Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer
24H Bannière:' : 21éme édition

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Good bye, good film. V5
J'aime pas trop non plus quand l'anime est pas super bien ou quand les décors sont baclés (ce qui n'est pas tellement le cas dans la saison 1 de LV) mais si le scénario est bien je me force à regarder x)
http://nsa33.casimages.com/img/2014/06/24/140624111345641798.gif

Assassin's creed, best game ever Heart

"Alors, Dieu serait sous le Vatican?
-C'est plus plausible qu'un royaume dans les nuages?!"

Répondre
(25-06-2014, 12:28)MiaouGrisette a écrit :  J'aime pas trop non plus quand l'anime est pas super bien ou quand les décors sont baclés (ce qui n'est pas tellement le cas dans la saison 1 de LV) mais si le scénario est bien je me force à regarder x)

Ah moi c'est plus fort que moi ; ou alors il faut que le scénario me bluffe dès la première dizaine de seconde. Mais généralement, j'aime bien quand une série est esthétique, je trouve ça plus agréable et c'est comme si tu regardais un film avec de mauvais cadrage. Enfin je suis devenu assez difficile en matière de cartoon.

Répondre
C'est vrai qu'un cartoon bien fait c'est plus agréable à regarder mais si on regarde ceux qui ne sont pas super bien réalisés ça encourage les cartooneurs à progresser sur leurs anim' etc et donc on peut passer du premier épisode de LV (par exemple), pas super super niveau anim et décors, au chef d’œuvre (pour moi) qu'est le troisième épisode de la saison 2 Smile Mais j'avoue que moi aussi je préfère regarde un cartoon bien réalisé avec de bonnes musiques (la musicienne que je suis se concentre surtout sur les musiques) et une bonne anim', comme en ce moment Rouge Sang de Nightmaare (dont j'attends la suite avec impatience 'u')
http://nsa33.casimages.com/img/2014/06/24/140624111345641798.gif

Assassin's creed, best game ever Heart

"Alors, Dieu serait sous le Vatican?
-C'est plus plausible qu'un royaume dans les nuages?!"

Répondre
Pour Toujours de Jams01 et Jams1 <3
La première série que j'ai regardé et adorer. ( Bon avec du recul c'est plus la même chose x) )

Répondre
(25-06-2014, 12:49)TheoC a écrit :  Ah moi c'est plus fort que moi ; ou alors il faut que le scénario me bluffe dès la première dizaine de seconde.

t'es sérieux là mdrr ? en dix secondes on a même pas le temps de lire la première bulle, tes attentes sont totalement surréalistes
Bien heureux vous qui pleurez maintenant car vous serez dans la joie
Bien heureux serez-vous si les autres vous haïssent, s'ils vous frappent d'exclusion
et tressaillez d'allégresse
car votre récompense 
sera grande dans le ciel

Répondre
Perso je regarde de tout, même les cartoons avec une anime trèèès débutante, parce que bon on est tous passer par là faut pas se mentir et qu'on a tous eu besoin d'encouragements, de conseils etc pour pouvoir progresser. Puis regardez Lonely Vampire, la S1 est pas si bien animée que ça et parfois on est sceptique devant quelques scènes (wtf elle appelle sa pote pour lui dire qu'elle a vu des vampires, puis elle raccroche au calme) mais ça n'empêche pas que cette série déchire sa race et que la S2 est juste bluffante.
http://66.media.tumblr.com/199f40fe4c082736bc94ee1fdbfcdda4/tumblr_o1ko4p8IDp1tlzff0o5_500.png

“They say you die twice. One time when you stop breathing and a second time, a bit later on, 
when somebody says your name for the last time.”

Répondre
(25-06-2014, 13:51)MiaouGrisette a écrit :  C'est vrai qu'un cartoon bien fait c'est plus agréable à regarder mais si on regarde ceux qui ne sont pas super bien réalisés ça encourage les cartooneurs à progresser sur leurs anim' etc et donc on peut passer du premier épisode de LV (par exemple), pas super super niveau anim et décors, au chef d’œuvre (pour moi) qu'est le troisième épisode de la saison 2 Smile Mais j'avoue que moi aussi je préfère regarde un cartoon bien réalisé avec de bonnes musiques (la musicienne que je suis se concentre surtout sur les musiques) et une bonne anim', comme en ce moment Rouge Sang de Nightmaare (dont j'attends la suite avec impatience 'u')

Oui je suis d'accord avec toi et Nagell, mais je trouve ; si on ne regarde pas les cartoons débutants qu'ils ne vont pas progresser et tout, mais bon, à choisir, si j'ai genre 10 minutes de temps "a perdre" je préfère regarder un cartoon dont je suis sur d'apprécier l'anime plutôt qu'un autre (même si parfois, l'anime ne fait pas tout xwx). Même si il m'arrive de regarder des cartoons pas super bien fait, (j'ai pas d'exemple sous la main mais je vous jure que c'est vrai).

