Sujets : 3
Pseudo la Cartoonerie : live fast die young bad memes do it well
Je pense que pour ce qui est des moqueries ça reste très flou comme l'a dit mon vdh il faudrait instaurer une ''limite'' il faut faire la différence entre les petites piques entre potes, le type qui se moque constamment d'une autre personne etc l'éventail est large.
Il faudrait mettre des exemples et différencier les différents types de moqueries et également prendre en compte le contexte de l'histoire ça semble évident.
(jme répète beaucoup trop je trouve mdrr)
Le reste semble bien
Sujets : 3
Pseudo la Cartoonerie : MoonLife
Euh l'histoire des pubs interdites c'est vrm pas cool ça fait un peu strict mdr "nn ici on parle ke du site !!!!"
Sujets : 11
Pseudo la Cartoonerie : GreenFrog
Je sais pas si ça sert à grand chose, peut-être demander d'essayer de parler dans un language le plus correct possible, pas SMS, sauf en cas de second degré et si c'est pas systématique.
Avec juste un avertissement, enfin un MP si quelqu'un débarque et parl k0m sa!!!
Le langage courtois c'est important, c'est plus trop le cas maintenant mais avant yavait quand même des disputes avec 0 fond et juste des insultes. Dans ce cas-là se serait bien de demander de reformuler, ou d'éditer/ supprimer le message.
Denka : - Seuls les administrateurs et les modérateurs sont autorisés à dire si oui ou non une personne enfreint les règles.
Ca je trouve ça un peu flou, voire un peu dur. Il faudrait que les membres qui ont des problèmes avec d'autres cartooneurs puissent en parler, parce que là ça donne l'impression qu'il ne peuvent rien dire (même si je pense que c'était pas ce que tu voulais dire).
Et on devrait pouvoir discuter d'une sanction qu'on reçoit par MP avec les modos, calmement, mais il faut pas rendre ça public et que ça dure des jours. En tous cas, une fois une sanction appliquée, il faudrait l'accepter.
Les bans sont quand même très rares donc je pense quand on est bannis il y a une raison, je fais confiance aux admins et aux modos là dessus, mais il faudrait pas complètement fermer le dialogue. On peut déjà le faire, mais il faut pas supprimer ça.
clickclickclickclickclick