Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer
Sauvegarde des cartoon de Lak : ...

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Secret Story - Edition 2015
DRING DRING DRING
LE TELEPHONE ROUGE SONNE
DRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIING

Répondre
THOMAS
Thomas, dans l'eau, éclaboussait abondamment tout ceux qui se trouvaient à sa portée. Alice allait regretter de l'avoir mouillé, la jeter dans la piscine n'avait été qu'un avant-goût faiblard de ce qu'il allait lui faire subir. Mais en attendant, quitte à être mouillé, autant en profiter, c'est pourquoi, fixant Pepper d'un sourire arrogant de jeune homme sûr de soit, il la provoquait, attendant que, poussé par la joie environnante, elle saute à son tour, qu'il puisse lui enfoncer la tête sous l'eau, en guise de représailles pour avoir ri.
- Tu vas regretter de m'avoir défié !
La jeune femme, dans ce cri de guerrière, sauta dans l'eau, effectuant une belle bombe qui expulsa plein d'eau chloré sur la pelouse à côté. Quand elle sortit de l'eau, il ne se gêna pas pour regarder, un très beau spectacle. Sa tunique mouillée collait à sa peau, épousant ses jolies courbes, et le maillot de bain fluorescent attirait le regard juste aux bons endroits. Décidemment, y avait pas mal de bombasses cette année. Mais la silhouette agréable de la jeune femme ne lui permit pas d'échapper à la gerbe d'éclaboussures que Thomas lui envoyait en rigolant, jusqu'à ce qu'un cri retentisse, sur-aigüe, furieux et dégageant une vague naucive de mauvaise humeur.
- Tu peux pas faire attention triple buse !
Qui est la personne dépourvue d'intelligence qui a poussé cette exclamation sans fondement ? Andréa bien sur, qui voulez-vous que ce soit, Staçy ? Miss gros boobs n'étant pas là pour vous servir, le scénario lui a apparemment déjà prévu une remplaçante. Que celle-ci puisse être énervée parce qu'on a déjà découvert son secret ou qu'elle puisse avoir peur de partir, maintenant qu'elle est inutile, Tgomas n'en a rien à faire. Tout ce qu'il voit, c'est que dans la joie et la bonne humeur ambiante, elle arrive telle un nuage d'orage pour leur gâcher la joie et que dans toutes les éclaboussures reçues, elle ne retient que les siennes.
La tentative d'Adrien pour détendre l'atmosphère qui est devenue lourde et tendue passe inaperçue et Thomas, qui sent la colère monté comme la lave en fusion dans un volcan réveillé, réplique, serrant la mâchoire :
- T'as un problème, miss accident de voiture ? Détend ton string, c'est pas en gueulant comme un putois que tu vas rester dans l'aventure. Déjà qu'avant t'avais pas grand intérêt, maintenant que t'as plus de secret, tu sers juste à rien, alors si j'étais toi je me ferais discrète.
Il avait parlé d'un ton froid, calculé, tranchant comme l'acier. Son regard c'était durcit et la tempête venait d'éclater. Il avait engrangé la dispute ? Tant pis, c'était elle qui avait commencé.

ROXANE
- Salut. Tu comptes aller te baigner ?
Roxane, dans toute son innocence, avait posé la question sans arrière pensée. Après tout, tout le monde était en train de jouer dans la joie et la bonne humeur dans la piscine et Jude, qui contrairement à elle avait l'air sûr de soi, n'avait donc aucune raison de ne pas y être déjà. Le fixant, les yeux en points d'interrogation, elle commença à tapoter légèrement son pied contre le sol, la réponse tardant à arriver. Gênée, elle fixait tout, sauf le jeune homme, se demandant avec angoisse ce qu'elle avait encore bien pu faire de mal. Puis, quand elle commençait à se demander si elle ne devrait pas s'excuser d'avoir été trop indiscrète, bien qu'en soit la question n'était pas particulièrement indiscrète la brunette commençait à douter, Jude prit enfin la parole.
- Non à vrai dire, je ne suis pas très à l'aise avec l'eau.
 Ah, si ce n'était que ça alors. Elle-même avait détesté aller dans l'eau assez longtemps. A l'école, les séances piscines étaient une vraie torture, et elle s'était toujours retrouvée dans le groupe étoile de mer. Ceux qui ne savaient pas nager quoi, ceux qui si tu les laissais faire ne se plongeait même pas le petit bout d'un orteil et qui coulait dès qu'on avait le dos tourné. Maintenant ça allait mieux, mais vraiment, elle comprenait. Et tandis que des pensées de ces instants gênants lui revenaient en mémoire, elle racontait ce passage de sa vie à Jude.
C'était sûrement le plus long discours qu'elle n'ait jamais fait depuis son arrivée dans les Jeux et quand elle s'en rendit compte ses joues prirent une couleur de feu et ses yeux s'arrondirent de stupeur alors qu'elle balbutait :
- E.. Excuse-moi.
La dispute qui éclata alors dans la piscine lui sauva la face et lui donna une excuse pour déporter son regard ailleurs.

