Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer
Écris ta lettre à Berisa: Clique pour en savoir plus !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (2 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Nos histoires de Sims
(20-08-2014, 20:33)janoskianator a écrit :  Oh et à l'epoque des sims 2 (j'avais un probleme mental), je m'amusais à inviter plein de gens et je les enfermais dans une salle et puis j'enlevais la porte. Et ça me faisais rire. voila. (dites-moi que vous aussi vous faisiez ça?)
mais oui hahaha gros classique !
Pour ma part les sims c'est ma lifeeeee j'adore ce jeux c: mon add-on préférer c'est accès VIP parce que après t'as la ville et les building c'est trop bien fait quoi c: j'aime beaucoup générations aussi avec les bal de promo et les cours de conduites !
Life damages us, every one.
We can't escape that damage, but we can be mended.
We mend each other.

http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_221067factionquiz2.png

magnifique avatar de SDAF ♡

Répondre
Je suis le seul ici à n'avoir jamais tué délibérément mes Sims ? Confused
Comme ça, dans 10 ans, quand Christopher Nolan dira que j'ai été sa principale source d'inspiration, tu pourras affirmer fièrement "j'y étais".

Répondre
Moi, si, je les tuent quand je m'ennuie, mais des que je tient à une famille, il m'arrive presque TOUT LE TEMPS que mes enfants sims meurent o.O

Sinon, qui compte acheter les sims 4? Big Grin
depuis 2009

Répondre
(21-08-2014, 20:51)Nezeozis a écrit :  Sinon, qui compte acheter les sims 4? :D

Muaaa ! :)

Perso j'ai été déçue des Sims 3 parce que même si le graphisme est chouettos y a pas beaucoup de chose qui ont changé des sims 2 je trouve même qu'ils on enlevés certains truc qui me faisait bien marré avec le sims 2 (comme lorsque tu dis a ton sims d'aller draguer quelqu'un : dans le sims 2 y avait des gens qui n'étaient pas du tout du goût de ton sims et quelque fois il refusait ou alors y avait des gens super moche que ton sims trouvait carrément hot bref dans le sims 3, que ce soit un vieux, un moche, une chèvre eh ben le sims ira le draguer .__.)

Sinon j'avais un sims je crois elle s'appelait Glwadys, et elle était vraiment conne en fait. Genre elle ne faisait qu'aller dans sa piscine. Sérieusement ! La meuf elle meurs de fin mais non il faut qu'elle aille piquer une tête dans la piscine. Du coup je les laissé et puis elle est morte bouffée par les mouches parce qu'elle sentais trop mauvais (quel fin tragique ;-; )

Et puis il y avait cette famille là avec toute un cimetière dans leurs jardin ( mais eux c'était une famille déjà dans le jeux hein) et genre c'était une mère avec sa fille je crois et la maman quand on va dans ses relations on voit qu'elle a couchée avec la faucheuse ! Wat de phoque Oo la faucheuse !

Oh et puis dans les sims 3 ma soeur avait un bébé et genre elle a appelé une baby sitter pour aller au travail. Et quand elle est revenue, y aut comme un bug ou je sais pas mais genre la baby sitter est partie avec le bébé. On a essayer de la suivre en voiture mais non le bébé a disparu de la famille et la baby sitter s'est barrée avec (comment j'ai ris ! :'D)

Ah et puis au début quand je jouais au sims 2 je prenais le plus grand terrain. Je construisait une big piscine, et une petite maison et puis après comme y avait plus de place pour les meubles alors je les foutais dehors.

Oh et les extra terrestre ! Genre je sais pas si c'est les extra terrestre ou si c'est les sims végétaux mais genre le mec il peut tomber enceinte ! Du coup Théo a eut des jumeaux il a été forte :')

Omg j'ai tellement d'anecdotes pour ce jeux c'était trop ma vie ! J'y joue encore quand j'ai le temps mais là j'attends trop le 4 :)
http://img4.hostingpics.net/pics/394990IfIhadaheart.jpg

If I had a heart I could love you
If I had a voice I would sing
.

Répondre
(21-08-2014, 22:06)IndianCloud a écrit :  dans le sims 3, que ce soit un vieux, un moche, une chèvre eh ben le sims ira le draguer .__.)

Ça faisait longtemps que j'avais pas ri aussi soudainement.
Comme ça, dans 10 ans, quand Christopher Nolan dira que j'ai été sa principale source d'inspiration, tu pourras affirmer fièrement "j'y étais".

Répondre
sa me rapelle les sims a mon enfance
les sims 2 !

Répondre
Tsss... je savais que Madame Gothik entretenait une liaison torride avec la faucheuse...
J'ai une histoire méga tordue à raconter alors.
Vous l’aurez compris je fais partie des gens qui, lorsqu’ils s’ennuient et sont à court d’inspiration, tuent leurs Sims. Bon on fait vite le tour dans la manière la plus chouette de liquider sa famille alors un jour (et là vous allez me prendre pour une fille bizarre, et c’est normal) je me suis demandée si on pouvait faire que la totalité des Sims disparaissent de Sunset Valley... Un peu comme pour les dinosaures quoi Big Grin -je n'ai pas d'extensions alors oui, quand je m'ennuie c'est féroce.-
Mes frangins et moi-même nous sommes donc penchés sur le sujet…
La seule solution que j’ai trouvé c’était de faire un Sims hypercharismatiqueromantiqueetdieudelapelle et… De faire des gosses avec toutes les nanas de la ville en âge d’en faire ! Comme ça au bout d’un moment tous les sims auraient eu un lien du sang et se seraient trouvés dans l’impossibilité de se reproduire: fin du monde. Enfin selon ma théorie. Je n’ai jamais fini mon génocide alors ptêtre qu’en fait ça ne fonctionnerait pas… D'autres histoires farfelues?

Répondre
Je me souviens de la glorieuse époque où j'avais acheté le livre basé sur toutes les astuces des sims 2 uniquement pour connaitre et tester par moi même toutes les morts possibles. J'ai mis une note de 7/10 pour la mort où mon sims se fait bouffé par les mouches. Charmant.

Répondre
(26-08-2014, 21:36)Solmio a écrit :  Je me souviens de la glorieuse époque où j'avais acheté le livre basé sur toutes les astuces des sims 2 uniquement pour connaitre et tester par moi même toutes les morts possibles. J'ai mis une note de 7/10 pour la mort où mon sims se fait bouffé par les mouches. Charmant.

(Bonjour je me permet de venir squatter :B)
Je tue souvent mes sims comme ça, c'est tellement rigolo de les voir s'agiter dans tout les sens avec un nuage de mouches et voir une tombe apparaître soudainement. *^*
Par contre, je pense avoir un problème mental. Je suis vraiment sadique. Si j'étais un sims, je ne passerais jamais dans la rue.
En fait , je voulais construire un cimetière dans le quartier, sauf qu'il n'y avait pas assez de tombes. Du coup, j'ai tué tout les passant pour que mon cimetière aie tout pleins de tombes. ^^
Mes sims ont tous des vies cruelles: enfants enlevés (ou morts), mari/femme (accidentellement) brûlés dans leur maison, pas de vie sociale, pas d'amis... et un chat qui déchire les meubles. ^^
Par contre, certains sims méritent de mourir. Comme le "collègue de travail" de ton sims qui arrive dans ta maison et qui squattent des heures devant la télé que tu avait pas envie d'allumer. :C
http://zupimages.net/up/14/40/lpsb.png

Répondre

Faites comme eux.

Répondre

Atteindre :

Recherche: 1 visiteur(s)