Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer
Poisson d'Avril!: Tu veux faire des blagues? Alors cliques ici!

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Liste des bugs, Améliorations du site et nouvelles idées. (suite)
(15-05-2014, 14:00)Instanz a écrit :  Les points donnés au commentaire on été retiré par les admins il y'a quelques années de celà.
Honnêtement des gens qui te disent "cé tro bien *6" je vois pas pourquoi ça devrait te donner des points.

Personnellement je comprends pas pourquoi les points des commentaires sont ''mal vus''comme ça, on peut dire que ca mérite des points car le cartoon aura donné l'envie a ces gens de poster des commentaires, alors apres critique constructive ou simple message ou encore discussions, les gens ont quand même eu l'envie de commenter, il y a des fois ou l'on n'en a même pas l'envie (comme il y a des gens qui commentent parce qu'ils n'ont que ca a faire).
Mais quoi qu'il en soit ca reste pas un problème majeur, en plus ca encourage les cartooneurs quand leur score monte grâce a leur cartoon alors si les commentaires permettent ca je trouve que c'est une bonne chose! Puis par exemple que le score des gens montent grâce a des discussions qu'ils ont sur leurs cartoons ca peut paraitre ''injuste'' pour certain mais c'est pas ca qui fera monter ou baisser notre propre score a nous... Et c'est pareil pour les votes d'ailleurs, si ca les avantage tant mieux pour eux!
C'est vrai qu'on voit souvent des commentaires avec écrit ''j'adore c cro bien'' et c'est souvent par des plus jeunes, mais pour eux c'est leur avis et ils ''s'en rendent pas compte'' que c'est pas un commentaire tres recherché mais on l'a tous fait et ca reste un avis comme un autre, alors je vois pas pourquoi ceux ci ne devraient pas compter
Mais bref quoi qu'il en soit ca a l'air d'être réglé puisque les points des commentaires ont été désactivés (mais je voulais quand même dire mon avis Wink )

Répondre
Je m'excuse si l'idée a déjà été proposée mais j'ai un peu la flemme de tout lire haha.

Donc. J'étais en train de faire un décor. Un truc très précis, avec des tout petits détails et ça m'a tout simplement tué les yeux. Pourquoi ? Parce qu'il n'y a pas l'option zoom.

Franchement. Être obligé de passer en mode Tournage pour pouvoir zoomer et repérer les défauts c'est vraiment long et embêtant. Et si on zoome avec l'écran ça pixellise tout.

J'aimerais donc que le staff, quand il en aura le temps, se penche sur la possibilité d'ajouter la fonction "Zoom" aux Décors comme dans le Tournage. Vu qu'elle existe déjà je ne pense pas que ce soit impossible. Compliqué peut-être, mais bon, je pense franchement que ça en vaut la peine.

Répondre
(20-05-2014, 0:14)Coupable a écrit :  
(15-05-2014, 14:00)Instanz a écrit :  Les points donnés au commentaire on été retiré par les admins il y'a quelques années de celà.
Honnêtement des gens qui te disent "cé tro bien *6" je vois pas pourquoi ça devrait te donner des points.

Personnellement je comprends pas pourquoi les points des commentaires sont ''mal vus''comme ça, on peut dire que ca mérite des points car le cartoon aura donné l'envie a ces gens de poster des commentaires, alors apres critique constructive ou simple message ou encore discussions, les gens ont quand même eu l'envie de commenter, il y a des fois ou l'on n'en a même pas l'envie (comme il y a des gens qui commentent parce qu'ils n'ont que ca a faire).
Mais quoi qu'il en soit ca reste pas un problème majeur, en plus ca encourage les cartooneurs quand leur score monte grâce a leur cartoon alors si les commentaires permettent ca je trouve que c'est une bonne chose!
Puis par exemple que le score des gens montent grâce a des discussions qu'ils ont sur leurs cartoons ca peut paraitre ''injuste'' pour certain mais c'est pas ca qui fera monter ou baisser notre propre score a nous... Et c'est pareil pour les votes d'ailleurs, si ca les avantage tant mieux pour eux! [/color]
C'est vrai qu'on voit souvent des commentaires avec écrit ''j'adore c cro bien'' et c'est souvent par des plus jeunes, mais pour eux c'est leur avis et ils ''s'en rendent pas compte'' que c'est pas un commentaire tres recherché mais on l'a tous fait et ca reste un avis comme un autre, alors je vois pas pourquoi ceux ci ne devraient pas compter
Mais bref quoi qu'il en soit ca a l'air d'être réglé puisque les points des commentaires ont été désactivés (mais je voulais quand même dire mon avis Wink )

