Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer
24H Bannière:' : 21éme édition

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Good bye, good film. V5
GOOD BYE GOOD FILM v5.0

Certains films ont tendance à nous marquer plus que d'autres, qu'ils soient sur laK ou n'importe où ailleurs ! Mais il arrive aussi parfois que certains viennent à disparaître, car leur créateur a décidé de le supprimer, avec ou sans raison particulière.

Et c'est là que ce topic intervient ! Vos cartoons préférés ont enfin leur place, qu'ils soient encore diffusés dans le cinéma ou non, venez en parler avec nous, ici et sans aucune modération !
Et si jamais vous n'avez qu'un vague souvenir d'un cartoon que vous aimeriez retrouver, parlez en avec nous, peut-être que quelqu'un s'en souviendra !

Répondre
Je suis vraiment désolée mais... essaye de corriger les fautes, ça gâche vraiment la présentation du topic...

Je suis sur Lak depuis vachement longtemps (2006), et j'adorais Sindy's College de Singyu. Vraiment, ça a longtemps été une de mes séries préférées (faudrait que je la regarde à nouveau tiens).

Sinon, celle qui m'a donné envie d'animer, c'est Rainbow, de DarkWicka.

(j'ai des tas d'autres cartoons que j'adore, mais je commence avec ça ^^)
Projets inachevés : Extraits
Jimdo
https://i.imgur.com/4ROz6zA.png
Poppy et
Froggy Frog
veillent sur
vous

Répondre
(11-05-2014, 20:02)Catalena a écrit :  Sinon, celle qui m'a donné envie d'animer, c'est Rainbow, de DarkWicka.

Aaaaaagagag merciiii omg j'ai trop honte mais merciii
Pour ma part j'adorais et adore toujours les cartoons de JokerHorse (en particulier celui-ci) et ceux d'Ainsel
http://puu.sh/nHx03/5c35e0a8b5.jpg

http://velvetheart.jimdo.com

.

Répondre
Perso je me souviens du tout premier cartoon que j'ai vu sur laK !
Tara Duncan maggle

Ça dit quelque chose à quelqu'un ?

Répondre
(11-05-2014, 20:21)BrokenWicka a écrit :  
(11-05-2014, 20:02)Catalena a écrit :  Sinon, celle qui m'a donné envie d'animer, c'est Rainbow, de DarkWicka.

Aaaaaagagag merciiii omg j'ai trop honte mais merciii
Pour ma part j'adorais et adore toujours les cartoons de JokerHorse (en particulier celui-ci) et ceux d'Ainsel

Haha, c'est moi qui te remercie :')

Je connaissais pas, mais ils sont vraiment supers! (surtout celui de JokerHorse).

Gucky: non, ça me dit rien :/
Projets inachevés : Extraits
Jimdo
https://i.imgur.com/4ROz6zA.png
Poppy et
Froggy Frog
veillent sur
vous

Répondre
Catelana : J'ai vraiment adoré Sindy's College, une des premières séries que j'ai regardé Big Grin

Les cartoons de JokerHorse sont ouf, notamment Meet me Halfway, qui a été une grosse surprise (je m'attendais à entendre la musique des BeP, mais j'ai trouvé une clip tout autrement magnifique )

Gucky : Oui, je me souviens, c'est pile à la période où je dévorais les bouquins Wink

Le toooouuuut premier cartoon que j'ai regardé, c'était Mort Vitale IV, et j'avais rien compris, donc j'ai regardé depuis le début et ça été le gros coup de coeur
Y'a bien aussi Amour, collège et gros problèmes, I'm virtual, Lonely Vampire, tous les films de Srissou2000 etc.

Sinon, quelqu'un se souvient d'un film, dont je ne me souviens ni du titre, ni du cartooneur, avec la musique Roxanne, du moulin rouge ?

Répondre
Dofus de renalii2. Elle l'a effacé mais j'aurais pu le regarder mille fois. Je n'ai plus que ma mémoire pour revoir ce chef-d'oeuvre.
[Image: 1529082681-fond-blounem-fear.jpg]

Répondre
(11-05-2014, 20:21)BrokenWicka a écrit :  Pour ma part j'adorais et adore toujours les cartoons de JokerHorse (en particulier celui-ci)

Je ne connaissais pas, et c'est vrai que le cartoon en lui même est tout a fait magique ! L'ambiance et tout, j'ai vraiment aimé, merci de m'avoir fait connaître en tous cas ! C'est très très très beau Love

Répondre
J'ai bien aimé I am virtual, Mort vitale (bien que j'ai été un peu déçue par la fin) tous les films de Srissou mais ils étaient un peu triste, il y a eu aussi le mariage de MissMM et puis tant d'autres...

Répondre
Définitivement la série de KatsumiK, "L'Enclenchement".

Répondre

Atteindre :

Recherche: 1 visiteur(s)