Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer
Fermeture du forum : Décembre 2022

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Vers un nouveau règlement
Moi je pense qu'on devrait éviter de poster, cela permettrait de renforcer la sécurité sur le forum, tout en établissant un climat de confiance au sein de notre communauté.

Ps : j'ai toujours pas compris à quoi servaient les modos cinéma

Répondre
(12-12-2014, 22:34)Claaudie a écrit :  Moi je pense qu'on devrait éviter de poster, cela permettrait de renforcer la sécurité sur le forum, tout en établissant un climat de confiance au sein de notre communauté.

Tout à fait d'accord avec toi.
You're all I need.

Ma fille et moi.

Chronique de Léa et sa fille,deux ennemis..

Répondre
(12-12-2014, 22:34)Claaudie a écrit :  Moi je pense qu'on devrait éviter de poster, cela permettrait de renforcer la sécurité sur le forum, tout en établissant un climat de confiance au sein de notre communauté.

J'ai pas très bien compris où tu veux en venir.

Cela impliquerai qu'on aurai un droit d'expression (qui ne dépasse pas les bords) restreint :/ genre: "Ouais cet anime est génial, tu devrais le voir", "Hey! Salut!", "Qui peux me faire un pixtoon machintruc", etc = C'est terminé, du moins vous évitez. Je ne vois pas comment un climat de confiance puisse régner avec une tel restriction.

Après je ne sais pas, peut-être que t'as dis ça en pensant à un type de post "particulier"

Peut-être que je me trompe, peut-être que t'as une autre vision de cela Smile
Why?
Who me?
Why?

http://media.tumblr.com/7e3ed219ab110eaebcde14c1b23231df/tumblr_mf206uLKQD1rmnglgo1_500.gif

http://imagizer.imageshack.us/v2/xq90/839/qtqf.jpg

Répondre
(13-12-2014, 1:38)SnowSkyling a écrit :  

J'ai pas très bien compris où tu veux en venir.

Cela impliquerai qu'on aurai un droit d'expression (qui ne dépasse pas les bords) restreint :/ genre: "Ouais cet anime est génial, tu devrais le voir", "Hey! Salut!", "Qui peux me faire un pixtoon machintruc", etc = C'est terminé, du moins vous évitez. Je ne vois pas comment un climat de confiance puisse régner avec une tel restriction.

Après je ne sais pas, peut-être que t'as dis ça en pensant à un type de post "particulier"

Peut-être que je me trompe, peut-être que t'as une autre vision de cela Smile

Non. En fait non.
IN GIRUM IMUS NOCTE
ET CONSUMIMUR IGNI

Répondre
Non. Je pense simplement que l'on devrait se contenter de simples "Hey". Si par exemple, on vous dit "Hey" vous répondez "Hey" et point final. Pas besoin d'exprimer votre ressenti sur la question. On se fiche de savoir si vous allez bien, ou de connaître les détails croustillants de votre vie quotidienne. Il en va de même pour vos boutiques, ou pour vos débats puérils de la section "Actualité", car le débat, c'est les disputes. Et il en va aussi de même pour les rpgs. Ce n'est pas le plus important. Le plus important est de devenir startooneur, et d'obtenir un max de carthunes. Le reste n'a pas d'importance.

Répondre
Je pense qu'on devrait instaurer un système binaire : si tu veux dire quelque chose de bien, mets un +, sinon mets un -. Tout le monde se fiche du pourquoi du comment, et de toute autre observation sur la question.
Genre au lieu de "Fan club de xxx" on mettrait "+ xxx"
Au lieu de "joli cartoon" on mettrait "+"
Ou "moche cartoon" remplacé par "-"

métez + ceu qui aime !!!

Comme ça on n'aurait plus de posts à lire, que des + et des -...... ah......; quelle liberté !

+++++++++++++++
IN GIRUM IMUS NOCTE
ET CONSUMIMUR IGNI

Répondre
(13-12-2014, 2:25)0asis a écrit :  Je pense qu'on devrait instaurer un système binaire : si tu veux dire quelque chose de bien, mets un +, sinon mets un -. Tout le monde se fiche du pourquoi du comment, et de toute autre observation sur la question.

métez + ceu qui aime !!!

Comme ça on n'aurait plus de posts à lire, que des + et des -...... ah......; quelle liberté !

+++++++++++++++

Peux-tu, je te prie, arrêter de parler en langage sms ? Tout à chacun sait que c'est parfaitement illégal. Fais attention à toi, c'est un avertissement. La prochaine fois, tu seras bannie du site de La Cartoonerie.

Répondre
(13-12-2014, 2:28)Claaudie a écrit :  
(13-12-2014, 2:25)0asis a écrit :  Je pense qu'on devrait instaurer un système binaire : si tu veux dire quelque chose de bien, mets un +, sinon mets un -. Tout le monde se fiche du pourquoi du comment, et de toute autre observation sur la question.

métez + ceu qui aime !!!

+++++++++++++++

Peux-tu, je te prie, arrêter de parler en langage sms ? Tout à chacun sait que c'est parfaitement illégal. Fais attention à toi, c'est un avertissement. La prochaine fois, tu seras bannie du site de La Cartoonerie.

-
IN GIRUM IMUS NOCTE
ET CONSUMIMUR IGNI

Répondre
(13-12-2014, 2:30)0asis a écrit :  

métez + ceu qui aime !!!

+++++++++++++++

-
---------------------------------

Répondre
(13-12-2014, 2:37)Claaudie a écrit :  
(13-12-2014, 2:30)0asis a écrit :  

métez + ceu qui aime !!!

+++++++++++++++

-
---------------------------------

-------------------------------------------------------------
IN GIRUM IMUS NOCTE
ET CONSUMIMUR IGNI

Répondre

Atteindre :

Recherche: 1 visiteur(s)