Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer
Fermeture du forum : Décembre 2022

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.4 (5 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Moskau - rp
MOSKAU - rp

https://24.media.tumblr.com/1ef0bb61533258fdb67097b17e97b24c/tumblr_n2uuwyuuXu1ts1ptoo1_500.gif
(salut en attendant de faire une plus belle affiche, j'en mets ne un peu effrayante parce que même si ils sont tous cons, oui Moskau ça fait peur -non je blague)

"Это pešnja о самом прекрасном городе в мире
- Москва ! "
Rammstein - Moskau
(slt et merci à google traduction)

Moskau, cité des ombres, sombre cité, terre d'accueil d'une horde de monstres avides de chair humaine.
Moskau, hideuse et putride, en ruines, lambeaux de pierre couvrant avec peine des corps décharnés.
Une brèche s'est creusée, une nuit, au coeur de la ville. Le coeur de l'enfer, l'Enfer, le seul, l'unique.
Votre tombeau.
Qui sait ?

Mais toi, en Moscovite averti et préparé, tu ne comptes pas te laisser faire.
Tu veux te battre.
Et garder ta ville pourrie pour toi.

Pour s'inscrire : un paragraphe (petit, ou non, on s'en fiche) as usual, dans la joie et la bonne humeur.

LA TEAM MOSKAU
(je m'amuse)

Raguy • Lazlo le chevelu (panne d'idées ?!)
Agou • Svetouche le steak de larve
Pantomime • Baron la mouette morte
Edeen • Isay l'homme parfait
MoZ • Samson le gamin asthmatique
Born of tornado, we bring you the night,
Pray for we all detonate.
Heroes in heaven and servants in life,
Kill us before it's too late.

A M E N & A T T A C K

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/17/1430046763-zb.png

Répondre
Coucou moi c'est Exaltation mais appelez-moi Agou j'aime bien la proximité et la familiarité, ça crée des liens, bisous
On le reprends de là où on était, heing (pitié pitié pitié) :'( :'( :'(

Je vous aime
Svetie vous fait des poutous <3[/font]
Farewell

ʻʻBullshit fakers, enchanted kingdoms.ʼʼ
-
C H A T A I G N E
I G E

Répondre
Bleh, j'ai eu l'immense courage de copier/coller ceci, applaudissez moi vous autre...
Lazlo
31 ans

Qu'on se le tienne pour dit Lazlo ne vient pas de Moscou, non, Sa patrie à lui c'est les USA enfin... C'était.

Son enfance à New-York était presque banal, mis à part qu'il souffrait disons, d'un dégoût profond de la société. Il haïssait cette ville, il haïssait ce pays. Mais il ne protestait pas, il se contentait de suivre le chemin qu'on lui traçait, gardant sa haine et ses idéaux pour lui. A part qu'un jour, il en eu juste marre, il laissa tomber études et famille pour s'embarquer clandestinement sur un bateau partant vers l'Europe.

Là bas il commença une vie de vagabond vivant au jour le jour pas toujours bie accueillis partout. Il parcourut tout le continent avant de rejoindre un cirque fauché quelque part paumer au milieu de la Russie. Il avait notamment quelques connaissances de magiciens à deux sous, de simple tour de passe passe sans réel intérêt. Cependant, pendant ses voyages il apprit une autre forme de magie, plus sombre, contrôlant des créatures de noirceurs en tous genres, il était cabaliste invocateur.

Lazlo se rendit à Moscou et y resta installer dans une des vieille roulotte délabrée du cirque, installée au coin d'une ruelle et vendant ses services à quiconque était au courant pour ses capacités étranges. Il garde toujours un goût amer envers son ancien pays et une certaine hostilité envers la société.

et ce magnifique dessin fait sur paint pour le plus grand plaisir des yeux:

Lazlul le bg.
d'ailleurs, j'attend ma Svetlana à poil people.

Répondre
Moi ça me gênerait pas de venir mais est-ce que on peut m'expliquer le caca qui se passe sur ce rpg afin que je ne sois point trop perdue ????