Woua, elle est vachement jolie ta manière de penser je trouve *-* Ca fait un peu "Soyez content du bonheur des autres" et tout \o/
mais malheureusement tous les lakiens ne pensent pas pareil et forcément si les points des commentaires sont remis en place pas mal de lakiens (coucou, dont moi) se feront clasher par d'autres lakiens qui viendront se plaindre du fait qu'ils gagnent des points "gratuitement" comme ça
Déjà qu'au niveau cinéma y a des lakiens qui se font clasher pour, par exemple, avoir fait trop de pubs de suite ( ça j'ai jamais compris pourquoi :o ) ou avoir participé au défis trop de fois de suite, alors avec ça en plus ce serait un massacre x)
Et puis si quand même. Dans un sens ce serait plutôt injuste pour les autres, surtout au niveau du défi. Moi par exemple j'aime bien poster plein de messages en mode wtf à mes potes pour les encourager et tout, si tous les points étaient comptabilisés je conçois parfaitement que ce serait complètement injuste pour les autres :/ et d'ailleurs même pour le box, je crois que les points jouent aussi pour grimper dedans donc qu'un cartoon avec plein de points gagnés grâce aux discussions que l'auteur à avec ses potes choure la place à un cartoon qui a travaillé dur et a gagné sa place "honnêtement" c'est complètement injuste, c'est comme ceux qui gagnent des points grâce aux app et sortent leur film comme ça, chourant la place à pas mal de cartoons derrière :/

Et sinon, moi les commentaires du genre "C tro bien!!!! 6*" j'y vois pas le problème :c ça me fait vachement plaisir en plus, largement plus que les longues critiques constructive j'crois même :c
http://image.noelshack.com/fichiers/2014/42/1413309642-tumblr-m3o114qkav1qhw874o1-500.gif

Répondre
(20-05-2014, 0:14)Coupable a écrit :  Personnellement je comprends pas pourquoi les points des commentaires sont ''mal vus''comme ça, on peut dire que ca mérite des points car le cartoon aura donné l'envie a ces gens de poster des commentaires, alors apres critique constructive ou simple message ou encore discussions, les gens ont quand même eu l'envie de commenter, il y a des fois ou l'on n'en a même pas l'envie (comme il y a des gens qui commentent parce qu'ils n'ont que ca a faire).

Tu sais, à l'époque il y'avait une sale manie d'inventer des "Concours de coms" le but était très simple : Poster le plus de commentaire. Où est l'envie de poster là ? Des gens se faisaient des points "illégalement" et il n'y avait aucun mérite à les avoir, et je ne te parle même pas des concours dont les récompenses sont "6 commentaire dans tous tes cartoons", des commentaires futiles qu'on peut très bien s'en passer.

(20-05-2014, 0:14)Coupable a écrit :  Puis par exemple que le score des gens montent grâce a des discussions qu'ils ont sur leurs cartoons ca peut paraitre ''injuste'' pour certain mais c'est pas ca qui fera monter ou baisser notre propre score a nous... Et c'est pareil pour les votes d'ailleurs, si ca les avantage tant mieux pour eux!

Non pas tant mieux, imagine un vieux cartoon minute au box office avec pleins de fautes d'orthographes qui est là parce que l'auteur a transformé son système de commentaire en Facebook 2.0 avec touTEs ses amiEs.

C'est comme sur Youtube : Tu peux poster autant de commentaires, mettre autant de J'aime/J'aime pas, c'est pas ça qui fait monétiser la vidéo de l'auteur, il n'y a que le nombre de vues sur la vidéo qui compte et c'est tout.

Répondre
(20-05-2014, 0:24)Xude a écrit :  Donc. J'étais en train de faire un décor. Un truc très précis, avec des tout petits détails et ça m'a tout simplement tué les yeux. Pourquoi ? Parce qu'il n'y a pas l'option zoom.
Franchement. Être obligé de passer en mode Tournage pour pouvoir zoomer et repérer les défauts c'est vraiment long et embêtant. Et si on zoome avec l'écran ça pixellise tout.
J'aimerais donc que le staff, quand il en aura le temps, se penche sur la possibilité d'ajouter la fonction "Zoom" aux Décors comme dans le Tournage. Vu qu'elle existe déjà je ne pense pas que ce soit impossible. Compliqué peut-être, mais bon, je pense franchement que ça en vaut la peine.

