Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer
Fermeture du forum : Décembre 2022


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.67 (3 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La bête de Misteor
#31
Ici votre directrice.
Rendez vous immédiatement dans la cafétéria pour une annonce capitale ! C'est impératif, aucune exception !
 
Répondre
#32
Edward le regarda ...

" Mon égal ..? Et bien ... Vu que tu crois que je peux te donner des ordres ... Je vais t'en donner un seul ... A partir de maintenant tu m'appelles Edward et tu ne me vouvoies pas et tu ne te crois plus inférieur à moi ... C'est le seul ordre que j'ai à te donner ... " dit-il avec un ton sérieux.

" Bon ... Miss Héphaïstos, mon chaton ... Vous avez l'habitude de réviser où ..? " demanda Edward, qui ne savais pas comment et où réviser.
 
Répondre
#33
Hope se tut, il se demandait s'il devait vraiment le lui faire remarquer...
"Euh...en faite...ça en fait trois..." lâcha-t-il, l'air tendu.

Puis, au moment où il s'apprêtait à répondre à la seconde question d'Edward, le jeune garçon sursauta en entendant l'annonce.
"...je me demande ce qu'il se passe..." murmura-t-il en tremblant.
Le jeune garçon tourna la tête pour observer ce qui se trouvait à sa gauche, puis à sa droite...rien.
Hope commençait sérieusement à avoir peur...pourquoi? Et bien  tout simplement parce qu'il ne savait pas où se trouvait la cafétéria. (ouais ouais, je suis sérieuse)
"Euh...Messire Edward...je...je peux rester avec vous pour...pour aller à la cafétéria?" demanda-t-il, rouge de honte.

Il avait beau remarquer qu'il avait continuer à le vouvoyez et à l'appeler "Messire", il s'imaginait très mal entrain de le tutoyer. (ce gars aime se faire dominer ou quoi...?)
 
Répondre
#34
Adèle leva les bras, s'étira en baillant.
"Eh bien, on révise où on veut. Personnellement j'aime bien réviser dehors. Ou dans la cuisine, près du four, là où il fait bien chaud !"

Quand l'annonce de la directrice se fit entendre, elle ne cacha pas son mécontentement. La cafétéria était loin !
 
Répondre
#35
Edward réfléchi, dehors ou la cuisine ... Puis entendit la requête de son "chaton" et lui sourit.

" Bien sûr que tu peux ! Et ... Au moins enlève le "Messir" ... même là où j'habitais ... on ne m'appelait pas ainsi ... et le vouvoiement me rend vieux alors ... " dit-il en souriant, puis prit la main d'Hope pour aller à la cafét' ... oubliant ainsi Adèle.
 
Répondre
#36
Le jeune garçon fixa Adèle. Lui aimait plutôt les endroit plus tranquille comme l'un des coin d'une salle, voir dans un coin dehors. Mais avant même qu'il ne puisse partager son avis, il se fit kidnapper par l'autre élève qui le "sermonnait" gentiment.

"Désolé~! Mais vous n'êtes pas vieux! Vous êtes juste une personne respectable..." chouina Hope tout en se faisant tracter par Edward.
Il essayait tout de même de ralentir son "maître" pour ne pas larguer Adèle en pleine discutions. Décidément, ce gars avait tout d'un mec louche...ce qui n'était pas forcément gênant en soit à vrai dire.
 
Répondre
#37
La directrice attendit que tout le monde soit là. Elle utilisa rapidement un sort pour tous les compter: ils étaient tous là. Elle était prête à faire son annonce. Elle tapota le micro trois fois, pour que les élèves se taisent, et elle commença à déclarer solennellement:
-Mes chers élèves, l'heure est grave. Nous pensions que ce n'était qu'une légende, mais la bête de Misteor existe bel et bien. Hélas, le système complexe qui le retenait s'est ouvert, en cette année maudite qu'est 666. Les créateurs du bâtiment, afin d'empêcher toute fuite du monstre, ont scellé cet endroit avec un mystérieux pouvoir magique, qui nous empêche nous aussi de nous enfuir d'ici. À partir de maintenant, il va enlever une personne par semaine, sans que l'on ne puisse rien faire, et nous sommes bloqués dans l'école jusqu'à ce que l'an 667 arrive. Je vous recommanderai d'en révéler le moins possible sur vous, car c'est ainsi qu'il sélectionne ses cibles. Et il voit tout tout ce que vous faites, entends tout ce que vous dites.
Des protestations d'élèves fusèrent.
-Sa première victime fut Lamie Nager, mage de l'air.
Quelques pleurs retentirent dans la salle. Les amis de la fille, à n'en pas douter.
-À partir de maintenant, je vous conseille de devenir paranoïaque, car c'est peut-être ce qui vous sauvera la vie. Faites attention, il est très intelligent, et peut deviner beaucoup de choses dans ce que vous dites ou faites sans que vous ne l'ayez prononcé clairement. Restez sur vos gardes... Et bonne soirée. Les examens sont annulés.
Et elle s'en alla de la salle.
 
Répondre
#38
Adèle n'écoutait pas vraiment, mais l'information de l'annulation des examens fit mouche. Elle poussa un cri de joie, ignorant les regards désapprobateurs des autres élèves. Elle se mit à se dandiner, heureuse
 
Répondre
#39
hs; bon mon poste vient encore de s'effacer, c'est génial
 
Répondre
#40
(22-01-2015, 19:09)3lectros a écrit :  hs; bon mon poste vient encore de s'effacer, c'est génial

Il y a un bug avec les msg ? O-O
 
Répondre
  


Atteindre :


Recherche: 2 visiteur(s)