21-02-2015, 4:50
(Modification du message : 09-03-2015, 1:42 par Arrogantia.)

( Affiche de winderty , j'taime si tu passes par là )
D°PE
" Dans un groupe d'amis, il est de coutume de partager ses secrets, de se dévoiler en quelque sorte. Mais comment pouvez vous être sur de connaître ceux qui vous entoure ? "
L'hist°ire:
L'histoire de Dope se focalisera sur un groupe d'adolescents au cours de leur vie post -lycéenne. Chaque épisode se focalisera sur l'histoire d'un personnage en particulier ( un peu à la manière de skins). La trame des intrigues se déposeront au fur et à mesure de l'histoire sur un thème plutôt dramatique. ( je garde l'intrigue pour moi, no spoil )
Les Pers°nnages
-Derek : Dernier à être rentré dans la bande, il est assez silencieux. Il ne semble pas très proches des membres du groupe à part de Mathias avec qui il entretient une relation très fraternelle. Derek est souvent indisponible lorsque ses amis l'appellent. Il ne sort que rarement avec eux et pourtant tout le monde semble se faire du soucis pour le jeune homme. Ils savent tous que derrière ce masque froid se cache un secret.
-Carmen: C'est un peu la sainte ni touche à proprement parler. C'est la petite soeur de Mathias et tout le monde pense que c'est une vraie enfant modèle. C'est la plus jeune du groupe, tous ont entre 17 et 18 ans et ,elle, n'a que 15 ans. Pourtant, tout le monde se doute un peu de la vraie nature de l'enfant , mais Mathias reste très borné sur ce sujet. Il devra un jour ouvrir les yeux, car Carmen est bien plus que ce qu'elle prétend être.
-Mathias: Vraie pile électrique, c'est le fêtard de la bande. C'est le mec qui enchaîne les soirées et qui boit avec excès sans se soucier des conséquences. C'est le genre de gars à enchaîner plusieurs conquêtes dans la soirée et ne plus s'e rappeler le lendemain. Il est vraie que Mathias a un caractère de " je m'en fou de tout" et pourtant il est toujours là pour ses amis.Il les écoutes. Il les consoles. C'est le pilier de la bande en quelque sorte. 

-Finnegan ( Finn ): Garçon toujours souriant et calme. C'est celui qui apaise les tensions dans le groupe quand il y en a. Lorsque quelqu'un a un problème, ils viennent voire Mathias ou Finn. Le problème est que souvent les gens abusent de sa gentillesse , à trop vouloir aider les gens avec leurs problèmes il néglige les siens.
-Diane: Un peu peste et immature, Diana a un grand esprit de compétition. Pour elle être la meilleure est primordiale. C'est d'ailleurs ce qui lui a permis de décrocher une bourse pour l'université qu'elle convoite tant. Très sportive et incroyablement sarcastique, Diane n'hésite pas à cracher son venin au visage de tout le monde. Elle ne fait pas ça dans le but d'être méchante, c'est dans sa nature. Elle se rendra vite compte que cette attitude de lycéenne pourrit gâtée ne la mènera pas loin dans le monde adulte.
-Naomie: Rebelle et marginale, Naomie se revendique, depuis le collège ,comme l'exact opposé de ce que ses parents voudraient qu'elle soit. Renvoyée à plusieurs reprises des établissements où elle a été, c'est avec surprise que ses amis apprirent que Naomi avait obtenu son diplôme . Tout le monde la pensait condamnée à se réveiller chaque matin sur le trottoir, la tête embrumée et une seringue encore dans le bras. Apparemment non, un avenir se dessine pour elle, Mais Naomi n'est pas prête à laisser son masque de rebelle s'effacer comme ça.
- Marcus: Il laisse toujours place à l'inconnu. C'est ça qui le définit. Il respire la joie de vivre et ne peut se passer de son groupe d'ami. Il ne vit quasiment que pour eux. Il aimerait passer le restant de ses jours en leur compagnie. MArcus a une âme d'enfant, c'est un chieur, un peu immature mais personne n'arrive à l'ignorer bien longtemps. Mais le problème est que tous ses amis partent à la Fac et lui passe seulement en terminale. Il ne lui restera que Carmen. Lui qui ne vit que pour ses amis aura du mal à passer le cap.
Dope Episode 1.
Derek | Bitherness

Synopsis:
" Je n'ai toujours vécu que des déceptions. Comme le père-Noël par exemple. Aussi bête que cela puisse paraître j'y croyais dur comme fer... comme tous les gamins je suppose ? Il y a eu mon père aussi, celui qui s'envoyait sa collègue pendant que ma mère était en voyage pour son boulot. Et le pire, le pire c'est qu'il ramenait sa pouf chez moi. Il pensait que j'étais aveugle du haut de mes 11 ans. Je n'ai jamais été aveugle, jamais. Ou si je l'ai été, mais ce n'était pas vraiment ça. Je me voilais la face plutôt. Vous savez, lorsque nous sommes aimé par quelqu'un nous voulons garder son amour, peut-importe les sacrifices. Vous savez, je n'ai jamais eu beaucoup d'amis. A l'école j'était le garçon au fond de la salle, qui levait la main de temps en temps pour donner une réponse fausse. J'étais un garçon invisible qui jouait aux jeux vidéos le soir en rentrant du collège. Jamais aucune fille ne s'intéressait à moi, pourtant je ne suis pas moche. Ce n'est pas du narcissisme ou quoi que ce soit, je suis simplement beau et c'est bien là le seul cadeau que la nature m'ai fait. Mais tout à changé au lycée. Il y avait le groupe des bad guys , je les admirait. Ils étaient tout ce que je rêvais d'être : sur d'eux, populaires et invités à toute les soirées. A l'époque je n'avait expérimenté le monde de la nuit qu'une seule fois et c'était au mariage de ma tante. Le temps passait au lycée et j'étais toujours aussi seul. Je m'étais seulement lié d'amitié avec une fille de ma classe qui était assez gentille. Elle aimait beaucoup la musique, comme moi. Mes goûts musicaux m'ont toujours différenciés des autres, pendant que certains s'éclataient sur du David guetta, moi je m'endormait sur du The smith. Je voyais quelques fois cette fille en dehors des cours, on écoutait de la musique , on allait boire un verre au café du coin. Et il s'est avéré plus tard que cette fille avait un copain.C'était un des mecs du groupe des bad guys et au fur et à mesure que je traînais avec lui et sa copine, je liais une certaine amitié avec. Et de fil en aiguille je me suis retrouvé avec les bad guys. Ne me demandez pas comment ce serait trop long. Ce qu'il faudra retenir de la suite c'est que j'étais un ange dans le royaume des monstres.





