(18-10-2014, 17:34)MalcomX a écrit : C'est fou de voir comment ce site est dans le déclin
C'est hyper encourageant, merci !

Surtout que j'ai un peu de mal à voir sur quoi tu te bases pour avancer une telle généralité mais bon, c'est ton opinion et je ne peux que la respecter !
D'une manière générale, c'est aussi fou de voir comment ce post est parti en cacahuète..
Pour répondre à toutes vos critiques (pas toujours très sympa vis-à-vis de la personne concernée d'ailleurs) et donc mettre fin au débat :
nous avons choisi les modérateurs en fonction de leur motivation, leurs disponibilités, et leur expérience au sens plus technique du terme. Nous avons pris ceux qui nous semblaient être les meilleurs sur ces aspects.
La personne dont vous parlez a peut-être beaucoup trollé/insulté sur l'ancien forum, mais nous n'étions pas là pour le constater puisque je rappelle que nous sommes arrivés récemment sur l'administration de lak, et nos outils pour vérifier le passé de chacun sont faibles, puisque le site a je le rappelle été privé de modération pendant 5 ans.. Nous partons donc du principe que compte tenu de ceci nous offrons une deuxième chance aux personnes que l'ancienne équipe n'a pas épinglé et faisons donc table rase du passé néant du site.
D'autre part, je le rappelle quand même (ou je le dis si ça n'a pas été dit auparavant, auquel cas c'est un oubli et je m'en excuse), tous les modérateurs sont soumis a une période de test d'environ un mois. Nous prendrons donc soin de contrôler le travail de chacun, particulièrement pendant cette période.
Il est évident que si un modérateur fait mal son travail ou abuse de ses pouvoirs, nous n'aurons aucune pitié à le sanctionner. C'est valable pour tous les modérateurs choisis.
Fin du débat, et habituellement je suis pour la liberté d'expression, mais là ce topic dérive vraiment, donc je ferme !
Allez, profitez quand même du site

Gametop