Je croyais qu'on pouvait zoomer en mode décor ... mais c'est pas pour le peu que j'utilise cette partie hmm ..
Sinon, tu peux zoomer tant que tu veux avec ton navigateur, ça ne pixélisera pas ! C'est l'avantage du studio, juste que ce n'est pas pratique. Et je l'ai déjà répété plusieurs fois, évitez les améliorations du studio >w< ... Parce que ce n'est pas la priorité et que Gametop m'as bien dis qu'il y avait de GRANDE chance pour qu'on ne puisse pas toucher au studio ! Il faudrait pas non plus noyer le topic sous des idées studio (qui aurait bien besoins d'un dépoussiérage au passage)

(20-05-2014, 15:25)Instanz a écrit :  Tu sais, à l'époque il y'avait une sale manie d'inventer des "Concours de coms" le but était très simple : Poster le plus de commentaire. Où est l'envie de poster là ? Des gens se faisaient des points "illégalement" et il n'y avait aucun mérite à les avoir, et je ne te parle même pas des concours dont les récompenses sont "6 commentaire dans tous tes cartoons", des commentaires futiles qu'on peut très bien s'en passer.

Non pas tant mieux, imagine un vieux cartoon minute au box office avec pleins de fautes d'orthographes qui est là parce que l'auteur a transformé son système de commentaire en Facebook 2.0 avec touTEs ses amiEs.

C'est comme sur Youtube : Tu peux poster autant de commentaires, mettre autant de J'aime/J'aime pas, c'est pas ça qui fait monétiser la vidéo de l'auteur, il n'y a que le nombre de vues sur la vidéo qui compte et c'est tout.

Je suis d'accord avec toi, mais dans un sens, les commentaires ne vont pas assassiner laK, et si tu as des "amis" c'est que tu as déjà un peu d'expérience, c'est pas avec des cartoons minutes que tu parles aux gens, je crois.

Et du coup, à ce compte la, que un ou deux commentaires par cartooneurs compte, ce sera sympas non ? Enfin, ça permettrait de monter et en même temps de ne pas entrer dans l'injustice totale, vous suivez ? :')

Enfin je pense que ce serait mieux quoi.

(Et puis, ne compare pas YouTube a laK, ça n'as pas la même échelle d'utilisateurs ! :o

Répondre
(20-05-2014, 17:49)TheoC a écrit :  
(20-05-2014, 0:24)Xude a écrit :  Donc. J'étais en train de faire un décor. Un truc très précis, avec des tout petits détails et ça m'a tout simplement tué les yeux. Pourquoi ? Parce qu'il n'y a pas l'option zoom.

Je croyais qu'on pouvait zoomer en mode décor ... mais c'est pas pour le peu que j'utilise cette partie hmm ..
Sinon, tu peux zoomer tant que tu veux avec ton navigateur, ça ne pixélisera pas ! C'est l'avantage du studio, juste que ce n'est pas pratique. Et je l'ai déjà répété plusieurs fois, évitez les améliorations du studio >w< ... Parce que ce n'est pas la priorité et que Gametop m'as bien dis qu'il y avait de GRANDE chance pour qu'on ne puisse pas toucher au studio ! Il faudrait pas non plus noyer le topic sous des idées studio (qui aurait bien besoins d'un dépoussiérage au passage)

Omg, sérieusement ???? Omg non c'est pas possible, NAAAAN

Mais je comprends pas trop en fait, lak après tout c'est absolument surtout (je sais pas trop comment dire ça) le studio, le cinéma et tout. Alors en fait si y a des améliorations elles seront que dans le forum ?
http://nsa33.casimages.com/img/2014/08/05/14080509382892048.png

Répondre
(20-05-2014, 18:32)ConcoursNumber1 a écrit :  Mais je comprends pas trop en fait, lak après tout c'est absolument surtout (je sais pas trop comment dire ça) le studio, le cinéma et tout. Alors en fait si y a des améliorations elles seront que dans le forum ?

Non, c'est pas ça, c'est juste que bon ... le studio est codé avec le flash, et je suis assez calé la dedans pour m'avancer, mais Gametop m'as dit que cette source était une des plus dure a chiffrer et tout, et qu'en plus, il y fallait des accès particulier, qu'ils (lui et son équipe) mettraient plus de temps a avoir. Donc, non, les améliorations ne sont pas que pour le forum, mais pour le reste du site en général, le côté studio est, pour l'instant, figé dans le temps et ne subira pas de nouvelles améliorations dans l'immédiat ; il y en aura peut être, a condition que les accès soient bien délivrés et qu'ils arrivent a tout coder comme il faut.

Mais les améliorations iront aussi au côté cinéma et tout le reste du site, pas que le forum. :)

Répondre
(20-05-2014, 19:46)TheoC a écrit :  
(20-05-2014, 18:32)ConcoursNumber1 a écrit :  Mais je comprends pas trop en fait, lak après tout c'est absolument surtout (je sais pas trop comment dire ça) le studio, le cinéma et tout. Alors en fait si y a des améliorations elles seront que dans le forum ?

