Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer
Nouveaux Modérateurs!: Tu veux savoir qui c'est ?

Sondage : Trouvez-vous ça juste?
Ce sondage est fermé.
Oui
63.33%
19 63.33%
Non
36.67%
11 36.67%
Total 30 vote(s) 100%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 2.4 (5 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Banni à tord
Alez,à 17h00,1h30 de judo,ça va me détendre

Rayane05, au lieu de créer un topic où tu cries au scandale, tu aurais plutôt dû envoyer un MP à Gametop en disant que tu ne comprenais pas la raison de ton ban. Ca aurait évité que tout le monde s'en mêle et que ça tourne à l'insulte et au clash.

Maintenant, il est évident que personne (sauf toi et Gametop) n'est au courant de toute la situation: je ne sais pas ce qu'il a pu t'envoyer, mais regarde peut-être dans tes MP ou autre pour voir s'il ne t'a pas déjà envoyé un avertissement ou quelque chose comme ça, d'accord?

Pour les autres, surtout ceux qui clash et insultent, c'était pas nécessaire, et je rejoins l'avis de je-sais-plus-qui, c'est pas forcément mieux que de se créer un autre compte et se parler à soit-même.

Donc, Rayane05 (StudioMort), je te conseille de laisser ce sujet, de voir dans tes messages si tu peux comprendre pourquoi Gametop t'a banni, et si tu ne trouves pas, de lui envoyer un MP où tu lui demandes des éclaircissements.
Projets inachevés : Extraits
Jimdo
https://i.imgur.com/4ROz6zA.png
Poppy et
Froggy Frog
veillent sur
vous

et aprés tu vas mangé une pomme ? --' efface ton topic, ça sera beaucoup plus simple, car là, tu vas encore te faire clashé pour donné ton horraire --' mnt t'attend une semaine pus c'est tout ou tu envoie un MP a gametop, j'en sais rien, mais si t'a pas envie de te faire bannir avec compte là, tu supprime le topic --'

Edit : oui une modo ! je pensais pas en voir un jusqu'a ... quelques heures XD merci catalena <3
Besoin de supprimer tes cartoons minutes ? Alors clique ICI nos chers modos de cinéma ont trouvés une solution Smile
Besoin d'un audio ? alors viens chez Stéphy audio découper en moins de 24 h

Envie de nous aidez a réaliser un AMV LAK ? alors clique ICI

(03-12-2014, 17:25)Catalena a écrit :  Rayane05, au lieu de créer un topic où tu cries au scandale, tu aurais plutôt dû envoyer un MP à Gametop en disant que tu ne comprenais pas la raison de ton ban. Ca aurait évité que tout le monde s'en mêle et que ça tourne à l'insulte et au clash.

Maintenant, il est évident que personne (sauf toi et Gametop) n'est au courant de toute la situation: je ne sais pas ce qu'il a pu t'envoyer, mais regarde peut-être dans tes MP ou autre pour voir s'il ne t'a pas déjà envoyé un avertissement ou quelque chose comme ça, d'accord?

Pour les autres, surtout ceux qui clash et insultent, c'était pas nécessaire, et je rejoins l'avis de je-sais-plus-qui, c'est pas forcément mieux que de se créer un autre compte et se parler à soit-même.

Donc, Rayane05 (StudioMort), je te conseille de laisser ce sujet, de voir dans tes messages si tu peux comprendre pourquoi Gametop t'a banni, et si tu ne trouves pas, de lui envoyer un MP où tu lui demandes des éclaircissements.

Oui,j'ai déjà envoyer un MP

A mon avis, c'est pas le ban qui t'empêcherait d'être modo. On fait tous des fautes mais il faut avouer que tu en fais beaucoup et ça te décrédibilise. Tu es aussi très jeune, et t'es pas sur le site depuis très longtemps, or un modo c'est mieux si il a de l’ancienneté, voire même si il est un peu connu par les autres utilisateurs (je parle pas de popularité, mais d'activité, poster régulièrement).
A mon avis tu ferais mieux de supprimer ça avant d’aggraver ton cas. Te réinscrire, c'était une très mauvaise idée, tu aurais dû attendre la semaine et éventuellement discuter avec Gametop à la fin. Si tes intentions sont vraiment bonnes, tu pourras te défendre à la fin, si tu veux vraiment prouver que tu es "innocent", tu peux bien attendre une semaine pour montrer ta bonne foi. Maintenant, ça va être plus compliqué de te prendre au sérieux.
Poisson d'Avril!
https://i.imgur.com/4vJ5Uay.jpg

