Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer
Concours Ecriture: Révèle tes talents de dramaturge jusqu'au 10 mars !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 1 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Religions
(11-05-2015, 22:50)Symphony a écrit :  
On ne convertira pas un athée ici, et on ne fera pas changer d'avis un croyant, ce n'est absolument pas le but.  Je vous demande de débattre le plus calmement possible, surtout si vous avez des idées plutôt "fortes" (croyants ou non). 

(...) donc pas de guerre de religions dans ce topic, (...) on se calme et on réfléchit à ce qu'on dit c'est le principal !! Je vous fais confiance pour être des gens responsables et intelligents 

JE DIS ÇA JE DIS RIEN 
Oui j'ai un pseudo nul

http://zupimages.net/up/15/22/t2w6.gif

Répondre
(11-05-2015, 22:50)Symphony a écrit :  On ne convertira pas un athée ici, et on ne fera pas changer d'avis un croyant, ce n'est absolument pas le but.  

Donc t'es gentil t'arrêtes de dire que ton Dieu existe parce que j'essaie pas de te convaincre qu'il existe pas.
Tes livres ils prouvent rien non plus c'est des écrits. T'as choisi de les croire, très bien. Ca veut pas dire que c'est la vérité.
Music
 JIMDO! 
clickclickclickclickclick

Répondre
(18-05-2015, 18:47)titi77410 a écrit :  Je ne fais que citer la Bible xD Et ce que je fais est à l'encontre de ma religion ? Ce n'est pas par les oeuvres que nous sommes sauvé, mais par la foi que nous avons placé en Jésus-Christ, notre seigneur et sauveur.

L'enfer est un lieu où la souffrance, la maladie, la douleur seront extrement violents, je ne souhaite à personne l'enfer, je ne souhaite à personne de vivre loin de Dieu eternellement. Il y aura les metaleux, mais permet moi de te dire, que là où ils seront, ils seront tout sauf fier.

Greenfrog, il a changé mon coeur de pierre en coeur sensible, il m'a donnée un amour que je n'avais pas avant, je sais que Jésus est vivant, il vit, il règne, et règnera. Ce jour arrivera, je te le promet !

Justement !!! Tu ne fais QUE citer cette foutue bible inutile. Tu n'as AUCUNE opinion, tu es aussi sec qu'un vieux raisin et ton cœur que tu dis sensible, je ne vois aucune sensibilité dans tes propos. " Il y aura les metaleux " J'ai implosé MDR merci. Les gens comme toi sont insupportable et ne peuvent vivre que dans leur communauté catho arriérée, je commence même à douter de ta quelconque foi tellement tu es insipide. Prends exemple sur MukSF.
https://24.media.tumblr.com/cd1fdb70b33c99a08328f473ae872097/tumblr_n3sly4zHiv1rpxpqbo1_500.gif

Répondre
Non je l'ai pas crée, par contre j'ai crée une ville dans Sim City et j'en suis très fière, mais je suis sur d'une chose : j'ai fais du catéchisme et j'ai beau ne plus y croire, j'ai bien mieux compris les choses que toi!

J'ai un an de moins que toi et c'est dingue de se dire que tu es aussi fanatique. Si on m'a bien appris un truc c'est que Dieu peut faire pleins de choses mais tu dois te débrouiller pour le reste. On est au 21ème siècle, je te demande pas de plus croire en Dieu de savoir faire la part des choses entre des faits et du vent. La religion chrétienne invite au partage et à la tolérance! Qui es-tu si ce n'est un mec lambda pour nous dire ce qu'on a à faire? Comme je l'ai dis dans mon premier post, la religion est quelque chose de personnelle. On a pas à imposer ses choix aux autres ni ses convictions. Tu penses qu'on est sataniste? Bah tant pis, ça fera plus de place pour toi au paradis!

Je comprend que tu aimes ton Dieu mais fais gaffe à ce que tu dis : c'est blessant et insultant! Et je ne parle pas que pour les athées : les shintoïstes, les bouddhistes et les indous n'ont pas les mêmes notions de religions alors ait un peu de respect pour eux!
La bible n'est pas un guide de savoir vivre, c'est juste un ouvrage qui retrace l'histoire de ta religion! Fais la part des choses!
https://media.giphy.com/media/26h0oXQPnvQFBbp16/giphy.gif

Répondre
Tu es qui pour dire, tu es vivant, tu reste sur terre ?

