Messages : 367
Sujets : 2
Inscription : May,2014
Réputation :
3
Ahahah... la 17. FML.
et dire que j'ai fait toutes ces additions à la con, pour avoir ces lettres débiles "RMHO"...
FU- DE CHEZ FUUU-

Goodbye to this home that we loved. Now let's move on to a higher place.
yoonmin is love, yoonmin is life.♪
Messages : 1,190
Sujets : 5
Inscription : Jul,2014
Réputation :
20
Pseudo la Cartoonerie : IndianCloud
20-08-2015, 20:14
(Modification du message : 20-08-2015, 21:09 par IndianCloud.)
Je les ai presques toutes trouvées sauf la 22 et la 24 :c
23 - Le président ne va pas mourir et si le garçon ne se trompe pas alors c'est lui qui mourra puisqu'il pointait du doigt l'écran avant même que la télé ne soit allumé. L'écran faisant effet miroir c'est lui qu'il pointait du doigt.
25 - La femme comptait le tuer ou quoi ? Elle a tuée le cambrioleur avant même qu'il ne fasse quoique ce soit elle avait donc déjà le couteau dans les mains or elle a crue que c'était son mari...
26 - Ils n'ont pas trouvé l'arme du crime ? Pourtant il a bien dit que la femme était morte poignardée avec un pic a glace non ?
27 - Rooooohlolooo le meurtrier ! Les 4 personnes qu'il a tué sont les 4 membres de sa familles pas étonnant qu'il doit se faire de la bouffe tout seul !
28- Oui mais non du coup puisque la porte était ouverte, certes quelqu'un est entré mais il l'a retrouvée fermée. Il n'est pas tout seul chez lui c:
A part ça...J'en veux plus, toujours plus, encore pluuuus *-*
If I had a heart I could love you
If I had a voice I would sing
.
LuluLaStar3
Non enregistré
Alors, j'ai quelques débuts de pistes sur quelques unes x) :
23 : Le fils a pointé l'écran avant que le président apparaisse. Il pointait don sûrement ce qu'il voyait dans l'écran avant que la télé soit allumé. Soit le reflet de sa mère (mais on peut se demander pourquoi il ne pointait pas sa mère directement) soit son propre reflet (plus probable). Le petit garçon va donc mourir prochainement.
25 : Un peu louche que ce soit considéré comme de la légitime défense aussi rapidement et sans jugement mais a part ça, rien.
26 : La police ne connait pas l'arme mais le mec c'est que c'est un pic à glace. Il en sait donc plus que la police ce qui laisse supposer qu'il est lié au meurtre.
27 : Les gars doit pas être vraiment guéri. Il croit voir ses parents, son frère et sa sœur alors que ce sont sûrement les 4 personnes qu'il a tué. (Il fallait pas le laisser sortir !)
28 : Il dit qu'il a oublié de fermer la porte à clef mais il doit quand même la déverrouiller ???
Messages : 1,069
Sujets : 4
Inscription : May,2014
Réputation :
12
22- ...C'est une menace en morse? x')
23- Bah il est vraiment voyant et le président va mourir.
24- Il est dans le train qui mène à Auschwitz?
25- S'il lui a sauté dessus dans l'entrée, comment elle a fait pour avoir le couteau?
26- Easy : c'est lui le meurtrier : il connait l'arme du crime alors que les policiers ne savent même pas ce qu'elle est.
27- Il a tué sa famille, il est devenu fou et croit qu'ils sont tous dans leur chambre. Mais c'est faux.
28- Il dit ne pas avoir verrouillé la porte alors qu'il doit l'ouvrir le soir : what?
Messages : 868
Sujets : 5
Inscription : May,2014
Réputation :
15
Pseudo la Cartoonerie : Xxxmxxxm
20-08-2015, 22:49
(Modification du message : 20-08-2015, 22:56 par Xxxmxxxm.)
Alors :
22 :
23 : Il désigne sa maman dans le reflet de la télévision . Et oui il pointe du doigte la télé puis "J'ai allumé la télé" et après le président est à la télé.
24 : Celle là est superbe ! Son boulot est conducteur, c'est lui le conducteur du train, du coup quand une femme apparait devant lui, elle finit sur le pare brise. Le visage en premier, vu qu'il a l'air de bien s'en souvenir. Et oui c'est déprimant.
25 : Facile : "Aujourd'hui, ma femme a été attaquée par un cambrioleur" et ""Quand j'ai entendu la sonnerie,". Aucun voleur ne sonne, elle l'as tuée volontairement.
26 : Bon bah euh : "une jeune femme poignardée avec un pic à glace" et " Ils n'ont même pas encore trouvé l'arme du crime." . C'était pas un pic à glace l'arme du crime ?