Répondre
En fait l'histoire c'est, en gros, un trou vers les enfer s'est ouvert au milieu de Moscou et des démons en sont sortis semant la terreur, nos persos, petits moscovites, décident d'aller leur tataner la gueule parce-que faut pas faire chié... On était déjà descendu en enfer donc faudra t'intégrer comme tu peux -genre t'était déjà descendu avant ou que sais-je encore- vuala. Heart

Répondre
En fait ce rp est juste cliché à moooort mais on s'amuse bien.
en fait.

A M E N & A T T A C K

Répondre
MAIS CE RPG EST PAS CLICHE ESH.
Et oki bah je verrai au pire de je demanderai à Agathe la chatte de me faire un résumé ok

Répondre
Cette fois faudra juste reprendre un peu plus rapidement uhuh
( c'est choupi au fait )
( normalement on le voit à l'ava et la signa )
( mais on sait jamais )
( je précise )
( keur amour chocolat tractopelle )
http://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466084580-zouzou-2.png

Tell me, Atlas.
 What is heavier
The world or its people’s hearts ?

Répondre
(07-05-2014, 13:52)Claaudie a écrit :  MAIS CE RPG EST PAS CLICHE ESH.
Et oki bah je verrai au pire de je demanderai à Agathe la chatte de me faire un résumé ok

quand meme
un chouilla
ouais au pire, de toute facon j'édite le premier post des que je suis sur un ordi...

(07-05-2014, 16:25)Edeen a écrit :  Cette fois faudra juste reprendre un peu plus rapidement uhuh
( c'est choupi au fait )
( normalement on le voit à l'ava et la signa )
( mais on sait jamais )
( je précise )
( keur amour chocolat tractopelle )

welcome baaaackeueueu
ouais carrement
(j'avais reconnu !!!!!!!)

A M E N & A T T A C K

Répondre
Moskau = la gérance
et chut Mat c'est pas cliché oki
et Choupi je veux connaître ton nom car je suis la face cachée de pedobear (non en vrai euh bah euh je trouve ça plus cool que de t'appeler par un pseudo) et Raguy je crois que c'est Julie ton nom ? Voilà
Moi c'est Agathe, mais Agou c'est mieux (anciennement Exaltation, yolo)

BREF SVETIE EST DE RETOUR, LES BITCH.

http://31.media.tumblr.com/tumblr_m57x8yzOVU1qk2ttgo1_500.jpg
SVETLANA.

