Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer
Sauvegarde des cartoon de Lak : ...

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[FAQ]Foire aux idées
Coucou,
Ce forum risque d'être rapidement floodé, donc pour éviter les répétitions je mettrais sur ce topic toute les suggestions apportées, ainsi que les réponses des administrateurs.

Idées pour le site de la cartoonerie

Box Office
  • Restructurer la page de facon à ce que l'on vois plus clairement les tops du moment

Cartoons
  • Pas de validation de commentaires, c'est un système absolument ancestrale qui limite tout.
  • Pas de pubs au début des cartoons: les pubs sont inutiles, c'est des pubs pour le site donc elles rapportent rien, c'est juste énèrvant
  • Mieux classifier ses cartoons(par mukSF)
  • Vrais personnages 3D(par mukSF)
  • avoir la possibilité de mettre des pixtoons en PNG et des audiotoons plus lourd qu'on pourrait découper dans le studio(par mukSF)
  • Ajouter cicatrices, tatouages et maquillage à nos personnages(par Geode)

Studios
  • Ne pas autoriser le downgrade de studio, c'est stupide et on peut le faire par erreur(en gros avec un grand studio tu peut acheter un petit studio)
  • Voir une liste de ses cartoons avec leurs nombre de vues
  • Réduire le prix des audiotoons ou pixtoons(par Swiny)

Forum
  • Remettre la petite étoile en icone pour le forum(par Panda)
  • Chat(par jesuismyriam)

Accessoires
- La capuche (et pourquoi pas aussi le modèle de capuche qui couvre la tête ?)(par Instanz)
- Un sweat(par Instanz)
- Un gros pull(par Instanz)
- Une veste mais ça reste assez vague car il y'a plein de modèles de vestes...(par Instanz)
- Un manteau, pareil pour les vestes...(par Instanz)
- Une chemise(par Instanz)
-Jupes(par jesuismyriam)
-Motifs sur pentalons et jupes(par jesuismyriam)

Message updaté le 11 Mai à 7h13 EDT.

Répondre
Je crois que pour le site en lui même ça devient compliqué de changer des trucs, les admins partis.
Personnellement j'aime bien le système des étoiles, ça permet de nuancer.
Pour les pubs il y a toujours adblock sinon (AKA l'enfant béni des dieux) au pire ça dure cinq secondes je trouve pas ça hyper dérangeant non plus.
+le système des cartoopoints je comprends pas trop l'intérêt, un système existe déjà.
Voilà Smile
 JIMDO! 
clickclickclickclickclick

https://i.imgur.com/CwkaksV.gif

Music
Spoiler! Afficher/Cacher
Poisson d'Avril!
https://i.imgur.com/4vJ5Uay.jpg

Répondre
Salut,
Ensuite, adblock n'enlève pas les pubs de lak Wink
Pour terminer, gametop est le nouvel admin, il peut donc tout changer Smile
N'hésite pas à ajouter des suggestions,
Merci
EDIT: Pour le système des cartoopoints, effectivement il existe un truc pareil mais les vues sont mal comptabilisées et on ne gagne pas de carthunes grace à eux Wink

Répondre
(07-05-2014, 2:50)Etoile Filante a écrit :  Box Office
  • Restructurer la page de facon à ce que l'on vois plus clairement les tops du moment, classé par cartoopoints.
  • Chaque vue(1 par ip par jour) rapporterais 1 cartoopoint au cartoon. Pour chaque 10 cartoopoints, le cartooneur gagnerais 5 carthunes.

A quoi bon faire un système EN PLUS des carthunes ? Je vois pas l'intérêt de rajouter un autre système qui s'ajoute pour faire gagner des carthunes... Enfin ça risque de compliquer les choses d'une façon mais phénoménale.

(07-05-2014, 2:50)Etoile Filante a écrit :  Cartoons
  • Pas de validation de commentaires, c'est un système absolument ancestrale qui limite tout.

Ca, à la limite, mais moi j'aime bien parce que ça permet de voir si la personne a bien lu ton commentaire et en a connaissance. A la base ça rapporter des points, pourquoi ne pas remettre en vigueur cette mesure à la limite ?