Répondre
+ Voilà, maintenant que je me suis réservée ma place j'édite, vous en faite pas je laisserais pas comme ça Love

Alice, toute enjouée, exhortait tout le monde à venir la rejoindre dans la piscine, car après tout, mieux valait lancer de l'eau sur quelqu'un déjà dans l'eau, ça faisait moins de gâchis et on risquait de moins grandes représailles. Pour l'instant, elle fixait Adrien, qui hésitait à venir. Le suppliant du regard, un sourire radieux sur les lèvres, elle attendait qu'il se jette à la flotte. Lentement, le jeune homme retira son T-shirt et alors ils virent tous ce qui le gênait. Une énorme cicatrice décorait son corps, impossible à rater. Celui-ci, ne prêtant pas d'attention aux regards inquisiteurs posés sur son corps se jetta dans l'eau et hurla en buvant la tasse à moitié :
- AAArgh ! C'est frooooid !
Puis, une fois dans l'eau, il la rejoignit, lui adressant un petit sourire. Lui rendant sa mine heureuse, Alice en profita pour lui faire un coup en traître et se mit à le mouiller abondamment, le coeur gonflé de bonne humeur. Décidemment, cette idée de combo barbecue + jeux gonflables était géante. Les oreilles à moitié bouchées, elle entendit soudain :
- ...faire attention ! Triple buse !
Ouvrant de gros yeux ronds, elle s'arrêta tout de suite de rire, douchée par la vent de dispute qui volait vers eux vitesse grand V. Adrien, sans se laisser abattre lui, éclata de rire avant de parler de sa vie familiale :

- Hey, tu sais que dans le language secret de ma soeur, triple buse voulait dire "mate ce mec derriere toi comme il est canon.. mais fait le discretement hein"
Malheureusement, cette tentative échoua et c'est le regard inquiet qu'Alice vit Thomas se raidir, serrer les mâchoires et ouvrir la bouche pour répliquer. Juste alors le téléphone rouge retentit et, préférant éviter la zone de conflit, la blondinette s'enfuit comme une lâche. Les disputes lui rappelaient trop de mauvais souvenirs et elle ne voulait pas montrer ses yeux embués de larmes. Son coeur était gros comme un ballon quand elle décrocha et dit :
- Oui ?
Elle savait qu'elle n'aurait sûrement pas dû décrocher, mais elle préférait tout plutôt que d'assiter cinq minutes de plus à la dispute qui avait déjà bien commencé, Thomas n'ayant put s'empêcher de l'engrener.

Répondre
Armelle regarde Andréa et Thomas avec découragement... la discussion rend triste tout le monde. Il faut vite la noyer sous l'eau avant que ces répliques haineuses ne deviennent une véritable dispute.
Donc Armelle réfléchit a faire une diversion pour empêcher l'engeulade de dégénerer. En tout cas il ne faut pas fuir comme vient de le faire Alice qui a courut, la larme a l'oeil, décroché le téléphone.
Une idée tombe alors dans la tête d'Alice. Elle s'y met sans attendre. Toujours dans l'eau, elle s'approche subtilement de Thomas... avant de lui rouler une pelle par surprise. Comme le dit si bien le dicton: faite l'amour pas la guerre.

Répondre
Ici la Voix,

Alice, la Voix t'apporte une bonne et une mauvaise nouvelle.

Pour savoir de quoi il s'agit, la Voix te donne rendez-vous au confessionnal.

C'est tout, pour le moment ...

