Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer
Poisson d'Avril!: Tu veux faire des blagues? Alors cliques ici!


Sondage : Alors ??? Ça partira pas en couille juré
Moi
Pas moi
C'est indiscret (pas grave c'est bien d'être en dehors des conventions)
[Voir les résultats]
 
 
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Qui vote FN qu'on en parle
#11
Hello,

Bon moi j'avou que je n'ai appris que aujourd'hui que y'avait eu les votes régional. Je suis totalement déconnecté de l'actualité ( ne regarde pas la télé, va geeker sur son pc après la fac ). Et bref, même si j'avais été voté j'aurai voté blanc. Je ne me sent pas représenté par les différents parties et je m'y intéresse pas plus que ça finalement.

Certains trouverons ça révoltant, mais je pense pas être une si petite minorité. J'ai jamais vraiment étudier en profondeur les différents programmes de chaque parties, j'en entend parler depuis toujours comme des gros clichés " la droite c'est les racistes " " la gauche pour les pauvres " blablabla.

Donc bon, on verra ce qui arrivera.
" And you'll become a devil through love "

https://1.bp.blogspot.com/-tucA8ia27P8/V7eVk2oYvPI/AAAAAAAAEZ4/1SjIciqPvCoy0N7VEBAdLpFHF5O955RcgCLcB/s1600/

    « Pour  nous étourdir d'avantage, nous avons  la vanité de croire que nous ne céderons jamais, que le plaisir d'aimer peut être toujours innocent. »
 
Répondre
#12
Je passe par là, mais je donnerais pas mes avis politique sachant que je ne connais pas parfaitement le programme du Front National. Et puis donner ses avis alors que c'est personnel, nan mais oh.

Bref, je voulais dire que je trouvais que les média de la gauche, de l’extrême gauche, de la droite et des autres partis outre le FN étaient assez immature. J'ai écouté dernièrement les débats. Je trouve que les élections régionales ont susciter pas mal de mouvement immature et dans l’instantané. Hier, or dimanche, les médias n'ont pas cesser une seule fois de démonter le FN et d'inventer un tas de truc sur eux qui s’estimait faux. Je ne citerais pas lesquels, je ne me souviens plus exactement de ce débat, tout ce dont je me souviens était qu'on se serait cru dans une cour de collège. La parole à ceux qui n'hésite pas. La merde aux autres. En fin bref. Sachant que j'en profite pour dire qu'Hitler était un nationaliste SOCIALISTE. C'est qui n'est pas le cas du Fn, non, le parti nazi correspond actuellement au parti de François Hollande. Bon là je défend un peu trop le fn mais je trouvais les réactions de la veilles, sur les réseau sociaux, dans la presse comme sur les plateaux télévisés DISPROPORTIONNEES! Je ne suis pas raciste, antisémite, islamophobe et encore moins sexiste (je hais le machisme). Sachant qu'Hollande fait partit des illuminatis et que ces derniers ont décider de faire de nous des moutons... Bééééhéé! En fait, ils souhaitent une crise économique mondiale comme ça les Bills Gate, et tout ça nous sauve la mise en partageant leur argent et nous les écoutons et devenons leur mouton (si j'ai bien compris leur plan)

Je précise qu'en cherchant bien, toute mes sources sont sur internet.
 
Répondre
#13
mais laisser hitler p'tinnnn
 
Répondre
#14
(07-12-2015, 21:03)Instanz a écrit :  mais laisser hitler p'tinnnn

XD Mais naaan. Hitler c'est quand même une ordure... Je suis traumatisé par ce mec quoi, faire ça à des humains... Les pauvres quoi. Même à un animal tu fais pas ça.  Même à une pote d'araignée de merde 


Enfin bref, j'ai surtout dis ça parce que les médias (surtout le premier ministre) associent souvent FN et nazi. 