Ah oui, je vois que tu connais bien Karl Marx, fais ce qu'il dit alors, tu répéteras ces mots lorsque tu sera devant ton créateur Wink

Edit: Je vous ai blessé ? Oui, ya que la vérité qui blesse, pardon !
Note d'Anneauthier : Signature censurée (propagande sur la religion chrétienne).

Répondre
Bon titi, je pense que c'est fini, tu as eu ton temps de parole, et je vais être obligé de te demander de plus poster ici. Tu peux dire ce que tu veux, crier au scandale, mais excuse moi de te dire que ce que tu dis est à mi-chemin entre le prosélytisme et la bêtise. T'es tellement condescendant putain.
Je vais pas fermer le sujet pour une personne, donc voilà je te demande gentiment de quitter ce topic.

Répondre
Titi qui une fois de plus ne répond pas à tout parce qu'il ne sait pas quoi dire mais essaye quand même de nous convaincre  qu'il détient LA vérité et de nous faire croire en son Dieu.
Intéressant.
Music
 JIMDO! 
clickclickclickclickclick

Répondre
(18-05-2015, 19:01)MukSF a écrit :  Non je l'ai pas crée, par contre j'ai crée une ville dans Sim City et j'en suis très fière, mais je suis sur d'une chose : j'ai fais du catéchisme et j'ai beau ne plus y croire, j'ai bien mieux compris les choses que toi!

J'ai un an de moins que toi et c'est dingue de se dire que tu es aussi fanatique. Si on m'a bien appris un truc c'est que Dieu peut faire pleins de choses mais tu dois te débrouiller pour le reste. On est au 21ème siècle, je te demande pas de plus croire en Dieu de savoir faire la part des choses entre des faits et du vent. La religion chrétienne invite au partage et à la tolérance! Qui es-tu si ce n'est un mec lambda pour nous dire ce qu'on a à faire? Comme je l'ai dis dans mon premier post, la religion est quelque chose de personnelle. On a pas à imposer ses choix aux autres ni ses convictions. Tu penses qu'on est sataniste? Bah tant pis, ça fera plus de place pour toi au paradis!

Je comprend que tu aimes ton Dieu mais fais gaffe à ce que tu dis : c'est blessant et insultant! Et je ne parle pas que pour les athées : les shintoïstes, les bouddhistes et les indous n'ont pas les mêmes notions de religions alors ait un peu de respect pour eux!
La bible n'est pas un guide de savoir vivre, c'est juste un ouvrage qui retrace l'histoire de ta religion! Fais la part des choses!

Heart  Amour
https://24.media.tumblr.com/cd1fdb70b33c99a08328f473ae872097/tumblr_n3sly4zHiv1rpxpqbo1_500.gif

Répondre
(18-05-2015, 19:01)MukSF a écrit :  Tu penses qu'on est sataniste? 

Le satanisme est une religion à par entière, qui se base sur "soit" et la compréhension du "soit" de l'autre. 
Dans l'idée : 
3) Si vous allez dans le repaire d'un autre, montrez-lui du respect, sinon n'y allez pas.
4) Si un invité dans votre repaire vous contrarie ou vous embête, traitez-le cruellement et sans pitié.

À analyser c'est très intéressant... tiens, au passage, pour prouvez que personne ici ne l'ai : 
1) Ne donnez pas votre opinion ou vos conseils à moins qu'on ne vous l'ait demandé.
2) Ne confiez pas vos angoisses ou autres troubles à autrui à moins que vous soyez certains d'être écouté.

(18-05-2015, 19:04)GreenFrog a écrit :  Titi qui une fois de plus ne répond pas à tout parce qu'il ne sait pas quoi dire mais essaye quand même de nous convaincre  qu'il détient LA vérité et de nous faire croire en son Dieu.
Intéressant.
J'attends toujours sa réponse à ma question ! Mais ça semble foutu maintenant... titi, si tu lis ce message envoie moi un mp où tu réponds à ma question! je veux savoir! (surtout tu dis que "tu nous as prévénus" mais je sais même pas quel camp j'suis censé choisir! ça m'aide bien d'être prévenu!)

Répondre
C'est fou ce que le monde chrétien dérange, retenez ce que j'ai dit au moins, vous ne pourrai pas nier une fois là haut Smile
Note d'Anneauthier : Signature censurée (propagande sur la religion chrétienne).

Répondre

Atteindre :

Recherche: 1 visiteur(s)