Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer
Event Saint-Valentin: Viens déclarer ton amour avec Cupidon !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4.86 (7 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Stéphy -boutique d'audio-
BDC
Nom de l'audio : Diamond
Lien youtube : https://www.youtube.com/watch?v=lWA2pjMjpBs
De 0:40 (début de la musique) à 1:42
Fondu : oui, s'il te plait

Merciiiii Big Grin car je comprend pas comment faire les audiotoons, il faut télécharger plusieurs trucs et mon ordi n'a pas beaucoup de mémoire...
You're the princess ? Okay I'm the queen bitch.

(Passe faire un tour, tu le regretteras pas Smile )

Répondre
(17-12-2014, 7:28)SVVETIE a écrit :  BDC :
Nom de l'audio : respiration
Lien youtube de l'audio : https://www.youtube.com/watch?v=fHHSpfssBco
De .... a .... : complet
Nombre de partie : le moins possible, pour que je puisse acheter à 100 kts les audios, disons pas plus que 5
*Fondu en fermeture : fondue audio de début et à la fin.

Pas plus de 5 c'est pas possible, vu que j'ai coupé les audio a 47 seconde pour 100 ko et il y'a une partie en trop alors si tu veux vraiment 5 je peux tenté de coupé des secondes en trop de la musique pour que ça fait 5 partie
Sinon les voici Smile

part 1
part 2
part 3
part 4
part 5
part 6

Donc voilà t'en aura pour 600 kts au lieu de 500, dsl
(17-12-2014, 16:46)Diamond a écrit :  BDC
Nom de l'audio : Diamond
Lien youtube : https://www.youtube.com/watch?v=lWA2pjMjpBs
De 0:40 (début de la musique) à 1:42
Fondu : oui, s'il te plait

Merciiiii Big Grin car je comprend pas comment faire les audiotoons, il faut télécharger plusieurs trucs et mon ordi n'a pas beaucoup de mémoire...

C'est pour ça que cette boutique est là x) pour aidé ceux qui ne savent pas le faire ou qui n'ont pas le temps Smile Voici ta commande :

rihanna

Tu en aura pour 200 kts a payé par boitatoon Smile

Merci d'avoir commandé Smile
Besoin de supprimer tes cartoons minutes ? Alors clique ICI nos chers modos de cinéma ont trouvés une solution Smile
Besoin d'un audio ? alors viens chez Stéphy audio découper en moins de 24 h

Envie de nous aidez a réaliser un AMV LAK ? alors clique ICI

Répondre
Salut ! Je passe une petite commande ^.^

Nom de l'audio : Throw Away
Lien youtube de l'audio : https://www.youtube.com/watch?v=JLNFfc_FLu8
De .... a .... : De 00:00 à 1:03
Nombre de partie : Une seule serait bien mais si tu doit la faire en deux c'est pas grave
*Fondu en fermeture : Je pense pas que ce sera nécessaire mais je te fais confiance si tu trouve que ça rend mieux :)

Voilà, par contre je pense avoir besoin d'autre audio, est-ce qu'il serait possible de te passer une commande avec plusieurs audio ? En tout cas, merci d'avance :)

Répondre
(19-12-2014, 9:24)Iyo a écrit :  Salut ! Je passe une petite commande ^.^

Nom de l'audio : Throw Away
Lien youtube de l'audio : https://www.youtube.com/watch?v=JLNFfc_FLu8
De .... a .... : De 00:00 à 1:03
Nombre de partie : Une seule serait bien mais si tu doit la faire en deux c'est pas grave
*Fondu en fermeture : Je pense pas que ce sera nécessaire mais je te fais confiance si tu trouve que ça rend mieux Smile

Voilà, par contre je pense avoir besoin d'autre audio, est-ce qu'il serait possible de te passer une commande avec plusieurs audio ? En tout cas, merci d'avance Smile

La voici Smile
Blue Stahli

Elle te coûtera 200 kts a payé par boitatoon

Et bien sur que tu peux passer commande pour plusieurs audio Smile y'a aucun soucis Smile
Merci d'avoir commandé
Besoin de supprimer tes cartoons minutes ? Alors clique ICI nos chers modos de cinéma ont trouvés une solution Smile

Répondre
Salut ! Je suis sur un projet et j'aurais besoin d'une musique complète !

