Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer
Modération 2019: Les recrutements sont ouverts ! Avez vous le profil ?

Sondage : Alors ??? Ça partira pas en couille juré
Moi
Pas moi
C'est indiscret (pas grave c'est bien d'être en dehors des conventions)
[Voir les résultats]

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Qui vote FN qu'on en parle
Pas moi

Répondre
J'ai voté FN, marre des bougnoules terroristes. Wink
http://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/2/1551808367-oie-amqetkbuvskn.gif

Répondre
MDRRR
dans mon village de chasseurs et de fachos en 2012 le FN avait fait 30 % j'ose pas imaginer cette année

Répondre
Mwa je vot pa pck g pa ancor 18 en...........

Répondre
qui a voté ici jesper tout ceu qui ont pu...........

Répondre
de tt fasson la franse est fn c tf1 qui la dit

Répondre
AHAAH la france n'est pas bien intelligente sur ce coup ! Elle est encore terroriser pour le moment pour prendre le temps de réfléchir ! Tongue Merci je suis Française mais aussi Portugaise , Brésilienne et Martiniquaise . Je suis donc à moitier étranger dû à mes origines et sérieusement ce Fn propose la supprimation de la double nationalité . Cela me fais mal j'espère que avant les élections prochaines changeront rapidement de capte

Répondre
C'est juste une catastrophe... là, je m'en veut tellement mais alors tellement de pas être allée voter (PARDON PROMIS JE FAIS MA PROCURATION POUR LE SECOND TOUR)...
S'il y'a des gens dans les environs qui ont voté FN ou qui connaissent des gens qui ont voté FN, j'aimerais bien qu'on m'explique pourquoi...
Heureusement que ce n'est """"que""" les régionales et pas les présidentielles.

Répondre
Je savais pas qu'on pouvait voter par procuration bravo la guêpe
on applaudit
oui
bravo
hein
eh oh
hein
Music
 JIMDO! 
clickclickclickclickclick

Répondre
Boouh personne pour répondre à mon troll je me sens seul là...

Non sérieusement, la France était déjà raciste avant l'arrivé du FN, ceux qui se sont poussés du patriotisme à deux sous pour dire "nn le fn c pa bi1" franchement vous valez pas la peine, croyez moi parce qu'en fin de compte, si le FN est passé dans votre région j'ai envie de dire... Dommage, mais ça va changer quoi dans votre quotidien ? Je m'adresse particulièrement aux blancs et à ceux qui ne sont pas musulmans, parce que finalement, vous votre vie elle sera toujours pareille (c'est que les régionales hein) à la limite appart quelques "dérapages" tel que les politiciens FNiste qui vont interdire les repas pour ceux qui ne mangent pas de porcs et les quelques (euphémisme) conneries qui feront rage dans les médias que sortira JMLP/MLP/MMLP (rayez mention inutile) vos vies ne sont pas en danger.  Sleepy

Le FN c'est pas les seuls méchants de l'histoire, je vous rappelle qu'on a un premier ministre du PS qui nous parlait y'a quelques semaines de faire la guerre.  Dodgy

Bref, la politique c'est vraiment du caca en faite !!!!!!
http://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/2/1551808367-oie-amqetkbuvskn.gif

Répondre

Atteindre :

Recherche: 1 visiteur(s)