Ps: Putain les fautes que je fais sont aberrantes
 
Répondre
#15
(07-12-2015, 14:18)Instanz a écrit :  Boouh personne pour répondre à mon troll je me sens seul là...

Non sérieusement, la France était déjà raciste avant l'arrivé du FN, ceux qui se sont poussés du patriotisme à deux sous pour dire "nn le fn c pa bi1" franchement vous valez pas la peine, croyez moi parce qu'en fin de compte, si le FN est passé dans votre région j'ai envie de dire... Dommage, mais ça va changer quoi dans votre quotidien ? Je m'adresse particulièrement aux blancs et à ceux qui ne sont pas musulmans, parce que finalement, vous votre vie elle sera toujours pareille (c'est que les régionales hein) à la limite appart quelques "dérapages" tel que les politiciens FNiste qui vont interdire les repas pour ceux qui ne mangent pas de porcs et les quelques (euphémisme) conneries qui feront rage dans les médias que sortira JMLP/MLP/MMLP (rayez mention inutile) vos vies ne sont pas en danger.  Sleepy

Le FN c'est pas les seuls méchants de l'histoire, je vous rappelle qu'on a un premier ministre du PS qui nous parlait y'a quelques semaines de faire la guerre.  Dodgy

Bref, la politique c'est vraiment du caca en faite !!!!!!

" Je suis blanc donc je m'en fous de ce qui arrive aux personnes d'une autre couleur de peau ou d'une autre culture/religion que la mienne"
Wtf je trouve ça immonde de dire ça j'espère que c'est pas ce que tu penses personnellement et ou que c'était sarcastique par rapport aux gens qui penseraient ça
Je ne suis ni d'origine arabe ou musulman, et pourtant aussi incroyable que ça pourrait te paraître ça me fout les boules quand j'entends qu'on a vandalisé des mosquées ou que depuis les attentats on dénombre 25 actes islamophobes tu peux pas t'en foutre sous prétexte que tu sois "blanc" je suis désolé ça nous concerne tous, et même si tu t'en fous, ça nous concerne toujours tous à la fin
Et de plus, le FN mène pas une politique seulement xénophobe islamophobe etc, par exemple en région paca ils supprimeraient des subventions au planning familial et puis mener une politique défavorisant la culture (marion maréchal le pen qui parle en 2015 d'art "dégénéré" ptdr ça vous rappelle quelqu'un hein)
 
Répondre
#16
(07-12-2015, 21:46)Smoothiie a écrit :  Je ne suis ni d'origine arabe ou musulman, et pourtant aussi incroyable que ça pourrait te paraître ça me fout les boules quand j'entends qu'on a vandalisé des mosquées ou que depuis les attentats on dénombre 25 actes islamophobes tu peux pas t'en foutre sous prétexte que tu sois "blanc" je suis désolé ça nous concerne tous, et même si tu t'en fous, ça nous concerne toujours tous à la fin

Oui, mais au final ce n'est pas toi qui est directement concerné, tu vois s'que j'veux dire ??

(07-12-2015, 21:46)Smoothiie a écrit :  Et de plus, le FN mène pas une politique seulement xénophobe islamophobe etc, par exemple en région paca ils supprimeraient des subventions au planning familial et puis mener une politique défavorisant la culture (marion maréchal le pen qui parle en 2015 d'art "dégénéré" ptdr ça vous rappelle quelqu'un hein)

ils n'ont pas le droit nn ? eek C'est les régionales quand même
 
Répondre
#17
Pour répondre à Instanz, je suis blanche, donc en théorie je devrai m'en contrefoutre du FN. Ca me fout quand même les boules de savoir un parti aussi peu tolérant potentiellement aux commandes.