Répondre
Adrien soupire. Sa tentative pour détendre l'atmosphere a visiblement raté. Et puis... c'est quoi la cause de cette dispute exactement..? Une éclaboussure? Il en faut vraiment peu. Ou bien c'est une somme de choses additionées durant ces trois derniers jours, ou bien il s'agit d'une..
Le jeune homme sourit. A présent la situation le fait plus rire qu'autre chose. Il va regarder le spectacle de loin s'en trop y mettre sa patte.
Soudain, Armelle décide d'embrasser Thomas. C'est... rapide. Quelle courage! Il faut avoir de la force ou bien rien dans la cervelle pour faire ça... mais une intuition laisse Adrien penser que cette Armelle pourrait finalement aller bien loin dans l'aventure. Déjà, il est pratiquement sur de la revoir sortir des nominations. Elle, Thomas et Pepper. Les autres... c'est du flou artistique absolu.
Sortant de l'eau (ça n'aura pas duré bien longtemps mais en même temps il la trouve assez froide), Adrien s'approche d'Andréa et lui souffle,
- Oh.. mais un nouveau couple se formerait t'il déjà au sein de la maison des secrets?
Que ce soit une mission ou une véritable petite gueguerre, cela n'étonnerait pas le jeune homme qu'il y ai une pointe de jalousie dans l'air déjà si tendu.
Aprés tout qui aime bien châtie . Avec Thomas et Andréa ça fait plus du "je te hais. Moi non plus" qu'autre chose. Ça va ils sont beaux tout les deux... question assortiment c'est tip top.
Se rapprochant à présent d'Alice qui vient d'apprendre par la Voix qu'elle a gagné une bonne et une mauvaise nouvelle a aller chercher au confess, Adrien l'enlasse dans ses bras... 
il a remarqué que son coeur s'etait dégonflé comme un petit ballon lorsque les deux zigotos s'étaient mis a se brailler dessus. Il ne fallait pas s'en faire pour de telles choses!
En vérité, si Adrien était venue consoler Alice.... c'est parce qu'une idée lui était venue dans la piscine. Enfin... plus une question de curiosité. Et s'il faut bien savlir quelque chose.. c'est que cet Adrien là est assez... impatient.
- Dis tu avais l'air assez dans ton élément dans la piscine... tu m'as dit lors du prime que tu venais pour fuir et non pas pour l'argent donc.. tu es assez riche a l'exterieur?

Si tu veux tu peux répondre a ma question en privé Anais x')

Répondre
PEPPER

Toute cette situation semblait iréel. Ils ne se connaissaient même pas, ils étaient tous comme qui dirait rivaux et pourtant ils faisaient la fête au calme. Pepper renonça a l'idée que ses cheveux ressemble a quelque chose, plaqué vers l'arrière elle espérait au moins ressembler au mannequin qui sortaient ruisselant des piscines dans les magazines, au lieu d'un gros tas tout trempé. Mais vue le regard que lui lancait Thomas, la situation n'était pas désespérée. Elle se surprit a le mater lui aussi. Mais où avait-elle atterrie bordel de Dieu ?! Elle ferma la bouche et ravala le peu de dignité qui lui restait en détournant son regard du corps sculpté de Thomas. Merde merde merde. En secouant la tête, elle s'éclaircit les idées. Et puis c'était au tour d'Adrien de plonger. Pepper n'avait jamais été miss poker face et sa surprise était clairement lisible face a sa grande cicatrice. Tiens tiens tiens, voyez vous ça...A part cette cicatrice le garçon n'avait aucune chance de poser pour cosmopolitan mais il n'en restait pas moins mignon, avec son air gêné. Et puis Andréa et Thomas, comme une envie de chier s'étaient mis pour une raison inconnue a se prendre le chou. Alice et Adrien essayaient de calmer les choses quand //PAF// Armelle roula une pelle a Thomas. Wow ! Mais c'est qu'elle est vive la petite ! Elle ne savait pas comment Thomas réagirait a cet acte passionné, mais rien que de l'imaginer elle rigola doucement.

"- Oh.. mais un nouveau couple se formerait t'il déjà au sein de la maison des secrets?"

En s'appuyant sur le bord de la piscine, -tandis qu'inquiète Alice se dirigeait vers le confessionnal- Pepper se mit a sourire largement et cria :

"- T'es pas jalouse non ? Après tout ç'aurait été pire si elle avait embrassé....je sais pas....Jimmy ?" Demanda -t-elle a la jeune femme avec le sourire le plus mutin de l'histoire.

