(27-03-2015, 18:27)DiS a écrit : (27-03-2015, 18:00)SVVETIE a écrit : Ahaahahaha c'est plutôt drôle même si c'est vraiment triste pr le gars lol. Je me suis bien marrée à lire vos anecdotes.
Donc je me lance, avant mes 18 ans j'étais quelqu'un d'assez méchant, mais après je me suis repentie, donc je vous racontes deux anecdotes qui me viennent en tête. Il faut dire que je trainais avc des voyous donc voilà ...
Le petit Juif.
Un jour je me promenais avec mes amies dans un cartier s'appelant Outremont, qui est bondé de juifs hassidiques (ceux avec les chapeau là). Puis là je suis avec deux amis à moi et on voit un bande de petit juifs jouer dehors et là ils me disent OK, t'es pas ''game'' de voler le chapeau du petit juif là-bas et puis là moi vue que je supporte pas de me faire mettre au défi, j'accepte. Donc je vais vers le petit juif, je lui dit Shalom en lui souriant (c salut en hébreux) et puis je prend son chapeau et je part à la course, l'entendant pleuré derrière. Ensuite moi et mes amis on s'arrête et je met le chapeau sur mon ami qui ressemble à un juif (à cause qu'il ressemble à Drake + son nez), ensuite on a tous rit de lui et il était trooooop faché.
Le chinoise et le téléphone.
Un autre jour je me promenais avec deux gars, et c'était la période ou je volais des choses. Donc voilà, on est dans le quartier chinois, on se promène on vole quelques trucs marrants et puis à la sortie d'un mini centre commercial chinois on voit une fille avec le tout nouveau iphone (4 dans le temps) donc moi je dit à mon ami ; Yo! check son iphone. Et là il dit qu'il veut le voler, mais moi j'lui dit que je l'ai vue en premier alors je me lance... J'arrive à coté d'elle, je lui demande l'heure en anglais (pck les asiatiques parlent pas francais dans ma ville) et puis je prends son téléphone et je sort par la porte. Elle me court après et réussis à me frapper donc je la frappe en retour et puis y'avais une voiture car on étais dans la rue mais à cause de l'adrénaline on s'en est pas rendu compte. Donc pour la faire chier pck je voyais que y'avais des gens qui commençaient à comprendre que j'avais voler son iphone, je le fracasse à terre et je part à courir avec mes amis.
C'est à peu près les deux trucs les plus méchants que j'ai fait. Je reviendrai poster!
Ouah O.O
La pauvre chinoise...
Là, on peut dire que c'est vraiment méchant, mais si tu t'es ressaisi, sa va ^^
Ouai, j'étais vraiment méchante, mais je me suis rendue compte que ça servait à rien tout ça.
Justement le jour ou je me suis reveillée c'est pas mal la chose la plus méchante que j'ai vue quelqu'un faire. C'est une anecdote qui est assez intérressante donc je la raconte (on est là pour divertir koi)
La fois ou j'ai décidé que j'arrêtais d'être une délinquante.
Moi et mes amies revenions du cinéma et elles avaient l'habitude de ce battre pour rien, juste pour chercher la merde. Puis voilà on est dans le métro et on parle et c'est alors qu'une meuf commence à nous regarder avec un de ses airs de bitch, là je dit à la fille (E) à coté de moi ; Hey, vous connaissez la styfe là-bas elle arrête pas de nous checker depuis tantot (je crois que c'est parce qu'on parlait fort). Là une des filles © décide de la chercher donc elle lui dit ; qu'est que tu check? La fille répond pas, et là C lui dit ; c'est ça tait toi et check ailleurs. Donc à partir de-là je savais qu'elle allaient la jump, mais j'étais habituée et je m'en souciais pas vraiment pourvus que j'étais pas dans la merde. Donc la fille nous réplique ; Ta mère t'a vraiment mal élevée petite conne. Ohlala! Là je peux vous dire que ça à exploser, quand quelqu'un parle de leur mère, ses filles là se retiennent pas avec toi, elles te défoncent comme si t'avais tuer leur mère. Donc © l'attaque en premier et tout le monde se lève (R, L et B) et moi je reste derrière avec mon amie (E) pour retenir les gens parce qu'il commençait à y avoir une émeute. La bataille à pris toute notre attention et les stations passaient, moi perso je retenais un gars qui voulait entrer dans la bataille, il était plutôt robuste donc je pouvais pas m'occuper de checker s'il y avait la police. Donc, on arrive à la station centrale, Berri Uqam ou toute la police se tient et ils nous prennent, moi y compris, et c'est là que j'ai compris que j'avais pas ma place dans ce monde-là, que si je continuais à jouer avec le feux j'pouvais me faire prendre. Le problème c'est qu'ils avaient pas prit les bonnes personnes car ils avaient prit moi et B et j'avais pas été dans la bataille, je disais rien, je comprenais rien, les autres avaient réussi à s'enfuir. Heureusement, ils nous ont relaché parce qu'on les a blowmind qu'on faisait juste arrêter les filles qui se battaient. Et puis voilà je suis rentrer chez moi et j'ai décider que j'irai vivre chez mon père et que je me concentrerais sur mes études dans une ville plus tranquille parce que c'était ça le plus important.