(26-06-2014, 3:37)MoZ a écrit :  t'es sérieux là mdrr ? en dix secondes on a même pas le temps de lire la première bulle, tes attentes sont totalement surréalistes

Non quand je dis ça, j'exagère un peu ; mais il faut que y'ai un truc d'accrocheur, enfin, pas un salut, ça va, ouais et toi, bien, cool, bon week end .... tu vois ? Mais je suis devenu super "pointilleux" en cartoon et j'ai plus le même plaisir qu'avant à regarder des cartoons (je sais pas si je suis le seul dans cette situation la, mais bon). Mais oui, j'exagère t'inquiète, je sais qu'en dix secondes on peut rien faire, je le sais. J'ai animé comme toi, j'suis pas si jeuno que ça malgré tout. :')

Répondre
Bonjours , je suis sur laK depuis 2006 et lorsque je suis arrivé MissMM était en plein Mort vitale. C'est ca qui m'a donné envie de commencer a animé (= voila voila.

Répondre
(25-06-2014, 11:29)MiaouGrisette a écrit :  Je me souviens de la toute première série que j'ai vu mais elle a été (malheureusement) supprimée. C'était Moi et mon autre moi, un truc comme ça. j'sais plus qui l'avait faite mais c'était ma série préférée x') Sinon j'ai adoré Sindy College et bien entendu Lonely Vampire x3

C'était, il me semble, "Toi, moi et autre moi" et je me souviens qu'il s'agissait de la série de TiGrOu29! J'adorais cette série, elle était géniale! Si je me souviens bien, c'était l'histoire d'une fille qui était amoureuse d'un gars et en marchant dans la rue, elle l'a vu embrasser une fille. Elle était mal, elle s'est mise à reculer et a trébuché sur un caillou qu'il a fait tombé par dessus le pont, un truc comme-ça.

Bref, moi, j'étais une grande fan de Srissou, j'adorais vraiment tout ce qu'elle faisait, je me souviens de la première fois qu'elle m'a répondu par commentaire, je sautais partout comme une gamine. Sinon, j'ai connu pleins de cartoons géniaux qui m'ont accompagnés pendant toute mon enfance, comme:
Love Overdose, jamais finit hélas... Mais Lyn0u était adorable!
I'm Virtual
Amour, collège et gros problèmes
Alice et June
Un ange parmi les cieux
Cold Love
Love Dont Cost
Lonely Vampire
Me and you, jamais finit non plus...
Mais ma série préféré que je regarde sans me lasser, c'est quand même: Sindy College! Je pleure toujours à la fin du dernier épisode de la saison 2! Et ma deuxième série préféré que je regarde aussi sans me lasser, c'est: Monster de deline!
Mon pseudo? Awane!

http://data1.whicdn.com/images/117087300/large.png

Répondre
(30-06-2014, 20:25)Memorest a écrit :  
(25-06-2014, 11:29)MiaouGrisette a écrit :  Je me souviens de la toute première série que j'ai vu mais elle a été (malheureusement) supprimée. C'était Moi et mon autre moi, un truc comme ça. j'sais plus qui l'avait faite mais c'était ma série préférée x') Sinon j'ai adoré Sindy College et bien entendu Lonely Vampire x3

Me and you, jamais finit non plus...

Je l'avais complètement oubliée! Alors qu'il y a quelques jours, je repensais justement à "Un ange parmi les cieux" (les deux séries étant de la même cartooneuse: http://www.lacartoonerie.com/member/id620128029_mamiinouuche59_t2_cartoons-crees). Je crois que les deux, d'ailleurs, ne sont pas achevées, non?
Projets inachevés : Extraits
Jimdo
https://i.imgur.com/4ROz6zA.png
Poppy et
Froggy Frog
veillent sur
vous

Répondre

Atteindre :

Recherche: 1 visiteur(s)