Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer
Palme d'or' : Edition comédie

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le bac de français
mais non ça va aller !!!! !
vous êtes les best des best n'oubliez jamais ça 
et laissez pas certaines personnes vous dire que vous êtes pas faits pour ce que vous voulez faire dans la vie 
le bac de français vous allez le GÉRER !!!! je vous le dis !!!! 
et si vous le gérez pas 
C'EST PAS GRAVE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ça veut rien dire, l'oral il dépend bcp du prof et puis c'est QUE coeff 2 !!! 
On peut rater son bac fr et gérer ailleurs, dam de diou de bon sang de bois 
mais vous découragez pas !!! 

moi en tant que personne âgé de l'ancienne époque (je rigole je sors du lycée là) je peux vs dire que j'ai chié en seconde mais genre je me CHIAIS dessus pcq j'y arrivais pas et en français ça me semblait PAS POSSIBLE !!!! A la sortie de la seconde on me disait que j'allais me craquer en ES  bla bla bla bla boite bla bla bla
et BAH J'AI EU MON BAC AVEC MENTION 
alors que j'arrivais pas du tout à gérer en seconde 

alors conclusion : le bac de français vous allez le gérer pcq vous êtes des big boss of the life 
le français c'est une matière qu'il faut pas voir de manière scolaire, et faut aussi avoir un prof intéressant je pense, mais essayez de voir le français comme une ouverture sur des choses que vous connaissez pas forcément, sur de la culture et puis sur des auteurs TROP COOL. 
étudier un texte c'est trop bien aussi, c'est ultra intéressant même si au début ça paraît insurmontable pour certains (croyez moi au début j'étais en mode : mais... mais je vois pas... JE COMPRENDS PAS COMMENT ON PEUT TROUVER CA DANS LE TEXTE !!!!!!!!!!!!!)

bon évidemment c'est pas tjrs ça mais bon 

BREF 

je m'égare 

mais vous allez gérez votre bac de fr 
et je parle de BAC DE FR mais j'fais des fautes je sais j'ai LA FLEMME DÉCRIRE !!! (c'est désolant mon dieu)

sachez juste qu'on progresse énormément en un an et pioulak, si tu stresse, crois moi, t'as encore DIX milles trucs à apprendre en français au lycée, et t'as le temps de travailler pour gérer ton bac, même si quand on arrive en début de première on se dit "wow c'est bientôt oulalala" !! 

DONT WORRY 

vous êtes les bests 

le secret (au lycée, à l'école, etc) c'est de croire en soit, en ses capacités et ne pas se décourager face à une mauvaise note
vous avez tous les capacités de vous en sortir, que ce soit en français ou ailleurs !!!
c'est tatie claude qui le dit

Répondre

Atteindre :

Recherche: 1 visiteur(s)