Messages : 5,422
Sujets : 59
Inscription : May,2014
Réputation :
177
Pseudo la Cartoonerie : YumiMangaCat
Avatar de: Mamzou ♥
26-08-2014, 12:10
(Modification du message : 26-08-2014, 12:10 par YumiMangaCat.)
HS: Ma fille est impulsive ^^ J'avais zappé qu'il y avait pas les présentations ici et le faites d'être nominé la soûle. Je sais que t'as aps sourit mais c'est le regard de satisfaction qui a fait qu'elle a pété un câble XD
- Je n'ai pas spécialement de problème avec toi, juste que tu devrais faire plus attention avant d'ignorer les gens, c'est tout. La fois ou je suis parti sans que tu répondes, c'est peut être que tu as cherché tes mots trop longtemps ? Ou que je n'ai pas vraiment eut le choix ? Bref, je suis appelé, salut.
Mais d'où elle l'avait ignoré sérieux? (HS: sérieusement, je vois pas quand XD)
Elle n'avait pas été trop long à répondre, Effy avait débarqué en courant! D'accod, il avait pas eu le choix mais c'était pas une raison pour lui reprocher!
Et comment ça ignorer "les gens".
Elle n'avait ignoré personne, c'était plutôt les autres qui l'avait ignoré ces derniers temps..
Aylin s'affala sur le canapé. Attendant qu'il revienne pour qu'ils finissent cette conversation, ou que quelque chose se passe.
Messages : 699
Sujets : 17
Inscription : May,2014
Réputation :
70
Pseudo la Cartoonerie : Okalem
Effy était en boule sur son lit, tremblante de toute part, elle avait froid, était triste et pour couronné le tout, avait un début de migraine.
Elle était donc la, en boule, comme une vulgaire chaussette usagée lorsqu'elle sentit une étreinte contre son corps, elle tourna légèrement la tête pour découvrir cet étrange personnage, Thomas, par pitié faites que ce soit Thomas, elle s'en voulait tellement, elle aurait voulut le sérrer dans ces bras, qu'il lui dise que ce n'était pas grave, que ce n'était qu'un jeu. Qu'ils repartaient à zéro, mais que leur relation continuait malgré tout. Mais lorsqu'elle se retourna, elle ne vit autre que Alice.
La déception fut grande, d'un côté ; mais le soulagement de voir qu'elle n'était pas seule était de l'autre. Elle était donc partagée entre le soulagement et la peine.
- Tu sais, ça peut paraître étrange dans ta situation, tu vas croire que ce n'est que des proverbes de grand-mère et que je n'ai pas l'âge pour les déclamer à qui veut l'entendre mais... Tout finit toujours par s'arranger. Et puis Thomas éprouve des sentiments pour toi. Je ne saurais affirmer que c'est de l'amour mais en tout cas une amitié forte.
Effy priait pour que ce soit de l'amour, du moins, c'est ce qu'il avait voulu lui faire entendre lors de la fin de première semaine du jeu. Et ces souvenirs la firent sangloter encore plus ...
- Chut... Ça va aller...
Puis la petit tête blonde s'endormit, bercée par la douceur maternelle d'Alice.
La fatigue accumulée de la semaine venait de payer dans la journée, elle se reveilla à l'aube du prime. Il était grand temps de se préparer, elle revêtit donc une petite robe rouge avec des volants blancs tombant jusqu'à ces cuisses et lissa ses cheveux pour qu'ils atteignent le milieu de son dos. Et en profita pour se tirer un trait d'Eye Liner surlignant son jolie regard et rejoignit les autres habitants la tête haute.
Il semblait cependant qu'elle soit en retard, Aylin avait une tête de déterrée et Antonin semblait à la fois sur excité et très perplexe. Mais pas bien plus perplexe que ... Thomas. A peine l'eut-elle remarquait que des larmes imbibèrent ces yeux. Soit forte, ne pleure pas, pas ce soir.
La voix fit une nouvelle, les habitants devaient se rendre dans le salon, mais Thomas et elle devaient aller dans une nouvelle pièce. De la remise en question. A cet instant précis, elle aurait juré que cette soirée allait être la pire qu'elle ait passé depuis le début du jeu : pire que celle ou Thomas avait explosé en mille morceaux de rage ...
Elle le rejoint cependant à l'intérieur de la pièce. Il ne l'avait pas attendu pour rentrer, il ne la regarda même pas, d'ailleurs. La voix fit donc son annonce, Thomas allait pouvoir se venger, et tout penser à croire qu'il le ferait. A commencer par son visage perdu, concentré et pensif.
Il resta dans le silence quelques instants. Puis reprit la parole en prenant bien soin cette fois, de regarder Effy dans les yeux.
- J'ai fais mon choix la voix. J'accepte le dilemme.
C'était étrange comme son regard n'allait pas avec ces mots, d'un côté il se vengeait ouvertement, ce qui paraissait normal pour Effy, d'un autre, il lui faisait comprendre qu'il faisait ça pour la forme, qu'il ne l'aurait pas fait s'il n'avait pas été filmé. La jeune femme perdit quelque peu les pédales, laissa une larme se perdre dans sa joue et attendit que la voix reprenne.
Elle regarda Thomas une dernière fois, et dit tout bas :
- Je comprend tout à fait ta décision ... Sache le ...
Messages : 5,422
Sujets : 59
Inscription : May,2014
Réputation :
177
Pseudo la Cartoonerie : YumiMangaCat
Avatar de: Mamzou ♥
Aylin leva la tête:
- Je pense que Thomas a eu ou a des problèmes avec le jeu.
Elle regarda autour d'elle:
- Je pense seulement mais je prend le risque..
Messages : 5,422
Sujets : 59
Inscription : May,2014
Réputation :
177
Pseudo la Cartoonerie : YumiMangaCat
Avatar de: Mamzou ♥
Aylin lui sourit:
- Tu sais, maintenant que je suis nominée, ça m'importe peu.
Puis elle s'allongea sur le canapé sans plus rien dire.
Elle aurait essayé!
Messages : 3,031
Sujets : 36
Inscription : May,2014
Réputation :
157
Pseudo la Cartoonerie : PiouLak
26-08-2014, 18:15
(Modification du message : 26-08-2014, 18:18 par PiouLak.)
+ bah ouais je monopolise le téléphone rouge mais à chaque fois j'attend un quart d'heure et personne répond -y-
Antonin avait préféré ne pas répondre à Thomas qui se trouvait déjà bien assez débordé entre tout ces disputes, dilemmes et révélation. De toute façon il le saurait bien assez tôt. Car le jeune homme avait tranché. Et il ne changerait pas d'avis.
S'emparant du téléphone rouge, il répéta une seconde fois, un peu lassé cependant,
- Allo-ici-le-secrétaire-officiel-de-la-maison-des-secrets-j'écoutes?
Serait t'il payé pour ce job de décrocheur de téléphone rouge? Ca commençait à devenir une habitude.. Mais cela ne dérangeait pas vraiment le jeune homme. De toute façon il venait de recevoir bien assez de privilèges sur ce prime pour avoir le droit à une petite pénalité cadeau. A moins que la Voix ne se montre encore plus généreuse..? Non. Fallait pas penser à ça, ça allait lui porter malheur.