(03-12-2014, 17:32)GreenFrog a écrit :  A mon avis, c'est pas le ban qui t'empêcherait d'être modo. On fait tous des fautes mais il faut avouer que tu en fais beaucoup et ça te décrédibilise. Tu es aussi très jeune, et t'es pas sur le site depuis très longtemps, or un modo c'est mieux si il a de l’ancienneté, voire même si il est un peu connu par les autres utilisateurs (je parle pas de popularité, mais d'activité, poster régulièrement).
A mon avis tu ferais mieux de supprimer ça avant d’aggraver ton cas. Te réinscrire, c'était une très mauvaise idée, tu aurais dû attendre la semaine et éventuellement discuter avec Gametop à la fin. Si tes intentions sont vraiment bonnes, tu pourras te défendre à la fin, si tu veux vraiment prouver que tu es "innocent", tu peux bien attendre une semaine pour montrer ta bonne foi. Maintenant, ça va être plus compliqué de te prendre au sérieux.

Je l'effacerai à 16h30

Greenforg, quand il s'est inscrit avec studiomort, c'était parce qu'il voulais changé son speudo rayane car c'était pas son speudo de lak, donc il s'est pas réinscrit expret.
Maintenant avant que ça ne parte plus loin, faut qu'un modo ferme se sujet, le supprimé je pense pas, mais le fermé au moins ^^'
Besoin de supprimer tes cartoons minutes ? Alors clique ICI nos chers modos de cinéma ont trouvés une solution Smile
Besoin d'un audio ? alors viens chez Stéphy audio découper en moins de 24 h

Envie de nous aidez a réaliser un AMV LAK ? alors clique ICI

Moi en tout cas j'ai bien rigolé merci ! C'était vraiment très marrant

Coucou Julien n_n !

(03-12-2014, 17:12)Gucky a écrit :  Eh bien tu peux demander mon bannissement, je me ferais une joie de revenir dans une semaine et faire un post outragé où je dirais que c'est injuste, en créant bien évidemment un sondage stérile, où tous les lakiens pourrons venir s'en donner à coeur joie sur la nouvelle modération du forum.
ok
(03-12-2014, 17:12)Gucky a écrit :  Encore une fois, Corentin l'avait PREVENU, maintenant on remonte son pantalon jusqu'aux aisselles et on assume, si la création de plusieurs comptes n'est pas à proscrire, à mon humble avis ça ne suffit pas comme motif, SEULEMENT encore une fois, il est clairement évident que ça n'est PAS le seul motif !
Il l'avait prévenu ? Ah ok autant pour moi parce que dans ce message:
(03-12-2014, 17:12)Gametop a écrit :  OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOH OoooooooooOOOOOOOOoooooooooooooooOooooooooHhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
MAIS............................................... COMME C'EST ÉTRANGE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! O__o
LES ADRESSES IP DE SARA07 ET RAYANE05 SONT LES MÊMES !! CA ALORS............................. :o
(je fais une apparté pour dire soit dit en passant que (pas à toi en particulier tkt tu peux ne pas lire) ce message s'aparente plutôt à "Regardez il fait semblant de discuter avec quelqu'un d'autre alors qu'en fait c'est lui même ! Allez-y lynchez-le" (J'exagère peut-être mais clairement à part pour le ridiculiser/l'afficher je vois pas pourquoi il a posté ce message publiquement plutôt que de lui envoyer un MP/e-mail.)
(03-12-2014, 17:12)Gametop a écrit :  Plus sérieusement :
StudioMort, c'est la deuxième fois que je reprends ton comportement sur le forum.
Sur la Cartoonerie l'objectif est de faire de jolis cartoons pour ainsi devenir populaire et être vu par les autres membres.
T'auto-créer un fan-club c'est autorisé (tout le monde le fait sur le site) mais t'auto-créer un fan-club en faisant croire que c'est quelqu'un d'autre qui l'a fait pour toi..... C'est de la triche.... Et c'est aussi faire passer les gens pour des idiots.
(en plus ton espèce de dialogue entre toi-même (rayane05) et toi-même (sara07) était vraiment mal fait, il faut l'avouer.)
J'ai donc décidé de te bannir une semaine du forum, j'espère que ça te calmera et qu'à ton retour tu auras un comportement exemplaire !!!)
Je vois que c'est la DEUXIEME erreur qu'il commet, et ce n'est certes pas la première fois qu'il se fait reprendre mais cette fois-ci c'est vraiment pas justifié. Ca sert à rien de ne lui envoyer qu'un avertissement à la première incartade pour lui laisser une chance de se rattraper si c'est pour prendre n'importe quel prétexte pour le bannir ensuite.