Pendant ce temps du côté de JUDE...
+Désolé Théo j'avais pas vue que t'avais édité :/

Jude se bourrait la gueule au calme avec Roxanne dans une nonchalance sans fin tandis que cette dernière lui racontait une anecdote sur son temps passé a la piscine, le fait qu'elle était une étoile de mer le fit sourire intérieurement, principalement parce qu'il s'imagina la jeune femme avec un corps d'étoile de mer. L'imagination de Jude était sans limites. Ceci dit elle se braqua très vite affichant une expression gênée, qu'il ne comprenait pas. Cette fille avait le don de se comporter de façon très intriguante et étonnement vive et puis d'un coup se réfugier dans sa coquille. Il se surprit a penser que c'était bien dommage et puis une petite voix dans sa tête lui rappela que cette façon de penser faisait très série B. Aussi lorsqu'elle balbutia un faible :

- E.. Excuse-moi.

Le jeune homme désarçonné ne put que répondre :

"- Pas de mal, je t'assure." Et puis il se tourna vers la piscine ou apparemment l'ambiance était tendue. Tout cela le fascinait, ces gens étaient si lunatiques ! En portant son verre de vin a ses lèvres il jeta un coup d'oeil a Roxanne et lui demanda :

"- Tu crois qu'on devrait intervenir ?"

A vrai dire il n'en avait pas trop envie, principalement parce que près de la piscine les éclaboussures allait bon train et il pouvait passer pour une chochotte en disant ça mais il ne tenait vraiment pas a tâcher son tee-shirt Abercombie...
http://img4.hostingpics.net/pics/394990IfIhadaheart.jpg

If I had a heart I could love you
If I had a voice I would sing
.

Répondre
Andréa

Personnellement,sa réplique m'avait plus mis en colère qu'autre chose,il n'a pas le droit de se moquer de mes accidents.Et alors si je suis inutile ? Pff...Pour qui il se prend ? Et la blague vaseuse d'Adrien,est passé inaperçue.C'était juste...Pas très drôle.J'allais répliquer quand Armelle...Qui je pense s'est cogné la tête avant de faire ça,a roulé une pelle a Thomas? Alors ça...Ca m'a plus fait rire qu'autre chose.Vraiment? C'est la meilleure idée qu'elle ait trouvé ? Ben dis donc ? Je me demande comment elle a fait pour trouver mon secret avec un bon sens pareil...En parlant de bon sens,elle n'en a pas du tout.Tout le monde semblait étonné,mais bon.Qu'a cela ne tienne,après 2 jours,former un couple ? C'est leur vitesse,a eux. Le téléphone sonne,mais a quoi bon,il m'avait déjà porté malheur.A quoi bon,répondre.J'ai lâché,une simple pique "Si en 2 jours,y'a déjà un petit bisou,d'ici 1 mois,ce sera Senna et Amélie,un petit mariage arrangé dans la maison." et suis partie prendre un verre histoire de ma lâcher un peu,l'alcool,ça nous libère.Et pis Pepper...à crié quelque chose,j'ai vaguement écouté...Si ça aurait été Jimmy ?Ben ça aurait bien pour lui hein,les affaires de Jimmy ne me regardent pas " Je suis sur que Jimmy se serait laissé faire." ai-je dis en riant légèrement 

Jimmy

Whut ? What ? Une dispute,déjà ? Je savais qu'Andréa avait du mal a s'intégrer,mais...WOW...En plus a Thomas,il a répliqué tellement sévèrement,que ça faisait froid dans le dos.Alice était quelques peu sonné,mais a répondu au téléphone qui lui aussi sonnait autant qu'elle (Humour dégueu je sais).Adrien,ne m'a pas choppé après que je l'ai poussé de la piscine,mais a sortit une blague...Bon c'est pas mon niveau,mais il est drôle ! On est fait pour être amis ! J'allais sauter dans la piscine,quand Armelle ? Mais ça va pas la tête,je sais pas ? Elle embrasse Thomas,tranquillement ? Dans le brouha de la dispute,qui a fait naître un malaise.Elle l'embrasse ? C'est une solution de dernière minute,mais faut être attardé pour faire ça a quelqu'un qu'on connaît a peine ? On dit que dans la maison des secrets le temps passe plus vite qu'en dehors,alors 2 jours équivaut a 2 mois ? Parce que c'est le temps qui me faut pour bien connaître une personne,et commencer a envisager une relation,ou même un flirt ? Je décide tout de même de plonger,en prenant soin de tomber sur Pepper ! Ahaha ! Elle aussi essayait de détendre un peu l'atmosphère,qui était devenue électrique.
file:///C:/Users/lemon_000/Pictures/Collage.PNGhttp://img11.hostingpics.net/pics/850596Collage.png
Our memories still remain,So without knowing, like a habit,I came here