Non, c'est pas ça, c'est juste que bon ... le studio est codé avec le flash, et je suis assez calé la dedans pour m'avancer, mais Gametop m'as dit que cette source était une des plus dure a chiffrer et tout, et qu'en plus, il y fallait des accès particulier, qu'ils (lui et son équipe) mettraient plus de temps a avoir. Donc, non, les améliorations ne sont pas que pour le forum, mais pour le reste du site en général, le côté studio est, pour l'instant, figé dans le temps et ne subira pas de nouvelles améliorations dans l'immédiat ; il y en aura peut être, a condition que les accès soient bien délivrés et qu'ils arrivent a tout coder comme il faut.

Mais les améliorations iront aussi au côté cinéma et tout le reste du site, pas que le forum. Smile

Aaaah amen, merci pour ta réponse claire (:
http://nsa33.casimages.com/img/2014/08/05/14080509382892048.png

Répondre
Alors dans tout ça il est clair qu'il y a du plus et du moins :
(20-05-2014, 1:14)Geode a écrit :  [...] j'aime bien poster plein de messages en mode wtf à mes potes[...] si tous les points étaient comptabilisés je conçois que ce serait injuste [...] pour le box, je crois que les points jouent aussi pour grimper dedans donc qu'un cartoon avec plein de points grâce aux discussions choure la place à un cartoon qui a travaillé dur [...] c'est comme ceux qui gagnent des points grâce aux app et sortent leur film comme ça

(20-05-2014, 15:25)Instanz a écrit :  à l'époque il y'avait [...] des "Concours de coms" [...] se faisaient des points "illégalement" et il n'y avait aucun mérite à les avoir [...] les récompenses sont "6 commentaire dans tous tes cartoons", des commentaires futiles
[...] imagine un vieux cartoon minute au box office avec pleins de fautes d'orthographes qui est là parce que l'auteur a transformé son système de commentaire en Facebook 2.0 avec touTEs ses amiEs.

De ce côté là je suis total d'accord, du moment que l'envie y est pas et que ce sont des commentaires futiles comme tu le dis c'est vrai qu'il y a injustice.
Des places ont pu être chouré à cause de ça en effet et j'avoue ne pas avoir penser à toutes ces situations parce que je me suis focalisée sur la situation de maintenant où (même si il y a une amélioration) on voit peu de cartoons dans le top du jour (par exemple 1 seul pour aujourd'hui) alors qu'on peut en voir pas mal dans le top des nouveaux. Après je sais pas comment les tops sont géré (d'ailleurs ça serait bien de pouvoir améliorer ça, je crois que quelqu'un en a déjà parlé si mes souvenirs sont bon) mais le côté des points que je trouvais bien c'est que ça pouvait booster les nouveaux et les aider à faire augmenter leur score, je me rappelle qu'à mes débuts sur lak j'étais contente de pouvoir valider chacun de mes petits commentaires.... :p voir ça comme un problème important bof ...
Ce qui me gênait c'était qu'on exposait trop les côtés négatifs des commentaires sans trop montrer les quelques avantages, (et aussi cette réaction sur les commentaires des jeunes nouveaux)
(20-05-2014, 1:14)Geode a écrit :  moi les commentaires du genre "C tro bien!!!! 6*" j'y vois pas le problème :c ça me fait plaisir en plus, largement plus que les critiques constructive j'crois même :c
(oui je reconnais que j'ai peut être beaucoup plus pensé aux nouveaux qu'à ceux qui cherchent à grimper le top du top) mais après dire que
(15-05-2014, 14:00)Instanz a écrit :  C'est comme sur Youtube : Tu peux poster autant de commentaires, mettre autant de J'aime/J'aime pas, c'est pas ça qui fait monétiser la vidéo de l'auteur, il n'y a que le nombre de vues sur la vidéo qui compte et c'est tout.
je suis d'accord avec Théo, ''ça n'a pas du tout la même échelle d'utilisateurs!'' Et voilà je trouve que certaines de ces affirmations montre lak comme une compétition, et je vois pas les choses comme ça, après comme l'a dit Geode par exemple, tous les lakiens n'ont pas la même façon de penser, et les même manière de se faire un bon score!

Donc je rejoins l'idée, que je trouve sympa aussi que
(20-05-2014, 17:49)TheoC a écrit :  [...] un ou deux commentaires par cartooneurs compte, ce serait sympa

Voilà sur ce je pense avoir tout dit sur mes réactions face à tout ça et je prends en compte et comprend vos avis "malgré tout ce que je dis en retour" donc merci de vos avis Smile et la boucle est bouclée! :p

Répondre
Étrange, moi ça pixellise vachement °-°'

Répondre

Atteindre :

Recherche: 1 visiteur(s)