(07-05-2014, 2:50)Etoile Filante a écrit :  
  • Des likes au lieu des étoiles, qui permettrais de mettre en valeur les cartooneurs

• Alors la, énorme non. On est pas sur Facebook, et les étoiles c'est très bien, vraiment, si y'a un truc dans le cinéma qu'il faut pas changer c'est ça. C'est un code qui est mit en place depuis 10 ans, tu peux pas changer ça comme ça !

• Pas de pubs au début des cartoons: les pubs sont inutiles, c'est des pubs pour le site donc elles rapportent rien, c'est juste énèrvant

• Adblock au pire comme l'a dit GreenFrog, parce que on s'en fou des pubs ça dure 5 secondes.

• Meilleure définition des objets et cartoons, j'imagine que c'est déjà sur votre todo list mais au cas ou.

• C'est du vectoriel, on peut pas faire meilleure définition... Enfin bref ça c'est inutile, le seul truc ou la définition gage à être améliorée c'est au niveau des pixtoons.

• Autoriser l'import d'audio pour les voix des personnages.

• Quelle horreur. C'est la porte ouverte aux cartoons incompréhensibles. Il n'y a même pas 5 cartoons sur lak qui sont correctement doublés, donc rendre ça accessible à tous, ça va juste être horrible omg.

• Possibilitée de choisir le nombre d'images par secondes, pour pouvoir faire devenir nos cartoons + fluide

• Je vois pas pourquoi, les mouvement sont déjà très fluides si on sait correctement magner le studio.

• Pouvoir importer des personnes fait sous blender,zbrush, ou scrulptris

• ???? Pourquoi vouloir changer le style de graphisme du site ?

(07-05-2014, 2:50)Etoile Filante a écrit :  Studios
    • Ne pas autoriser le downgrade de studio, c'est stupide et on peut le faire par erreur(en gros avec un grand studio tu peut acheter un petit studio)
    • Voir une liste de ses cartoons avec leurs nombre de vues

Je suis d'accord pour le truc des studios, pour le nombre de vues, ça existe déjà donc inutile.

Après c'est mon avis. Mais en lisant ça, je me demande si tu as vraiment une expérience sur le site, autant au niveau cinéma que studio. De toute façon, gametop à dit que c'est impossible de changer le studio pour le moment et je ne serais pas le seul à refuser fermement les mesures que tu proposes, même si certaines sont bonnes.
    Lacartoonerie a peut-être une approche un peu archaïque de la création, mais le site n'a pas besoin d'un changement aussi radical au niveau de son interface.
    Désolé si je peux paraître froid/énervé, mais tes idées me paraissent contre-productive, comment tu veux qu'un débutant s'y retrouve si tu changes le nombre d'images par seconde, si tu rajoute des options que un dixième des personnes, et encore, comprendront ? C'est avant tout un site destiné aux enfants.

Répondre
    Ah merde désolé je vois que certains de mes propositions ont été malcomprises, j'éditerais demain, je vais commencer par répondre).
    Tout d'abord l'idée des cartoopoints est juste une idée pour mieux classer les cartoons.
    Pour les commentaires, c'est ton opinion , mais si tu as un cartoon qui commence à bien marcher les commentaires vont juste ne plus être validé, de + celà exclu tout commentaires négatifs sur les vidéos, ce que je trouve dommage car c'est les commentaires qui font avancer.
    Pour les étoiles, c'était juste une idée comme ca, donc très bien, je retirerais mes suggestions du premier poste.
    Pour les pubs, oui mais elles n'ont aucun interêt donc à quoi bon les garder? Oui on a adblock, mais comme tu le dis à la fin ce site est avant tout destiné aux enfants.
    Pour la définition, je suis franchement pas malin de ne pas avoir remarqué.
    Pour l'import des voies, je ne suis pas totalement d'accord, mais bon pg.
    Pour le nombre d'images par seconde, ce n'est pas très fluide même avec un bon management, mais ton dernier paragraphe montre bien que cette suggestion ne tient pas forcément la route.
    Pour l'import de personnes, ce n'est pas ce que je voulais dire, mais après réflexion autour de ton dernier paragraphe ma suggestion ne tient pas non plus la route.
    Pour ton avant dernier paragraphe, oui j'ai passé plusieurs dizaines d'heures au moins sur le site, donc je le connais plutôt bien Wink
    Voilà voilà, merci de tes commentaires, c'est le but du sujet, de critiquer et apporter, pour avoir au final des idées qui tiennent la route.
    Sur ce, je modifie le premier poste Wink

