Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer
24H Bannière:' : 21éme édition

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Good bye, good film. V5
(30-06-2014, 22:58)Catalena a écrit :  
(30-06-2014, 20:25)Memorest a écrit :  
(25-06-2014, 11:29)MiaouGrisette a écrit :  Je me souviens de la toute première série que j'ai vu mais elle a été (malheureusement) supprimée. C'était Moi et mon autre moi, un truc comme ça. j'sais plus qui l'avait faite mais c'était ma série préférée x') Sinon j'ai adoré Sindy College et bien entendu Lonely Vampire x3

Me and you, jamais finit non plus...

Je l'avais complètement oubliée! Alors qu'il y a quelques jours, je repensais justement à "Un ange parmi les cieux" (les deux séries étant de la même cartooneuse: http://www.lacartoonerie.com/member/id620128029_mamiinouuche59_t2_cartoons-crees). Je crois que les deux, d'ailleurs, ne sont pas achevées, non?

La saison 1 de "Un ange parmi les cieux" est terminé et Mamiinouuche59 n'était pas certaine de faire une saison 2, donc on peux en conclure que cette série est achevée car elle finit vraiment bien, même si c'est triste en même temps.
Mon pseudo? Awane!

http://data1.whicdn.com/images/117087300/large.png

Répondre
"Un ange parmis les cieux " était un triangle amoureux qui finit bien.
J'aime le jambon.Tongue

Répondre
(01-07-2014, 2:12)Memorest a écrit :  
(30-06-2014, 22:58)Catalena a écrit :  
(30-06-2014, 20:25)Memorest a écrit :  
(25-06-2014, 11:29)MiaouGrisette a écrit :  Je me souviens de la toute première série que j'ai vu mais elle a été (malheureusement) supprimée. C'était Moi et mon autre moi, un truc comme ça. j'sais plus qui l'avait faite mais c'était ma série préférée x') Sinon j'ai adoré Sindy College et bien entendu Lonely Vampire x3

Me and you, jamais finit non plus...

Je l'avais complètement oubliée! Alors qu'il y a quelques jours, je repensais justement à "Un ange parmi les cieux" (les deux séries étant de la même cartooneuse: http://www.lacartoonerie.com/member/id620128029_mamiinouuche59_t2_cartoons-crees). Je crois que les deux, d'ailleurs, ne sont pas achevées, non?

La saison 1 de "Un ange parmi les cieux" est terminé et Mamiinouuche59 n'était pas certaine de faire une saison 2, donc on peux en conclure que cette série est achevée car elle finit vraiment bien, même si c'est triste en même temps.

Ah, d'accord. C'est parce qu'en voyant la fin, je m'étais posée plein de questions, donc il me semblait que c'était pas fini, mais maintenant que tu le dis je m'en rappelle ^^
Projets inachevés : Extraits
Jimdo
https://i.imgur.com/4ROz6zA.png
Poppy et
Froggy Frog
veillent sur
vous

Répondre
Nouvelle cartonneuse et pourtant ancienne lakienne, je regarde les cartoons depuis 2007/2008 (excepté 2011,2012,2013 où j'étais parti) Pourtant je crois qu'il y'a vraiment 3 cartoons qui me reviennent à chaque fois en tête quand je repense à mes débuts sur la cartoonerie : faucon pourpre de 28Monk , Et si Henri gagnait au Loto de Antoine35 (j'étais fan de son humour) et enfin la Rose écarlate de Srissou2000 (même si j'ai adoré la fille du magicien on ne change pas un souvenir qui a marqué une enfant. )

Répondre
Solmio : La rose écarlate, il est génial :o

Moi personnellement j'admire l'animation de MissMM, avec Cold Love et son mariage, aussi. Je m'inspire beaucoup d'elle pour mes cartoons involontairement.
Et après niveau scènario et de la beauté de l'image j'adore BrockenWicka.
Avatar lkfndmsklsgfnosnf de ThirtySeven.
LES PATATORNES VAINCRONT

Répondre
Le premier cartoon que j'ai écouté c'était Mort vital jesaisplustropcombien et j'avais trop adoré !
J'ai aussi beaucoup aimé :
Love don't cost (grosse faute dans le titre je viens de remarquer c'Smile
Sindy's College de Singyu
Ophelia de BrokenWicka
les films de BadB0y (omg genre The Dark Side Of Love ♡)
Avant de Piitchex3

et pleins d'autres que j'oublie mais qui sont géniaux aussi ♡
Life damages us, every one.
We can't escape that damage, but we can be mended.
We mend each other.

http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_221067factionquiz2.png

magnifique avatar de SDAF ♡

Répondre
Les cartoons de MissMM sont des bombes ! Et les gens lui rendent bien. Même si moi j'avais pas bien apprécié le mariage machin, que Cold Love … omg Cold Love ! Sans exagéré, elle fait largement partie du top 3 de mes séries préférées !

Sinon , moi aussi Dark Side of Love m'avait marqué de fou, il y avait des effets super cool et tout ! Puis même, une ambiance et une histoire, ça valait le coup ! Vraiment ! En fait, les cartoons de BadBoy sont tellement plus matures que la moyenne ; c'est ça que j'aime vraiment dans chez lui !

Répondre
C'est vrai moi aussi j'aimais la maturité qu'il y a avait dans ses cartoons ! Puis MissMM sérieux je la vénère tellement que si elle venait mettre un commentaire sur un de mes films je serais folle comme une petite fille hahaha ! Elle m'a vraiment marqué c: (Cold Love omg trop bien oui, si simple, mais si bon ♡)
Life damages us, every one.
We can't escape that damage, but we can be mended.
We mend each other.

http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_221067factionquiz2.png

magnifique avatar de SDAF ♡

Répondre
(12-08-2014, 10:40)Anderenfalls a écrit :  (Cold Love omg trop bien oui, si simple, mais si bon ♡)

(Pour les commentaires, j'ai cru que je m'en remettais pas quand j'en avais reçu un de sa part haha !)
Sinon, pour Cold Love, ho putain je m'en remettais pas à chaque épisode, c'était trop simple, trop beau mais tellement wowh ! Enfin, l'animation et puis la petite histoire toute choux avec des petits rebondissements trop cools haha ! Cette série m'a tellement marqué, je veux tellement une fin olala ...
Bon, je m'étale là ! Fiou ... Cold Love !

+ non je réponds pas deux mois plus tard haha

Répondre
J'ai toujours adoré le délire powa volume 2 d'Imortaly *^*
Et également I'm Virtual de MoonLight, je suis fan de cette série depuis 2008 !
Mais alors là.. Celle que j'admire le plus.. Across !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je l'adore littéralement !

J'espère que ma future série fera partie de quelques commentaires sur ce sujet ! ^3^

Répondre

Atteindre :

Recherche: 1 visiteur(s)