Wow .w. Much violence pour pas grand chose au final.
Déjà, pas besoin d'être agressif comme ça, j'suis pas méchante hein, et j'suis restée polie moi mesdames (ou messieurs, comme vous voulez) !
Potit deux ! Je n'ai fais que donné mon avis et mon ressenti .w. Effectivement, pour une fois, j'avoue ne pas avoir pris la peine de lire tout ce qui a été dit avant mon post et j'suis arrivée comme une fleur en mode #YOLOL, parce que j'avoue que je pensais pas avoir été si... dégueulasse dans mes propos. Pour moi (et ça ne reste que pour moi) je n'ai rien dis de réellement choquant ou dérangeant. Bon, j'avoue que mes caricatures étaient complètement poussées et over abusées, mais c'était ma manière d'expliquer comment j'avais vu ce post et cette discussion.
Effectivement n°2, j'y connais strictement rien à cette histoire d'agenre ou transgenre ou autre. Un jour, j'ai eu une pote qu'est arrivé vers moi, j'lui ai dis "Alors, comment elle va ? 8D" Elle m'a répondu "Nan, pas elle, il. J'suis un mec à l'intérieur en fait..." Okay. Soit. Et alors ? Maintenant j'dis "il" et plus "elle". (Heureusement qu'il a un prénom mixte le con xD) En soit, le fait qu'il soit une fille dehors et un mec dedans n'a absolument rien changé ce qu'il était et la manière dont je le voyais. Parce que c'est la même personne. Quel besoin de justifier son genre ? Je sais bien que ça fait parti d'un tout, d'une personne en elle même, mais j'ai juste eu l'impression de lire quelqu'un qu'avait envie de QQ sur un fo' et de voir tout le monde le / la plaindre, ce que vous avez tous fait avec avidité .w.
Après, j'sais bien que des gens sont hyper embêter à cause de ça, c'comme pour l'orientation sexuelle, la religion, autre (et tous les problèmes qu'on peut avoir dans la vie à cause de notre identité), parce que c'est pas facile et que tout le monde accepte pas. Mais pour moi, qui suis du genre à accepter tout le monde comme il est, et qui vois malheureusement le monde et les gens comme des gros bisounours, je trouve juste malgré tout ce sujet... Ouais bah pardonnez moi du mot, mais inutile.
Alors oui ! C'est un sujet de société, bien que personnellement moi même toute seule, je n'ai jamais vraiment eu à y faire face (contrairement aux autres trucs cités plutôt). Oui ! C'est génial d'être méga ouvert d'esprit et de défendre toutes les petites causes des petites gens juste sous prétexte que. Non ! Je ne suis absolument pas contre l'idée d'ajouter d'autres choix l'hors d'une inscription quelconque, bien que je trouve ça très peu... ... (shet, j'ai peur d'utiliser des mots qui se retourneront contre moi =^=) bien que je trouve que ça ne fasse pas avancer grand chose finalement.
Ouais, 10, 15, 50 personnes auront enfin la chance de pouvoir crier haut et fort "Hey ! Je n'ai pas de genre et je l'assume." C'est magnifique, merveilleux, je prône la différence et le fait d'assumer sa différence. Mais je vais reprendre un exemple que j'ai lu je sais plus où (oui, j'ai lu un peu j'ai dis) : "C'est comme avoir une case pour la couleur de cheveux". Je sais bien que l'exemple est beaucoup trop faible, mais pour moi qui trouve que le genre ne change en rien la personne que l'on est vraiment, c'est la même chose. Et je sais que la grosse majorité de la population de LaK s'en contrebranle aussi pas mal du sexe de tel ou tel gus.
Pas besoin de me dire de fermer ma gueule aussi brutalement ou de détruire un à un mes propos sans avoir même essayé de me comprendre MOI et MON ressenti (Mmh... Ça fait nombriliste comme phrase .w.). Après tout, c'est pas comme ça qu'on fait avancer les choses, et je ne me souviens pas avoir été fermée à l'explication. Nan et puis merde quoi ! D’où vous vous permettez de me juger comme ça ?! "T'y connais rien de toute façon, va te faire foutre !" mais c'est pas parce que j'y connais rien que j'ai pas le droit d'avoir mon avis ou des pensées ?! J'ai jugé personne moi. J'ai peut-être pu paraître dure à dire que c'était pour moi quelque chose de futile alors qu'elle / il doit prendre ça hyper au sérieux et tout, mais j'ai jamais remis en cause ce qu'il / elle était ou ce en quoi il / elle croyait bon sang !
... Bon... J'aurais du lire les autres pages, j'avoue. J'ai eu une certaine flemme, et je pensais pas y trouver quoique ce soit d'autre que des discussions en mousse et des copier / coller de chaque message de chaque camp / opinion. Je vais prendre la peine d'aller lire tout ça malgré tout...