Répondre
    Désolé de paraître un peu agressif !
    Je rajouterais des idées demain aussi Smile, il y'en a beaucoup qui peuvent être réalisables et que drux avait proposé. Ce sont des idées souvent collectives !
    Pour les pubs, c'est sur que c'est inutile, mais est-ce que ça rapporte vraiment rien au site ?
    + Pour les commentaires, il n'y a plus aucun cartoon "qui marche" en ce moment, les meilleures atteignent 1000 entrées donc c'est gérable !

Répondre
    La validation de commentaire sert à quelque chose.

Si un de tes commentaires a été validé, tu reçois un point.
    (si tu en valides un, tu n'en reçois pas).

Et c'est vrai que le downgrade :SSS
    bg

Répondre
    Bonjour j'ai une idée a proposé , je ne sais pas si ça va vous plaire mais je pense que ça peut être une bonne chose pour le site ! Je vous montre une maquette :

http://img15.hostingpics.net/pics/990970Boutique.jpg

http://img15.hostingpics.net/pics/977551Boutique2.jpg

http://img15.hostingpics.net/pics/946589Boutique3.jpg

http://img15.hostingpics.net/pics/655858Boutique4.jpg

Voilà un petit aperçu , en faite j'ai remarqué que les boutiques ça complétait le site et donc je me suis dit pourquoi pas faire un onglet afin que ça soit accessible a tous les lakiens et qu'on puisse faire marcher le site grâce aux carthunes . Ceux qui créent des boutiques pourrait être surveillé par les modérateurs , et valider les ouvertures des boutiques ! Et aussi être noté , et les mieux notés ont des récompenses ! Par contre je propose pour le prix des commandes je propose un prix fixe pour éviter les arnaques ! Voilà je crois avoir tout dis , je pense que ça pourrait être une réelle amélioration du site pour les lakiens ainsi que les modérateurs . Voilà !

Répondre
    lacompositrice> L'idée générale je la trouve bonne, mais juste un truc : en gros on devrait payer pour se faire couper un audio ou pour un audio qu'un cartooneur met en ligne ? Et cet argent reviendrai au cartooneur ? (arrête moi si je me trompe)
    Parce que bon je préfère les couper moi-même alors, les boutiques au départ, pour moi, c'est des gens qui font ça parce que ça leur fait plaisir de rendre service, là tu vas avoir des dizaines de gens qui vont le faire que pour les carthunes.. Même si c'est peu 5 carthunes, tu fais x20 ça fait vite plus..
    "Tout le monde est un génie.
    Mais si vous jugez un poisson sur ses capacités à grimper à un arbre,
    il passera sa vie à croire qu'il est stupide."
    - Albert Einstein

Répondre
    (07-05-2014, 19:04)Confetty a écrit :  lacompositrice> L'idée générale je la trouve bonne, mais juste un truc : en gros on devrait payer pour se faire couper un audio ou pour un audio qu'un cartooneur met en ligne ? Et cet argent reviendrai au cartooneur ? (arrête moi si je me trompe)
    Parce que bon je préfère les couper moi-même alors, les boutiques au départ, pour moi, c'est des gens qui font ça parce que ça leur fait plaisir de rendre service, là tu vas avoir des dizaines de gens qui vont le faire que pour les carthunes.. Même si c'est peu 5 carthunes, tu fais x20 ça fait vite plus..

C'est pas une question de profiter de l'argent des autres , c'est question de faire fonctionner le site afin que nos administrateur gagnent un peu et éviter l'écoulement du site , c'est pour ceux qui partent de l'optique de donner un peu au site afin d'aider et non pas de profiter le l'argent des autres . Et si tu sais les faire , tant mieux pour toi dans ce cas tu n'auras pas besoin de ça , moi aussi je sais les faire , mais moi je cherche des solutions pour améliorer ce site . Rien n'est gratuit maintenant . Et pour ceux par exemple qui sont limités en pixtoons pour leur films ça peut-être un plus ! Bref c'est juste une idée .

Répondre

Atteindre :

Recherche: 1 visiteur(s)