(03-12-2014, 17:12)Gucky a écrit :  Voilà j'espère qu'avoir mis des mots en majuscule pourra vous éclairer un peu, quand au ton condescendant, peut être que tu l'as lu ainsi mais nous sommes à l'écrit alors tu lis comme tu veux chérie
Être condescendant c'est avoir une attitude de supériorité méprisante (d'après le dictionnaire) donc rien que ton "crétin" rend ta phrase condescendante donc maintenant tu remontes ton pantalon jusqu'aux aisselles et tu assumes Wink

EDIT: Par contre on peut m'expliquer où il a fait un scandale svp ? Parce qu'à part se justifier d'un truc qu'on a dit sur lui je ne vois rien dautre
Et je comprends parfaitement le fait qu'il veuille le faire dans un message public. C'est Gametop qui a commencé à rendre publique son affaire en postant son message de bannissement sur un topic que tout le monde peut lire alors il est parfaitement logique que la jusitification soit posté sur un message public pour que son affaire soit mise au claire avec tout le monde.
S'il avait envoyé un MP à Gametop, ok Gametop aurait été au courant pas tous ceux qui ont lu le topic où son bannissement a été prononcé, du coup voilà
http://image.noelshack.com/fichiers/2014/42/1413309642-tumblr-m3o114qkav1qhw874o1-500.gif

(03-12-2014, 17:43)Geode a écrit :  
(03-12-2014, 17:12)Gucky a écrit :  Eh bien tu peux demander mon bannissement, je me ferais une joie de revenir dans une semaine et faire un post outragé où je dirais que c'est injuste, en créant bien évidemment un sondage stérile, où tous les lakiens pourrons venir s'en donner à coeur joie sur la nouvelle modération du forum.
ok
(03-12-2014, 17:12)Gucky a écrit :  Encore une fois, Corentin l'avait PREVENU, maintenant on remonte son pantalon jusqu'aux aisselles et on assume, si la création de plusieurs comptes n'est pas à proscrire, à mon humble avis ça ne suffit pas comme motif, SEULEMENT encore une fois, il est clairement évident que ça n'est PAS le seul motif !
Il l'avait prévenu ? Ah ok autant pour moi parce que dans ce message:
(03-12-2014, 17:12)Gametop a écrit :  OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOH OoooooooooOOOOOOOOoooooooooooooooOooooooooHhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
MAIS............................................... COMME C'EST ÉTRANGE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! O__o
LES ADRESSES IP DE SARA07 ET RAYANE05 SONT LES MÊMES !! CA ALORS............................. :o
(je fais une apparté pour dire soit dit en passant que (pas à toi en particulier tkt tu peux ne pas lire) ce message s'aparente plutôt à "Regardez il fait semblant de discuter avec quelqu'un d'autre alors qu'en fait c'est lui même ! Allez-y lynchez-le" (J'exagère peut-être mais clairement à part pour le ridiculiser/l'afficher je vois pas pourquoi il a posté ce message publiquement plutôt que de lui envoyer un MP/e-mail.)
(03-12-2014, 17:12)Gametop a écrit :  Plus sérieusement :
StudioMort, c'est la deuxième fois que je reprends ton comportement sur le forum.
Sur la Cartoonerie l'objectif est de faire de jolis cartoons pour ainsi devenir populaire et être vu par les autres membres.
T'auto-créer un fan-club c'est autorisé (tout le monde le fait sur le site) mais t'auto-créer un fan-club en faisant croire que c'est quelqu'un d'autre qui l'a fait pour toi..... C'est de la triche.... Et c'est aussi faire passer les gens pour des idiots.
(en plus ton espèce de dialogue entre toi-même (rayane05) et toi-même (sara07) était vraiment mal fait, il faut l'avouer.)
J'ai donc décidé de te bannir une semaine du forum, j'espère que ça te calmera et qu'à ton retour tu auras un comportement exemplaire !!!)
Je vois que c'est la DEUXIEME erreur qu'il commet, et ce n'est certes pas la première fois qu'il se fait reprendre mais cette fois-ci c'est vraiment pas justifié. Ca sert à rien de ne lui envoyer qu'un avertissement à la première incartade pour lui laisser une chance de se rattraper si c'est pour prendre n'importe quel prétexte pour le bannir ensuite.

(03-12-2014, 17:12)Gucky a écrit :  Voilà j'espère qu'avoir mis des mots en majuscule pourra vous éclairer un peu, quand au ton condescendant, peut être que tu l'as lu ainsi mais nous sommes à l'écrit alors tu lis comme tu veux chérie
Être condescendant c'est avoir une attitude de supériorité méprisante (d'après le dictionnaire) donc rien que ton "crétin" rend ta phrase condescendante donc maintenant tu remonte ton pantalon jusqu'aux aisselles et tu assumes Wink

Oui,la première fois,j'ai mit un - à MlleRebelle parce que elle n'est jamais passer voir mes cartoons

Atteindre :

Recherche: 1 visiteur(s)