virtual" ou les "Cold Love" ou même "Lonely Vampire"! Même certaine non série aussi comme le mariage de MissMM que j'ai jamais put regarder en entier, ça... bah ça m'indiffére particulièrement... J'suis un vieux chieur quoi! 

En fait, les cartoons qui m'ont donné envie de bosser, c'est ceux de JokerHorse. Ils m'ont énormément plut et intrigué, c'étais hypnotisant et envoutant! Ça attire, ça titille... j'ai compris peu à peu l'intérêt d'une histoire via ses cartoons! Mais j'faisais toujours des cartoons de merde, avec un humour à deux balles de mon côté! Ahah! Non, y as UN cartoon qui m'as juste ... changé. 
(Bah oui j'suis bien venu parler des cartoon qui m'ont touché!)

Mais vraiment genre touché directement, qui modifie tes envies tes ambitions... Qui te fait voir tes propres cartoons différemment après! Ce cartoon m'as fait sentir un sentiment unique de... je sais pas comment dire, tu te sens petit, tu sens que ça souffle, que c'est énorme, que c'est "imposant" , qu'il y as quelque chose que c'est énorme! Un sentiment un peu que tu voit quelque chose d'un autre niveau... Comme les premières fois que tu regarde un Miyazaki! Tu te dis "magnifique", c'est imposant! 
Depuis j'essaie toujours de redonner ce genre de sentiment dans mes cartoons, ou au moins, servir des sentiment par mes cartoons, aussi puissamment que je l'ai ressenti.

Et ce cartoon.... il as disparu! 
Je l'ai recherché plusieurs fois, pas moyen de le retrouver! Je me rappelle plus le nom, mais me souviens de détail:
C'étais une Bande Annonce, ça j'en suis sûr. Ça parle d'une personne se faisant écraser et se réveillant dans un nouveau corps. Y avais une scène où un mec sors d'une douche, avec le protagoniste dans la salle... Et de mémoire la musique étais "Je suis un homme" de Zazie.
C'est tout ce dont je me souviens... et je sais que si je le revoie , je serais déçu...

Mais ça m'empêche pas de vouloir le retrouver!!
Donc si ça vous dit quelque chose j'suis preneur!

Depuis, y as énormément de film qui m'ont beaucoup plu, et souvent des "petits" cartoons car c'est eux qui surprennent le plus! 
J'pense à Ulysse de Mangakagirl, Mirage d'Okero (le dieu de l'animation), Une Vie de Chien de Parodie, Avant de Piitchex3, La Naine Rouge (de Owd), jsuis sûr j'en oublie...

En fait ceux qui m'ont le plus marqué c'est plutôt les cartoons qui passent discrétement qui pourtant mérite un succès bien plus énorme! Genre "cm" de Vertilia!  Ou Blanc le reflet de souvenirs eternels (par teter94) ou même Rêve de Grandeur de Holow... c'est pas les meilleur cartoon du monde mais ils possèdent tellement de petit truc que moi j'adore à chaque fois! Surtout qu'y en as des taaaaas sur lak! Des tas des tas des tas!
Ahh! Lak c'est trop bien...

Répondre
Je reviens faire un tour ici Smile Merci beaucoup à la personne qui m'a cité-e, je suis tout-e gêné-e merci beaucoup !!

Je viens de repenser à quelques "vieux" cartoons qui m'ont inspiré-e ou sinon que j'ai juste adoré :

La série An Equal de Unworldly, qui n'a jamais eu de fin...

Stupid Love d'Anarchistic, malgré ses fautes d'orthographe violentes haha, j'ai une grosse affinité avec les histoires d'amour sanglantes sinon à tendance psychopathe.

Oceane Park qui aurait été pour moi le meilleur cartoon de lak s'il avait été achevé.

Et enfin tous les cartoons de xXGreenFlowerXx, quoi qu'on en dise, j'hallucine toujours à chaque fois que je les regarde.
http://puu.sh/nHx03/5c35e0a8b5.jpg

http://velvetheart.jimdo.com

.

Répondre

Atteindre :

Recherche: 1 visiteur(s)