Sans parler de ça, c'est aussi en temps que femme, ça me gêne beaucoup mais alors BEAUCOUP d'avoir dans ma région des élus FN.
Parce que le problème c'est pas forcément qu'une question de racisme, j'pense qu'il est présent dans tous les partis politiques. Mais l'intolérance de ce parti en particulier me sidère. Rien qu'à entendre ce qu'a pu dire MMLP en région PACA mon conscience de femme et de féministe est en train de hurler et de se lamenter. J'ai pas lu plus dans les détails le programme du FN et j'ai un peu peur de m'y mettre en vrai, mais voir autant d'intolérance vis à vis des autres (demander à "responsabiliser les fâmes parce que c'est forcément leur faute si elles tombent enceinte, le viol n'existe pas du tout comprends tu ma bonne dame" ou "les musulmans ne peuvent pas avoir le même statut que les catholiques parce qu'on est un pays de tradition chrétienne gnagnagna" ou bien le merveilleux "ce journal ne m'aime pas je vais lui couper les subventions !" et autres manipulations du FN. D'un point de vue égoïste, c'est vraiment en temps que femme que j'ai un problème avec le FN.

Moins égoïstement, j'ai peur pour les gens qui n'ont rien fait. J'ai peur que les insultes islamophobes, antisémites et autres ne montent en flèche. Je sais qu'il y en a déjà beaucoup, mais si un parti ou des gens considèrent publiquement, en temps qu'autorité, que les musulmans ont un "rang" inférieur aux bons blancs cathos des familles, l'islamophobie ne grimpe. Idem pour les actes antisémites, transphobes, sexistes, bref intolérants. Je suis blanche, donc ça ne me concernerait pas nécessairement, mais je connais des musulmans, j'ai de la famille d'origine arabe et j'ai pas envie qu'ils subissent des actes islamophobes. Je sais que c'est surement con de penser ça, mais j'ai vraiment peur que les actes d'intolérance n'augmentent. Quand je vois le nombre de "dérapages" qu'ont pu faire les élus FN en comparaison avec d'autres partis, je pense qu'il y a un problème.

Après oui, les médias le diabolisent. D'un côté, il y a de quoi, de l'autre ce qui m'agace c'est que ça fait passer les autres partis politiques pour des enfants de cœur alors que là, notre CHER gouvernement de gauche fait vraiment n'importe quoi, et ça ne fait qu'empirer. Mais bon, de là à aller voter FN ? Je ne sais pas.

Dans ma tête, c'est un peu, en ce moment, comme choisir entre la peste et le choléra.


Et si, ils ont PARFAITEMENT le droit de s'occuper du planning familial, c'est les régions qui gèrent ça.
 
Répondre
#18
(07-12-2015, 21:49)Instanz a écrit :  
(07-12-2015, 21:46)Smoothiie a écrit :  Je ne suis ni d'origine arabe ou musulman, et pourtant aussi incroyable que ça pourrait te paraître ça me fout les boules quand j'entends qu'on a vandalisé des mosquées ou que depuis les attentats on dénombre 25 actes islamophobes tu peux pas t'en foutre sous prétexte que tu sois "blanc" je suis désolé ça nous concerne tous, et même si tu t'en fous, ça nous concerne toujours tous à la fin

Oui, mais au final ce n'est pas toi qui est directement concerné, tu vois s'que j'veux dire ??



(07-12-2015, 21:46)Smoothiie a écrit :  Et de plus, le FN mène pas une politique seulement xénophobe islamophobe etc, par exemple en région paca ils supprimeraient des subventions au planning familial et puis mener une politique défavorisant la culture (marion maréchal le pen qui parle en 2015 d'art "dégénéré" ptdr ça vous rappelle quelqu'un hein)

ils n'ont pas le droit nn ? eek C'est les régionales quand même
Après en effet tu peux vivre avec des oeillères sur les yeux en menant ta vie tranquillement tant que rien n'atteigne ton petit confort, mais ça ne me semble pas être intelligent (très con.)
C'est des actes qui témoignent d'un climat social, politique ça a des raisons et toujours des conséquences...
Et tu peux laisser faire genre "après tout c'est leur problème pas le notre" mais j'te dis ça nous concerne tous, on vit dans le même territoire avec les mêmes institutions etc tu peux pas rester aveugle
et idk même humainement ça te touche parce que c'est de la connerie quoi faut pas rester impassible face à face
Regarde dans les causes lgbt tu as bien des gens hétéro cisgenre, tu as bien des mecs féministes; et HEUREUSEMENT imagine le contraire