BDC :
Nom de l'audio :Regina Spektor - "Eet"
Lien youtube de l'audio :https://www.youtube.com/watch?v=MMEpaVL_WsU
De .... a .... : Complete
Nombre de partie : Peu importe ( Bonne qualité si possible)
*Fondu en fermeture : Non

Merci d'avance ! Smile
[/quote]

Et voici ta commande Smile
ragina spektor eet
Il te coutera 500 carthunes a payé par boitatoon[/color]
[/quote]

D'accord , pourrais-tu m'expliquer comment ça marche ?

Répondre
(20-12-2014, 2:33)CharlieC4ts a écrit :  D'accord , pourrais-tu m'expliquer comment ça marche ?

Comme tu n'as pas précisé ce qu'il faut expliquer, j'explique le lien et la boitatoon Smile

Tu clique sur le lien donner, les liens sont ceux qui ne sont pas en noir, donc les titres, tu appuis sur télécharger en vitesse normal, puis télécharger sur le fichier, surtout si quand tu clique sur le titre de la chanson et que rien ne s'affiche dis le moi, il arrive parfois que les liens ne soit pas pris par les ordi et tu obtiens seulement le titre, si jamais c'est le cas je te donnerais le liens comme ça et il te suffira de le copié collé Smile

Ensuite tu clique sur la boitatoon, la aussi c'est un lien, et tu tape ton pseudo et ton mot de passe du site, tu vas dans mega audio (sur la ligne blanche le tout dernier), tu sélectionne le fichier tu appuis sur envoyer puis continuer et tu paye Smile

après il te suffit d'actualisé la page du site si tu es dessus, puis tu vas dans ton studio et tu pourra utilisé ton audio Smile tout simplement Smile

Si c'est pas ce que tu voulais savoir dit le moi XD

Répondre
Helloooooo et joyeux noël eheh!
Alors voilà j'aimerais savoir si tu pouvais me faire un audio de cette musique:
https://www.youtube.com/watch?v=u5CVsCnxyXg
du debut a genre 1: 30, et si tu peux en essayant de garder la qualité de depart au max! Confused
merci bcp!

"Nous sommes faits de la même matière que les rêves" Un mec plutôt connu.

Rempli ta bonne action du jour, et clique ici pour regarder mes cartoons!
Heart

Répondre
(20-12-2014, 17:49)fandeloup a écrit :  Helloooooo et joyeux noël eheh!
Alors voilà j'aimerais savoir si tu pouvais me faire un audio de cette musique:
https://www.youtube.com/watch?v=u5CVsCnxyXg
du debut a genre 1: 30, et si tu peux en essayant de garder la qualité de depart au max! Confused
merci bcp!

Voici :
radiohead
tu en aura pour 200 kts a payé par boitatoon

Je te préviens, chez moi le site bug un petit peu, chez moi la musique ce lance puis le même audio se relance par dessus, donc si tu entend 2 audio superposé avec un décalage c'est normal, il te suffit d'appuyé sur pause et tu as l'audio qui bug qui continue a jouer, je sais que c'est pas de moi, car j'ai testé avec un audio que j'ai coupé hier et ça faisait pareil alors que la vieille ça ne se faisait pas, par précaution, si jamais ça arrive chez toi aussi écoute le bien avant de payé, on sait jamais si les deux audios se mélangent pendant le téléchargement, je trouverais une autre solution si jamais ça bug Smile

Répondre
L'audio marche nickel, pas de bug chez moi! Merci bcp! ^^

"Nous sommes faits de la même matière que les rêves" Un mec plutôt connu.

Rempli ta bonne action du jour, et clique ici pour regarder mes cartoons!
Heart

Répondre
(20-12-2014, 21:17)fandeloup a écrit :  L'audio marche nickel, pas de bug chez moi! Merci bcp! ^^

Tant mieux alors Big Grin de rien Smile

Répondre

Atteindre :

Recherche: 1 visiteur(s)