Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer
Concours Ecriture: Révèle tes talents de dramaturge jusqu'au 10 mars !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Qu'est ce que vous voulez faire ?
Comédien , producteur de spectacle , ouvreur , scenographe , asistant metteur en scène , traducteur de spectacle , regisseur , éditeur ...

Répondre
Je veux partir dans le droit, le juridique ( avocat ) Mais pas en France, au Canada/USA/Australie/Suède.

Répondre
(17-05-2014, 14:08)LoveAnge a écrit :  
(17-05-2014, 12:00)PiouLak a écrit :  Lakien .

pareil ! Big Grin

Give me five.

Répondre
Mariée à quelqu'un de riche.

(17-05-2014, 14:34)jujudu12 a écrit :  Comédien , producteur de spectacle , ouvreur , scenographe , asistant metteur en scène , traducteur de spectacle , regisseur , éditeur ...

tout à la fois ?
Watching your vicious bastard die gave me more relief than a thousand lying whores.

Répondre
(17-05-2014, 15:00)kleineangel a écrit :  Mariée à quelqu'un de riche.

(17-05-2014, 14:34)jujudu12 a écrit :  Comédien , producteur de spectacle , ouvreur , scenographe , asistant metteur en scène , traducteur de spectacle , regisseur , éditeur ...

tout à la fois ?

Non je sais pas encore , tandis que ça reste dans le milieu du spectacle vivant (+ théâtre surtout ) ou dans les lettres ..Smile

Répondre
(17-05-2014, 12:04)Rahana a écrit :  Je veux travaillée dans la banque :3

j'ai limite envie de te signaler pour ce message

+3lectros va en suède, c'est mieux que tout le reste et au moins c'est pas tous des gros connards là bas Smile

sinon moi j'aimerai faire dans la diplomatie/journalisme sur le terrain
comme dirait mon père je vais en "Licence Otage sans Rançon"
IN GIRUM IMUS NOCTE
ET CONSUMIMUR IGNI

Répondre
(17-05-2014, 15:07)jujudu12 a écrit :  Non je sais pas encore , tandis que ça reste dans le milieu du spectacle vivant (+ théâtre surtout ) ou dans les lettres ..Smile

Je te pistonnerai !

+Va pas en Centrafrique Roxou, je veux pas qu'on rapatrie ton corps en France Sad
Watching your vicious bastard die gave me more relief than a thousand lying whores.

Répondre
Dans le milieu du graphisme, de l'illustration, animation ou jeux vidéos j'sais pas encore exactement quoi, je veux dessiner c'est tout.
0asis t'es courageuse ma foi c'est exactement le genre de métier que je serais incapable de faire.

Répondre
(17-05-2014, 15:18)kleineangel a écrit :  
(17-05-2014, 15:07)jujudu12 a écrit :  Non je sais pas encore , tandis que ça reste dans le milieu du spectacle vivant (+ théâtre surtout ) ou dans les lettres ..Smile

Je te pistonnerai !

+Va pas en Centrafrique Roxou, je veux pas qu'on rapatrie ton corps en France Sad

t'inquiète pas va, j'irai en Syrie ouais <3
IN GIRUM IMUS NOCTE
ET CONSUMIMUR IGNI

Répondre
je voulais faire quasiment la même chose 0asis (et puis après je me suis rendue compte que j'étais pas dans un jeu vidéo et que j'avais pas d'autres vies HAHAHA..). tes parents sont pas grave flippés ?
et mayskurar je te souhaite aussi pas mal de courage, c'est pas facile de gagner sa vie dans le dessin

Répondre

Atteindre :

Recherche: 1 visiteur(s)