Répondre
Alice, serrant les lèvres, raccrocha le téléphone. Adrien, qui était venu la rejoindre, la prit dans ses bras, ayant remarqué son désarroi dans la piscine à la suite du déclenchement de la dispute. Lui annonçant qu'elle doit aller au confessionnal, Alice profita quelques instants de l'étreinte qui lui faisait un peu oublier le regard plein de dégoût que lui avait jeté Armelle en voyant que sa bonne humeur s'était envolé.
- Dis tu avais l'air assez dans ton élément dans la piscine... tu m'as dit lors du prime que tu venais pour fuir et non pas pour l'argent donc.. tu es assez riche a l'exterieur ?
Esquissant un petit sourire forcé, la blondinette se dégagea de l'étreinte et se mit à ruminer de sombres pensées. Si Adrien était là, c'était seulement pour en savoir plus sur elle et son secret.. Soupirant intérieurement mais ne laissant rien paraître à l'extérieur, la blondinette lui répondit avec une bonne humeur forcée.
- Je ne croule pas sous les dettes c'est sur ahah.
Puis, retrouvant un peu de sa bonne humeur elle ajouta :
- Mais riche ? Je pense pas non. J'ai pas un yatch de je ne sais combien de mettre rien que pour moi, avec des gens pour me servir, tout çaaaa.. Ca servirait à rien, remarque. Maiiiis bon.
Puis, montrant le confessionnal du doigt, Alice lui expliqua qu'elle devrait vraiment finir par y aller, histoire que la Voix ne s'impatiente pas trop. Elle ne lui avait pas dit que les mauvaises seraient bonnes et mauvaises, elle ne lui avait rien dit en fait.  En s'éloignant, son coeur commença à battre à toute vitesse tandis que le poids de ce qui pouvait lui arriver lui retombait sur les épaules comme une cape en béton armé.

Quand elle ressortit du confessionnal, la blondinette affichait un visage fermé, mais aucune émotion ne transparaissait vraiment. Ne voulait pas retourner prêt de la piscine où la dispute qui était déjà bien engagée avant son départ devait s'être encore envenimée et faire rage, elle partit retrouver Adrien qui était encore là où elle l'avait quitté, quelques minutes plus tôt.

Répondre
Alice lui avait mentit. C'était indéniable. Elle s'était forcée a lui répondre de cette manière en tout cas. Ça aurait été quelqu'un d'autre Adrien n'aurait sans doute pas perçu la nuance... mais là il s'agissait d'Alice.
Ou alors c'était de sa faute? Il avait mal fait? 
Mais bien sur, quel crétin. Elle pensait qu'il allait la réconforter comme tout bon gentleman et lui s'était mit a lui poser une question sur son secret. Un véritable idiot comme il n'y en a plus.
Aussi, aprés s'être rendu compte de sa bétise, Adrien vit Alice retourner du confessional et entreprit de s'excuser.
- Désolé j.. je.. ton secret m'intrigue trop et.. parfois c'est ma curiosité qui parle a ma place..
Elle en plus avait bien compris qu'il ne fallait pas gacher une belle amitié pour une cagnotte volée.. depuis le début elle ne lui avait posé pratiquement aucune question. Ou alors la jouait t'elle plus fine? Elle semblait avoir le visage plus impassible qu'il y a quelques instants. Que lui avait donc annoncé la Voix pour qu'elle puisse prendre cet air? Des indices contre une nomination? Arriverait t'il a la faire parler.....?
Non non non... il fallait qu'Adrien cesse de penser stratégie a tout bout de champ sinon il allait passer a côté de son aventure.
Allez, changement radical de sujet,
- Ce tobogan géant me tente bien... pas toi?

Répondre

Atteindre :

Recherche: 1 visiteur(s)