Je pense que tu sous estimes les régionales uh c'est grave important hein ça détermine et répartit les places à l'assemblée même



EDIT: WaterH20: j'ai hésité à relever tellement c'est... wtf on va dire. Ce que tu as dit
mais juste
"le parti nazi correspond actuellement au parti de François Hollande.  "
ça te choque pas ce que tu dis...?
le mot socialisme dans l'allemagne des années 30 de la bouche d'HITLER SURTOUT ça a pas DU TOUT le même sens que en 2015 ici maintenant
Et si tu veux je t'envoie mon cours d'histoire sur le socialisme allemand et tu comprendras apprendras des choses je pense que c'est surtout de l'ignorance
Les mouvances groupuscules néo nazi se rattachent à l'extrême droite
T'as jamais entendu les propos négationnistes antisémites de jm le pen?
Voilà déjà
 
Répondre
#19
(07-12-2015, 22:03)Smoothiie a écrit :  Après en effet tu peux vivre avec des oeillères sur les yeux en menant ta vie tranquillement tant que rien n'atteigne ton petit confort, mais ça ne me semble pas être intelligent (très con.)C'est des actes qui témoignent d'un climat social, politique ça a des raisons et toujours des conséquences...

Bah c'est justement ça que je dénonce, parce qu'au final, FN ou pas FN y'en a à qui ça ne changera rien du tout à leur vie (devine qui) à la limite ça en fera chier certain mais c'est pas eux qui vont en baver.
Et puis les actes islamophobes ça existait bien avant les régionales et j'ai pas envie de savoir ce qui va se passer là...


Ah oui et c'est pas parce que le fn c'est caca que le ps ou l'ump s'en sortent mieux de leur côté, car de toute façon, quand t'es ni blanc et musulman, ump ps et fn c'est du pareil au même
 
Répondre
#20
(07-12-2015, 22:03)Smoothiie a écrit :  EDIT: WaterH20: j'ai hésité à relever tellement c'est... wtf on va dire. Ce que tu as dit
mais juste
"le parti nazi correspond actuellement au parti de François Hollande.  "
ça te choque pas ce que tu dis...?
le mot socialisme dans l'allemagne des années 30 de la bouche d'HITLER SURTOUT ça a pas DU TOUT le même sens que en 2015 ici maintenant
Et si tu veux je t'envoie mon cours d'histoire sur le socialisme allemand et tu comprendras apprendras des choses je pense que c'est surtout de l'ignorance
Les mouvances groupuscules néo nazi se rattachent à l'extrême droite
T'as jamais entendu les propos négationnistes antisémites de jm le pen?
Voilà déjà

heureusement qu'elle parlait de nationaliste socialiste, et pas de parti socialiste
edit : oups, au temps pour moi, j'avais pas lu la suite de sa phrase... en effet la confusion est terrible

et personnellement, hormis toutes ces mesures racistes dont on parle depuis des années, le truc qui me dérange le plus avec le FN c'est la question de l'IVG??? ???? Marion Maréchal Le Pen qui estime que l'état ne doit pas "payer pour l'inconscience des femmes" on en parle OU PAS
Bien heureux vous qui pleurez maintenant car vous serez dans la joie
Bien heureux serez-vous si les autres vous haïssent, s'ils vous frappent d'exclusion
et tressaillez d'allégresse
car votre récompense 
sera grande dans le ciel

 
Répondre
  


Atteindre :


Recherche: 1 visiteur(s)