27 : Ahah, bon là j'pense que l'histoire devait dire : "J'étais incarcéré après le meurtre de 4 personnes" et pas "J'étais incarcéré pour le meurtre de 4 personnes". Du coup, dans sa maison, y a toujours les 4 personnes qu'il as assassinait : sa famille. C'pour !a qu'ils ne sortent plus, ne bougent plus, ne font plus d'études. Et du coup il doit trouver un boulot !
Ça prend plus de sens en disant " incarcéré après le meurtre de 4 personnes" car on le lit comme étant : il as était en prison à cause de ça, mais ça peux aussi dire "il as tué, puis il est allé en prison".
28 : Y a aucune fenêtre pour rentrer et sa porte était verrouiller (le voleur aurait pris soin de fermer à clé en partant?) donc.... fantôme ? Ou alors par la salle de bain ! C'est un voleur qui passe par les tuyaux de la douche !
EDIT : Bon bah j'ai faux pour celle car il avais pas fermé le matin, donc quelqu'un as refermé la porte après coup pour une raison.
J'crois ls avoir toutes trouvés ce coup ci !
EDIT 2 minutes après avoir posté : Ah non, j'avais pas la 22, ni le bon truc pour la 28. J'édite ces deux là du coup :
22 : Elle est sénile elle aura tout oublié demain !
Ok, cette réponse ne me satisfait pas.
28 : C'est pas un cambrioleur mais un squatteur qui pense que la maison est vide vu qu'elle est presque vide, aucune trace de vie (pas de petit déj', ) et il voit toujours personne alors qu'il est tard (le héros ayant loupé le dernier bus !) . Il se dit que c'est une maison abandonné qui n'est même pas fermé à clé et en profite pour squatter. La preuve : il mets sans dessus dessous la seul pièce qu'il l'intéresse : la cuisine : il cherche de la bouffe (foutu raton laveur!).
LuluLaStar3
Non enregistré
(20-08-2015, 22:49)Xxxmxxxm a écrit : 25 : Facile : "Aujourd'hui, ma femme a été attaquée par un cambrioleur" et ""Quand j'ai entendu la sonnerie,". Aucun voleur ne sonne, elle l'as tuée volontairement.
Si. Un voleur va sonner avant d'enter dans une maison pour vérifier qu'il n'y a personne. Si personne ne lui ouvre, il entre de force et cambriole, si on lui ouvre il invente une excuse et se barre tranquille.
Je rejoins donc LadyBlueberry, à mon avis, elle avait prévus de tuer son mari et s'est jeté sur le mec en ouvrant la porte et l'a poignardé. Ça pose quand même quelques problèmes qui restent flous :
- Déjà, la meuf est pas très maligne pour ne pas vérifier que le mec qu'elle tue est bien son mari ...
- En plus, pourquoi aurait elle pensé que son mari aurait sonné pour entrer dans sa propre maison ?
- La police a considéré ça comme de la légitime défense sans même mener d’enquête et alors que le supposé cambrioleur n'était même pas entré par effraction chez elle !
Trop de point flou dans cette histoire

!
Messages : 502
Sujets : 7
Inscription : May,2014
Réputation :
9
Pseudo la Cartoonerie : berisa
Avatar de: Mam
23- Il a pointé la mère du doigt; "j'allais allumé la télé" j'imagine qu'elle devait être devant la télé donc c'est pas la télé qu'il pointait mais elle même et elle va mourir donc
24- c'est un chauffeur de train et il a percuté une meuf qui s'est suicidé...
25- Elle comptait tuer son mari? "Quand j'ai entendu la sonnerie je pensais que c'était toi"; apparemment le mec lui a sauté dessus dès qu'elle a ouvert la porte, donc elle avait déjà le couteau et elle attendait le retour de son mari pour le tuer ?
26 - Apparement il connaît l'arme du crime un pic de glace alors que personne ne le sait; c'est lui le tueur
28- Il a oublié de fermer la porte à clé et puis en rentrant il la déverrouille; quelqu'un était déjà dans la maison
29 - J'ai la flemme de réfléchir plus j'éditerai mais y'a un truc avec le fait que celui qui meurt est celui qui n'a pas/plus de bleus. D'abord c'est la mère et la fille qui ont des bleus: le père meurt, puis la fille n'a plus de bleus mais la mère oui: la fille meurt, et donc y'a plus personne avec qui se fighter alors la mère n'a plus de bleus... jsp trop??
31- Facile elle a tué son copain qui lui faisait une surprise :x C'est horrible j'aurai peur que ça m'arrive maintenant