Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer
Event Saint-Valentin: Viens déclarer ton amour avec Cupidon !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Résolu] objets devant
C'est possible de faire en sorte que les objets soient devant les personnages ?

Il faut jouer avec la profondeur tu vas en mode expert, tu sélectionne ton objet et tu clique ici :

http://img4.hostingpics.net/pics/175824profondeur.png

Et vu qu'on est en profondeur j'explique aussi si tu veux mettre un texte derriére un personnage toujours en mode expert et dans l'option texte, tu dois cliqué sur l'ancre barré, cliqué sur la bulle et sélection la bulle puis la profondeur Smile

http://img4.hostingpics.net/pics/237025ancre1.png

et essaye d'évité de faire 50 topic, essaye de regroupé toute tes question en un seul, ça sera bien plus simple Smile
Besoin de supprimer tes cartoons minutes ? Alors clique ICI nos chers modos de cinéma ont trouvés une solution Smile
Besoin d'un audio ? alors viens chez Stéphy audio découper en moins de 24 h

Envie de nous aidez a réaliser un AMV LAK ? alors clique ICI

merci Smile
je pensais pas qu'on pouvait mettre les bulles derrière les personnages, je voulais demander.
d'accord mais en fait je ne me pose pas toutes ces questions dans la même journée, c'est pour ça.

j'ai répondu a une question avant que tu l'as pose alors x) et de rien ^^ et pas de souci si tu te les pose pas toujours en même temps ^^ j'y répondrais quand même Smile
Besoin de supprimer tes cartoons minutes ? Alors clique ICI nos chers modos de cinéma ont trouvés une solution Smile
Besoin d'un audio ? alors viens chez Stéphy audio découper en moins de 24 h

Envie de nous aidez a réaliser un AMV LAK ? alors clique ICI

i
Le message qui suit est une réponse automatique, activée par un membre de l'équipe de modération du forum, mais vous pouvez contester ou discuter de cette réponse via Message Privé.

Sujet résolu
Il semblerait que le problème ou bug que vous rencontriez a été résolu, c'est pourquoi j'ai fermé ce sujet. Si ce n'était pas le cas et qu'il s'agit d'une erreur de ma part, je t'invite à me le faire savoir au plus vite, via Message privé ou en recréant un autre sujet !
Merci de votre compréhension, et à très bientôt sur La Cartoonerie !
~ We are all mad here ~

Atteindre :

Recherche: 1 visiteur(s)