Un peu plus d'une vingtaine d'année à son actif. Vingt-et-un, vingt-deux, dans ces eaux-là. Une tignasse à la limite du peroxydée, mais pourtant bel et bien naturelle, deux grands yeux d'un bleu glacial, un teint de porcelaine... Le cliché type de la russe, comme on se l'imagine. On passera sur sa banalité, et sa petite taille par la même occasion (à noter : ne jamais lui faire de remarque là-dessus), pour parler un peu d'autre chose, parce que son physique n'a rien de très intéressant, à vrai dire.
Niveau histoire, famille, tout le tintouin... Svetlana n'a rien de plus que les autres. Famille nombreuse, père irresponsable, mère invisible : un autre stéréotype monstre dont la jeune femme a du s'accommoder, faute de mieux. Un passé plutôt qualifiable de merdique, dont elle a toujours rêvé de se débarrasser. Abandonner frères, sœurs, toute la marmaille qui piaillait à longueur de journée, l'abruti qui lui servait de géniteur, faire un vague geste de la main -très démonstratif- à la madre et refaire sa vie loin d'eux, en solitaire... Ouais, c'était son rêve. Rien de très différent de la plupart des gamins paumés de la ville.
L'avantage à ne croire qu'en soi-même, c'était que l'on se décevait moins souvent que les autres.
C'était tout ce à quoi elle avait envie de s'accrocher, tout ce qu'elle avait envie de penser : qu'elle était assez forte pour s'en tirer seule. Qu'elle avait assez de cervelle, assez de ressources, pour s'en sortir, quoiqu'il puisse lui arriver... Dix-neuf ans, à l'époque. Jeune, naïve, un peu conne sur les bords, elle s'était lancée dans ce bordel en croyant réellement en ses capacités à se démerder, sans avoir besoin de demander quoi que ce soit à qui que ce soit. Non seulement elle s'était lamentablement étalée, mais en plus elle avait très vite regretté.
Son enfance mouvementée lui avait appris les bases du corps à corps, bases qui lui avaient été vitales pour tenter de rester -plus ou moins- vierge, et éviter de s'en prendre plein la gueule dans les rues de Moscou. Sa silhouette svelte lui permettait d'avoir un avantage plutôt sympathique, et son adresse ne faisait que lui rendre les choses plus simples. Elle avait appris relativement vite, et avait rapidement voulu en savoir plus, désireuse de pouvoir se passer d'un éventuel tuteur. Et, au fur et à mesure que les années passaient, la blonde avait approfondi ses bases et acquis des connaissances, qui finirent par trouver leurs utilités lors de sa fuite hors du pseudo-nid familial. Seulement, à part le combat au corps-à-corps, elle ne sait absolument rien faire, et c'est légèrement... embêtant.
Sinon, niveau caractère, Svetlana est... Piquante. Toujours une remarque sarcastique sur le bout des lèvres, toujours un majeur en attente d'être dressé, toujours une phrase pour provoquer, blondie se révèle être une véritable chieuse, et pas seulement à ses heures perdues. Susceptible, franche (en toutes circonstances, ce qui lui attire beaucoup d'emmerdes, au passage), hargneuse, vulgaire, bornée, agressive, et froide lorsqu'elle le veut, la jeune femme est plutôt difficile à vivre. M'enfin, elle a quand même quelques qualités, qui n'équilibrent pas vraiment la balance, mais qui la rendent fréquentable. Jusqu'à présent, elle se pensait complètement associable, dans le genre "je suis dans mon trip de meuf froide dark solitaire", mais la rencontre de plusieurs personnes, dont le fameux Baron avait réussi à la convaincre qu'elle n'était pas irrécupérable. Passé les premiers moments où ils avaient manqué de s'arracher la gorge avec les dents, ils avaient fini par réussir à se supporter, puis à tisser des liens, pour devenir, entre autre, meilleurs potes au milieu de cette merde ambiante. Et là, petit tilt, découverte de la loyauté, fidélité, sympathie -non je déconne, là- et le tutti quanti. Si elle pouvait entretenir ce genre de relation avec quelqu'un comme Baron, c'était bien qu'elle avait quelques bon côtés, non ? (sa tendance à trop ouvrir sa gueule ne compte pas) Étant donné qu'elle était loin de vouloir se donner un genre blasée de la life/meuf darkfroide&méchante/blondasse ténébreuse/pro du combat & invincible, vu que c'était pas trop son truc d'essayer de se rendre un tantinet intéressante, elle se faisait moins d'ennemis qu'on ne pourrait le penser. Par exemple, rendre service, quelque chose qui pourrait sembler totalement incompatible avec Svetlana, est une action qu'elle entretient pourtant avec soin, histoire de pouvoir profiter des nombreuses dettes qu'on lui doit. Parce que, malgré tout, elle reste quand même un peu lucide, et réfléchit de temps en temps, ce qui lui permet -entre autre- de sauver sa peau et de ne pas passer pour une cible facile. Elle connaît aussi quelques rudiments de pièges, ce qui reste plutôt pratique, et elle sait rester discrète selon la situation dans laquelle elle s'est foutue.
En somme, elle n'est pas aussi naïve que ça, même si son caractère de merde fait foirer la majorité de ses plans.

Si vous avez eu la flemme de tout lire, retenez juste que Svetlana est douée au corps à corps, mais que c'est -malheureusement- la seule chose qu'elle maîtrise, qu'elle est plutôt insupportable, mais qu'elle reste relativement fréquentable, lucide et pas trop conne. Son meilleur pote restera toujours Baron, malgré leurs fréquentes engueulades, et elle a un certain nombre de personnes qui lui doivent quelque chose. Ah, et elle a quitté le cocon familial, a aujourd'hui 21 ans, et est tout à fait apte à défoncer la gueule des trucs qui débarquent en ville. Enfin, ça c'est ce qu'elle pense.

http://24.media.tumblr.com/tumblr_m9w8r3p0U41qah5ozo2_400.gif
Farewell

ʻʻBullshit fakers, enchanted kingdoms.ʼʼ
-
C H A T A I G N E
I G E

Répondre

Atteindre :

Recherche: 1 visiteur(s)